| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 12 Jan - 13:10 | |
| - Brad Schmitt a écrit:
- Si P@B ca a été pris en compte.
(je voulais dire que Maybee n'avait pas édité son premier message pour montrer que je pouvais les produire ^^') Désolé D-Rek, je vais laisser les autres t'en produire, là je produis des soins pour repartir le plus vite possible au boulot... (en espérant que je survive au retour...) | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 3:14 | |
| Comme j'ai assez massacré de pôves pantins de paille innocent. Toutes mes condoléances aux fammilles.
'fin bref je suis maintenant compétant dans le combat au contact
merciiii Braaad | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 13:41 | |
| - P@B a écrit:
(je voulais dire que Maybee n'avait pas édité son premier message pour montrer que je pouvais les produire ^^')
Ah ben oui. Roooo donnez moi des coups de kravaches !!! | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 15:36 | |
| si ya que ça pour te faire plaisir | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 18:58 | |
| Après avoir vu les gros yeux de mes formateurs Après que le Guide m'ai demandé de relancer les jours de la lune Après avoir vu au moins 1000 fois le rapport d'activité de la HSF
J'ai décidé d'étudier. Attention, moi j'fais ça que par phase. Donc. Lundi, je commence. Et je ferai rien d'autre avant d'avoir passé mon brevet de prêtresse de l'Amour Divin. Sinon je me connais, je le passerai dans 6 mois.
Je cherche donc des professeurs à Structural ou au Campus pour (par ordre d'importance pour moi) : - combat contact - combat distance - baratin - survie - combat mains nues - éloquence
Je sais que je peux donner certains de ces cours, mais si je dois m'expliquer les choses à moi meme, je risque pas vraiment d'évoluer ^^
Je cherche donc des volontaire pour expliquer toutes ces choses à une Tetatrou à la fraise. Contactez moi en privé de préférence (ici ou par seelemail ou encore messagerie seelienne numérique), qu'on puisse s'arranger pour les heures de cours et les paiements en kalins ou autre.
En contre partie, après mon brevet, je pars dans les iles kaliner plein de gens la bas, je pourrai faire passer des messages, faire des courses, tout ça. Puis je rentrerai. Et là, je jouerai à la prof de tas de trucs.
Si personne ne se propose, je fais grêve des kalins et des bisoux. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 19:09 | |
| Maraine chérie, moi je peux te former en baratin (à force de faire des discours, on développe facilement ça), et les manoeuvres de combats à distance.
Pour les heures, je peux enseigner l'après midi et en début de soirée.
Bisous tout plein | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 19:12 | |
| Hum, ça risque de se bousculer au Campus ^^ | |
|
| |
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 20:18 | |
| Lavande , en tout sauf survie , tu sais où me contacter si tu as besoin. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 21:03 | |
| Lavande en tout sauf baratin et eloquence je suis ici C'est l'heure de l'ecole | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 14 Jan - 21:41 | |
| Je commencerai donc par les combats au campus (Rotoclap et P@b, je vais voir si je peux exploiter l'un ou l'autre de mes filleuls encore présent au Solaire, me semble avoir croisé Warlord ^^). Si Maybee accepte que je cours les routes de la province ou que je dorme sur place pendant quelques jours ...
Tany, je verrai avec toi, à Structural, pour les cours d'éloquence (deux suffiront) et de baratin (là j'ai besoin de plus, je verrai pour un autre professeur pour pas te prendre tout ton temps ^^).
Maybee ? j'peux te coller à quelques cours de survie pour moi ? Entre deux kalins. Les rudiments de la lecture d'une carte, l'utilisation d'une boussole, le kalinage. Ah non, ca c'est pas un cours. | |
|
| |
godefroi de bouillon Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 15 Jan - 23:15 | |
| bonjour tout le monde, il parait qu'on peut demander des cours ici. moi je cherche toute personne pouvant m enseigner l observation et le vol. en echange je peux enseigner: combat contact combat distance combat mains nues combat distance demolition survie discretion | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 1:03 | |
| je peu te donner des cours d'observations ! et toi tu veux pas m'aider pour mains nus, et a distance ???
Tu es ou au campus ou a structural??? | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 11:23 | |
| lavande, si tu es au campus, je peux tout t'enseigner sauf la survie, c'est pas encore mon domaine ca.
marilou je peux t'enseigner au campus si tu veux. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 11:31 | |
| J'aurais besoin de cour d'observation, de vol, et de survie au campus s'il vous plait... Quelqu'un pourait-il m'aider?
