| Université - stages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Université - stages Lun 5 Sep - 1:21 | |
| Tout d'abord une petite remarque ! Je demanderais aux pourprovillois d'aller étudié à l' "Univ II [Centre d'entraiment]" plutôt qu'à l'"Université "du Savoir sans Fond"", qui appartient à Avoghaï DesMonts -inutile d'enrichir encore plus un palla !- De plus les prix pratiqués à l'"Univ II" sont plus en accord avec Ses préceptes -normal vous allez me dire, puisqu'elle appartient à la DIME - Donc ça mis à part ... Si vous avez besoin de cours, pourquoi ne pas venir le demander ici par exemple ! Ce qui ne doit empêcher personne d'aller donner des cours sans que la demande ai été faite ici au préalable bien sûre ... ziboux ... Smouik ... | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Université - stages Lun 5 Sep - 10:36 | |
| Bonjour Bonjour, Merci chère Gouverneur pour ce sujet qui ma foi m'interesse grandement. Commençant ma nouvelle carrière de magicien, j'aurai besoin de quelques stages de lancements de sorts. Si quelqu'un qui a les capacités et un peu de temps je le remercie par avance. Après mes 5 stages je pourrais aussi a mon tour les produire. Merci encore | |
|
| |
Sil Finu Invité
| Sujet: Re: Université - stages Lun 5 Sep - 15:14 | |
| Bon. Suite à mon adhésion à la DIME, il est fort probable que je me retrouve à gérer cette université. Les prix et salaires seront fixés de manière à concurrencer Avoghai, avec des bénéfices minimes (si ce n'est pas déjà le cas, il faudra que je vérifie).
Je m'occupe de ça dès que possible. |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Université - stages Ven 16 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Sil Finu Invité
| Sujet: Re: Université - stages Ven 16 Sep - 1:20 | |
| Ma spécialité c'est la discrétion. Je m'en occupe !
EDIT : je voulais dire observation. et c'est fait. |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Université - stages Ven 16 Sep - 2:17 | |
| vous avez produit 3 Stages - EloquenceQui mieux que moi pourais t'apprendre à être moins timide Tu verras ... dans quelques leçons tu prendras la parole sans problème ... Viens me voir, je te donnerai quelques trucs, autours d'un petit fût de pourprovilloise c'est plus sympas ... | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
| |
| |
Frère JeanJean Citoyen
| Sujet: Re: Université - stages Mar 11 Oct - 14:48 | |
| - Loenis a écrit:
- Haaa un stage de lever de coude ...
Où ça ? J'arrive ! JenaJean se dit que si il avait su ça il aurait été bien plus tôt suivre des cours | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
| Sujet: Re: Université - stages Ven 28 Oct - 11:30 | |
| Bonjour, bonjour je remarque au vue de mes discours que j'ai encore besoin de travailler sur ma façon de m'exprimer. J'aurai besoin d'un précepteur pour des cours du soir en éloquence. Merci d'avance | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Université - stages Lun 31 Oct - 17:03 | |
| Pour les stages d'éloquence je crois que je peut t'aider... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Université - stages | |
| |
|
| |
| Université - stages | |
|