Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stages : discussions et propositions

+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

Stages : discussions et propositions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:24

je commence les travaux pour la mienne.
L'hopital est terminé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:38

Hulk ôgran a écrit:

T'as déjà regarder pour recruter de jolies infirmières ? Smile
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 16:44

rotoclap a écrit:
Hulk ôgran a écrit:

T'as déjà regarder pour recruter de jolies infirmières ? Smile

je ne m'occupe pas de ça.. c'est à ma femme vous savez... une belle poulette Une future infirmiére résolument travailleuse donc, je me pose pas trop de question là dessus Rolling Eyes
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 11:15

J'ai le plaisir de vous annoncer la fin de l'agrandissement de l'amphitheatre. Merci beaucoup a tout ceux qui ont aide a la construction et qui se reconnaitront Very Happy (hein D-Rek) Demain, je renflouerai les caisses, histoire que les professeurs puissent donner des cours.
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 11:45

reprise des cours alors ! Very Happy
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 19:25

maintenant, ya une école avec des sous dedans qui demande plus qu'a étre construite Rolling Eyes
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:48

Marilou Valente Finuril a écrit:
Je rentre a structural d'ici demain
N'hésite pas à passer au Campus si tu ne trouves pas de stages de Combat Distance ou Contact à Structural, y a plein de gens qui veulent de l'Observation, et Hulk qui veut apprendre à Survivre, donc t'auras rapidement tout ce que tu veux ^^'
Marilou Valente Finuril
Citoyen
Marilou Valente Finuril

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:00

Je viens demain au campus en fin d'après midi !!! je donnerais des stages de survies et d'observation pendant que j'apprendrais les combats...
Atoha Katsu Atréïde
Citoyen
Atoha Katsu Atréïde

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:49

Je me propose pour donner des cours de:
-Combat Mains Nues
-Discrétion
-Informatique
-Médecine
-Séduction

Si vous en avez besoin en particulier, n'hésitez pas à faire signe.
De mon coté je recherche surtout à suivre les cours suivants:
-Combat Contact
-Combat Distance
-Observation

Voilà, voilà ^^
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 9:19

Je termine la ferme au pire cette après-midi.
Je pourrais donc retourner jeter un oeil à mes bouquins, suivre et donner des cours.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 10:15

Marilou Valente Finuril a écrit:
Je viens demain au campus en fin d'après midi !!! je donnerais des stages de survies et d'observation pendant que j'apprendrais les combats...

Pour votre information, à 8h11 du matin:
Stage - Combat Mains Nues (3/5)
Stage - Combat Distance (2/5)

depechez vous, les stages de combats partent comme des petits pains ^^ (à croire qu'on vit dans un monde violent...)

Au fait, pour nos amis magiciens, je tien à signaler que le Gymnase est largement aux maximum de ces stages en lancement de sort. (ouai, ya plein de prof qui ont rédigé des note-book pour vous et maintenant, je peux plus les contenir dans mes petits locaux..)
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 11:24

y a pas combat contact ? Sad
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 11:37

D-rek, s'il te manque un professeur pour un cours en particulier, n'oublie pas que j'ai une liste complète des gens qui sont venus donner des cours à la HSF ... En un coup d'oeil sur les derniers jours d'activité, je t'ai déjà trouvé le nom de quatre professeurs de combat de contact régulièrement actifs. Very Happy
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 11:43

merci lavande, mais là je donne un coup de main au campus, d'ailleur j'ai posé la derniere vitre de la serre, et j'ai acheté les 2 premiere plantes medicinale de Structurie

elles sentent la fraise Very Happy
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 12:30

Ca s'appelle le fraisier curatif. Tu cueilles délicatement les feuilles pour leurs propriétés curatives, les fraises pour en faire diverses boissons. Very Happy
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:30

D-rek a écrit:
y a pas combat contact ? Sad
Ca peut s'arranger ça ^^
Mais soyons galants, Marilou d'abord... Wink

Hulk, tu en es où niveau apprentissage de l'Observation ?
Parce que si tu as déja eu quelques cours, il vaudrait mieux que ce soit toi qui récupère les cours de Marilou, ça lui évitera de trop en produire, et une autre personne pourra en faire plus rapidement comme ça ^^
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:22

finalement comme la ferme est finie, je rentrerais a structural apres mes dernier cours de Baratin (merci d'avance castinius)

Lavande, tu as toujours ta liste ?
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:57

P@B a écrit:
Hulk, tu en es où niveau apprentissage de l'Observation ?
Parce que si tu as déja eu quelques cours, il vaudrait mieux que ce soit toi qui récupère les cours de Marilou, ça lui évitera de trop en produire, et une autre personne pourra en faire plus rapidement comme ça ^^

moi je n'ai aucune utilité pour l'instant d'avoir des cours d'observation... je me donne corps et âme à la construction de mon université... soit environ 16h de travail par jour... et ça, c'est pas rien, aprés, j'suis tout kapout!
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:21

nan D-rek, j'ai plus ma liste, je l'ai utilisée pour allumer le feu ce soir ...

Pas crédible ? What a Face

Euhhh je la rouvre donc (je viens de la fermer après avoir répondu à Brad), et je te file ces informations en privé.

Bisoux et kalins
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 22:48

Ok Hulk, j'essayerai donc de choper suffisamment d'Observation pour pouvoir fournir les cours quand tu pourras les prendre ^^

Je t'aurais bien proposé de dormir moins longtemps tout en gagnant plus de forme (Chambre niveau 3), mais apparemment j'ai pas le droit de laisser accèder des gens à mon tout nouveau logement de fonction... Sad
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 2:38

J'ai encore bien avancé, grâce à Nataku et Juju. Maintenant je peux enseigner l'informatique et la séduction (youhou !!)

Brad Schmitt, gouverneur à la retraite de plus en plus épanouie
Baratin, Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance, Informatique, Séduction.
Commerce.

N'hésitez pas à me demander des cours, j'en donne tous les jours!
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 3:19

Je suis preneuse à partir de dimanche, c'est à dire quand j'aurais dormi et fait une petite exploration. C'est décidé : au programe amélioration du bar et reprise des études.
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 3:47

Ah ben finalement tu n'as plus besoin de moi, Brad ^^

Bon, là moi je suis à Structural, mais c'est juste le temps de me requinquer pour rentrer au Campus. C'est que j'ai du boulot... Crying or Very sad (en même temps y a de grandes chances pour que le retour se fasse sans aucun problème...)

Et comme ça n'a pas été pris en compte, j'en profite pour redire que je peux produire des stages de Combat Contact et Combat Distance depuis quelques jours ^^
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 11:35

combat contact ça m'interesse à Structural
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 12:49

Si P@B ca a été pris en compte. Apparemment on est plusieurs à produire du contact à vue, et plein qui les consomment tout aussi à vue! Ceux qui ont besoin, donc (D-Rek au premier rang Smile ) surveillez les stocks de temps en temps, et demandez Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 5 Empty

Stages : discussions et propositions
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant