| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 16:24 | |
| je commence les travaux pour la mienne. L'hopital est terminé demain. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 16:38 | |
| - Hulk ôgran a écrit:
- L'hopital est terminé demain.
T'as déjà regarder pour recruter de jolies infirmières ? | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 16:44 | |
| - rotoclap a écrit:
- Hulk ôgran a écrit:
- L'hopital est terminé demain.
T'as déjà regarder pour recruter de jolies infirmières ? je ne m'occupe pas de ça.. c'est à ma femme vous savez... une belle poulette Une future infirmiére résolument travailleuse donc, je me pose pas trop de question là dessus | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 10 Jan - 11:15 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer la fin de l'agrandissement de l'amphitheatre. Merci beaucoup a tout ceux qui ont aide a la construction et qui se reconnaitront (hein D-Rek) Demain, je renflouerai les caisses, histoire que les professeurs puissent donner des cours. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 10 Jan - 11:45 | |
| reprise des cours alors ! | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 10 Jan - 19:25 | |
| maintenant, ya une école avec des sous dedans qui demande plus qu'a étre construite | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 10 Jan - 22:48 | |
| - Marilou Valente Finuril a écrit:
- Je rentre a structural d'ici demain
N'hésite pas à passer au Campus si tu ne trouves pas de stages de Combat Distance ou Contact à Structural, y a plein de gens qui veulent de l'Observation, et Hulk qui veut apprendre à Survivre, donc t'auras rapidement tout ce que tu veux ^^' | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 0:00 | |
| Je viens demain au campus en fin d'après midi !!! je donnerais des stages de survies et d'observation pendant que j'apprendrais les combats... | |
|
| |
Atoha Katsu Atréïde Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 1:49 | |
| Je me propose pour donner des cours de: -Combat Mains Nues -Discrétion -Informatique -Médecine -Séduction
Si vous en avez besoin en particulier, n'hésitez pas à faire signe. De mon coté je recherche surtout à suivre les cours suivants: -Combat Contact -Combat Distance -Observation
Voilà, voilà ^^ | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 9:19 | |
| Je termine la ferme au pire cette après-midi. Je pourrais donc retourner jeter un oeil à mes bouquins, suivre et donner des cours. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 10:15 | |
| - Marilou Valente Finuril a écrit:
- Je viens demain au campus en fin d'après midi !!! je donnerais des stages de survies et d'observation pendant que j'apprendrais les combats...
Pour votre information, à 8h11 du matin: Stage - Combat Mains Nues (3/5) Stage - Combat Distance (2/5) depechez vous, les stages de combats partent comme des petits pains ^^ (à croire qu'on vit dans un monde violent...) Au fait, pour nos amis magiciens, je tien à signaler que le Gymnase est largement aux maximum de ces stages en lancement de sort. (ouai, ya plein de prof qui ont rédigé des note-book pour vous et maintenant, je peux plus les contenir dans mes petits locaux..) | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 11:24 | |
| y a pas combat contact ? | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 11:43 | |
| merci lavande, mais là je donne un coup de main au campus, d'ailleur j'ai posé la derniere vitre de la serre, et j'ai acheté les 2 premiere plantes medicinale de Structurie elles sentent la fraise | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 12:30 | |
| Ca s'appelle le fraisier curatif. Tu cueilles délicatement les feuilles pour leurs propriétés curatives, les fraises pour en faire diverses boissons. | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 13:30 | |
| - D-rek a écrit:
- y a pas combat contact ?
Ca peut s'arranger ça ^^ Mais soyons galants, Marilou d'abord... Hulk, tu en es où niveau apprentissage de l'Observation ? Parce que si tu as déja eu quelques cours, il vaudrait mieux que ce soit toi qui récupère les cours de Marilou, ça lui évitera de trop en produire, et une autre personne pourra en faire plus rapidement comme ça ^^ | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 17:22 | |
| finalement comme la ferme est finie, je rentrerais a structural apres mes dernier cours de Baratin (merci d'avance castinius)
Lavande, tu as toujours ta liste ? | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 21:57 | |
| - P@B a écrit:
- Hulk, tu en es où niveau apprentissage de l'Observation ?
Parce que si tu as déja eu quelques cours, il vaudrait mieux que ce soit toi qui récupère les cours de Marilou, ça lui évitera de trop en produire, et une autre personne pourra en faire plus rapidement comme ça ^^ moi je n'ai aucune utilité pour l'instant d'avoir des cours d'observation... je me donne corps et âme à la construction de mon université... soit environ 16h de travail par jour... et ça, c'est pas rien, aprés, j'suis tout kapout! | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 11 Jan - 22:48 | |
| Ok Hulk, j'essayerai donc de choper suffisamment d'Observation pour pouvoir fournir les cours quand tu pourras les prendre ^^ Je t'aurais bien proposé de dormir moins longtemps tout en gagnant plus de forme (Chambre niveau 3), mais apparemment j'ai pas le droit de laisser accèder des gens à mon tout nouveau logement de fonction... | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 2:38 | |
| J'ai encore bien avancé, grâce à Nataku et Juju. Maintenant je peux enseigner l'informatique et la séduction (youhou !!)
Brad Schmitt, gouverneur à la retraite de plus en plus épanouie Baratin, Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance, Informatique, Séduction. Commerce.
N'hésitez pas à me demander des cours, j'en donne tous les jours! | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 3:19 | |
| Je suis preneuse à partir de dimanche, c'est à dire quand j'aurais dormi et fait une petite exploration. C'est décidé : au programe amélioration du bar et reprise des études. | |
|
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 3:47 | |
| Ah ben finalement tu n'as plus besoin de moi, Brad ^^ Bon, là moi je suis à Structural, mais c'est juste le temps de me requinquer pour rentrer au Campus. C'est que j'ai du boulot... (en même temps y a de grandes chances pour que le retour se fasse sans aucun problème...) Et comme ça n'a pas été pris en compte, j'en profite pour redire que je peux produire des stages de Combat Contact et Combat Distance depuis quelques jours ^^ | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 11:35 | |
| combat contact ça m'interesse à Structural | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 12:49 | |
| Si P@B ca a été pris en compte. Apparemment on est plusieurs à produire du contact à vue, et plein qui les consomment tout aussi à vue! Ceux qui ont besoin, donc (D-Rek au premier rang ) surveillez les stocks de temps en temps, et demandez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|