Je peux enseigner tout type de combat en échange (ainsi que vous apprendre a llumer une méche pour faire tout péter, en toute discrétion bien sur ^^) | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 13:48 | |
| j'annonce que le premier medecin du campus, enfin je pense, a ete promu.
donc maintenant, puisque je dois me balader en blouse il me faut etre seduisant sans compter qu'il me faut etre organise pour pouvoir prendre tout mes patients en même temps, donc faute de secretaire je dois apprendre l'informatique si je veux utiliser un agenda. toujours est il qu'il me faut apprendre la survie en milieu exterieur puisqu'il faut que je voyage de temps a autres pour soigner et peut etre vendre quelques choses, d'où neccessite de savoir faire du commerce. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 14:29 | |
| - Lavande a écrit:
Maybee ? j'peux te coller à quelques cours de survie pour moi ? Entre deux kalins. Les rudiments de la lecture d'une carte, l'utilisation d'une boussole, le kalinage. Ah non, ca c'est pas un cours. Bien sur que tu peux, ce n'est pas du tout un soucis tu t'en doutes. Alors attention tenez vous bien... Le sushi bar étant fini, je recherche moi aussi des professeurs à partir de demain. Oui je sais ça surprend mais je n'ai aps trouvé d'assez bon prétexte pour différer l'obtention de ma licence en conseil artistique. Qui veux me donner des cours sur Structural? (le campus c'est près de Lavande, mais loin du bureau, oh cruel dilemme )) Edit : Orthofe, s'il ya des matières que tu peux désormais enseigner, précise léquelles pour que je t'enléve de la liste des élèves. | |
|
| |
godefroi de bouillon Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 14:36 | |
| salut marilou moi je me trouve a structural. il n ya aucun probleme pour t enseigner l art des combats | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 14:58 | |
| j'avais deja dis que je pouvais donner tous les cours pour les inities, et que je n'etais eleve pour aucun cours. maintenant j'aurais bien besoin de cours. normalement je viens la semaine prochaine a structural pour les cours de survie si tu peux m'en donner. donc je pourrais te donner des cours aussi si tu veux. --apres edit missante maybee, elle m'a pas mis comme prof d'eloquence | |
|
| |
P@B Bourgmestre
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 15:40 | |
| Séduction et Informatique, y a moyen que je te fasse ça othorfe ! (je vois qu'il y a encore un stage en Info de libre chez Castinius d'ailleurs !) Mais pour le moment c'est à Castinius que j'apprend à séduire, alors un peu de patience ! Et faudra voir à ce que Lavande ait tout ce dont elle ait besoin lorsqu'elle viendra, question de galanterie. ^^ Et puis faudra aussi me rembourser les cadenas ! (bouh que je suis lourd ^^) | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 16:52 | |
| Et voilà, le commerce je peux l'expliquer également... Lavande, ma chérie, je peux t'enseigner tout ce dont tu as besoin Pour le contact, on est plusieurs maintenant, Juju et Dragon ont passé leur brevet d'enseignement dans cette matière, donc ca devrait etre plus facile. Donc mon CéVé de prof/étudiant: Brad SchmittBaratin, Commerce, Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance, Informatique, Séduction.N'hésitez pas à me demander des cours, j'en donne tous les jours! Et si je n'ai plus besoin des autres pour préparer mes propres cours, j'ai quand meme encore à m'méliorer. Donc en échange des cours que je donne, je veux bien quon me prépare des petites leçons de baratin ou de séduction, pour ceux qui en sont capables EDIT : ((L'alimentation de mon pc perso s'est mise à fumer samedi. Donc je suis joignable que quand au boulot et pour les quelques jours à venir, le plus simple est de faire par kramail ou MP sur ce forum. J'ai msn au boulot, mais je ne le branche qu'"au besoin"...)) Edit pro Maybee : Euh... La toupie c'était avec ma Ouéouène, si je refais ça je vais encore être dans tous mes états après. 'puis qu'elle est partie... fin bref. Par contre je connais plein d'autres techniques de combat "au contact", tu sera is surprise
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 18:03 | |
| - othorfe a écrit:
--apres edit
missante maybee, elle m'a pas mis comme prof d'eloquence Dis canailloux, dans tes mots en rouge je ne vois pas éloquence. Alors j'ajoute, mais uniquement parce que l'abus de sucre d'orge donne des carries. Braaaaaaaad, on m'a dit que tu t'y connaissais en toupie. Puis je en savoir plus? | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 16 Jan - 21:13 | |
| - Citation :
- Mais pour le moment c'est à Castinius que j'apprend à séduire, alors un peu de patience !
Et heureusement ! Parceque je n'ai que 10 jours pour me trouver une épouse ... ou me dédier grandement à Elle. Sinon avec la nouvelle loi qui vient de passer (enfin qui a été décrétée ...), c'est 3 jours en prison par semaine | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 17 Jan - 11:49 | |
| cette loi est suspendue, tupeut respirer | |
|
| |
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 17 Jan - 20:49 | |
| - Brad Schmitt a écrit:
- Edit pro Maybee :
Euh... La toupie c'était avec ma Ouéouène, si je refais ça je vais encore être dans tous mes états après. 'puis qu'elle est partie... Ouéouène.... Je suis pas partie loin, Bradichou - Brad Schmitt a écrit:
- J'ai encore bien avancé, grâce à Nataku et Juju. Maintenant je peux enseigner l'informatique et la séduction (youhou !!)
C'était bien la peine de me dire que tu avais arrêter l'ail... | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 17 Jan - 21:28 | |
| Ah ben tiens, les cours de séduction, c'est un peu comme les plats cuisinés de M. Krarie : c'est pas parce que c'est déjà fait qu'on peut pas en refaire edit : juste, un mauvais point pour toi (tout petit, hein le point, il t'en reste encore quelques milliers à perdre avant de revenir à zéro ) : Bradichou, j'aime pas trop comme petit nom. Je préfère le plus récent et néanmoins plus langoureux Braaaad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|