| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 17 Jan - 21:43 | |
| Moui... Je vois que mademoiselle a assez de succés sans que je m'en melle, c'est pas grave je retourne à mes fraises. Edit : je ne boude personne, par contre c'est Lavande qui a les poissons. Garde tes légumes, demain je vais à la pêche. Nous avons un début de joli flood. Je ne vous dis pas stop, mais ne soyez pas étonnés si certains messages partent dans le sujet dédié "Au Silencio Club".
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 17 Jan - 22:04 | |
| N'importe quoi, toi. L'inventeuse du Braaaad qui me boude? Carrément t'as craqué. Bon, file-moi quatre poissons que je nous fasse du sushi! | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 18 Jan - 12:10 | |
| je rentre à Structural plus tot que prévus ( Marilou ) je cherche toujours un stage debaratin et 1 de combat -contact meme si en fait j'ai pas le moral à ça | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 19 Jan - 2:57 | |
| Unk entre dans l'école et accroche une annonce dans la paroi: - Unk a écrit:
On cherche professeur ou professeure pour améliorer l' organization. Aussi un peu de baratin. Contact avec moi iciMerci pour votre aide P.S: Je vous puis offrir aide dans Combat Mains Nues, Combat Contact, Combat Distance, Commerce, Démolition, Discrétion, Observation, Survie, Vol
| |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 20 Jan - 11:04 | |
| Prenant elle aussi une petite fiche vierge, Lavande prend exemple sur celle d'Unk et écrit : - Lavande a écrit:
Fraise du Couvent cherche cours de combat distance et contact et de baratin. En échange, au choix, cours de discrétion, éloquence, observation et survie ou initiation/perfectionnement au kalinage et bisoutage.
Me contacter ici ou ici
| |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 20 Jan - 12:38 | |
| Lavande, serait-il possible que tu dispense tes stages d'observation au campus???
ma femme et moi-même aimeriont beaucoup en recevoir... Ou disons, ma femme, et elle se chargera de me les retransméttre... | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 20 Jan - 12:43 | |
| Je passerai au campus quand vous aurez fini le port, promis. Mais je ne voudrais pas vous donner des cours pendant des heures alors que y'a l'honneur de la province qui est en jeu. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 20 Jan - 12:47 | |
| pas de probléme | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 20 Jan - 12:52 | |
| Aujourd'hui ce ne sera pas possible pour moi d'en faire, mais je serais ravie dés qu'on aura fini le port de venir vous donner un coup de main. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 21 Jan - 1:07 | |
| Ba, de l'observation, pour moi et/ou ma femme merkiiiiii | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ecoles et stages Sam 21 Jan - 5:09 | |
| j'ai reussi a passer mon examen pour etre pretre donc :
Baratin,Combat Mains Nues,Combat Contact, Discrétion,Éloquence,Foi,Lancement de Sorts,Médecine Observation,Organisation,Séduction | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 21 Jan - 12:01 | |
| Bravo Lavande. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 21 Jan - 12:29 | |
| je cherche toujours un stage de baratin et un stage de combat contact | |
|
| |
Syinn Le plus looser des artistes
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 21 Jan - 15:56 | |
| bah moi je cherche aussi un professeur d'observation, de préférence au campus.
Je peux enseigner combat main nues / distance, discretion, informatique, medecine, et seduction (How you Dooinnn ?)
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 21 Jan - 21:20 | |
| Spece d'étudiant va !
Je propose qu'on laisse patate apprendre l'Observation d'abord, comme ça on aura enfin quelqu'un qui pourra l'enseigner au Campus, et ça ira assez vite, plutôt que de se battre et de les prendre un par un tous ensemble ^^
Ou alors on séquestre Lavande, mais je ne suis pas certains que les hautes instances de la Province soient d'accord ^^' | |
|
| |
Syinn Le plus looser des artistes
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 3:09 | |
| - P@B a écrit:
Ou alors on séquestre Lavande Ca me va | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 4:57 | |
| - P@B a écrit:
- Je propose qu'on laisse patate apprendre l'Observation d'abord, comme ça on aura enfin quelqu'un qui pourra l'enseigner au Campus, et ça ira assez vite, plutôt que de se battre et de les prendre un par un tous ensemble
hihi merci beaucoup apres maintes tentatives infructueurse je parviens enfin a acceder a cet endroit ou j y trouve tellement de choses a lire... je suis peut etre un peu en retard mais bon : Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Discrétion Informatique Médecine Séduction oui il y a beaucoup de combat c est parce que j ai fait des sports de combats avant de devoir me consacrer entierement aux etudes et pour ceux qui ne le sauraient pas encore je recherche avidement mes 2 derniers cours d observation apres cela je pourrais donner de ce que vous voulez/avez besoin. un petit point neanmoins important : les stages que je peux donner et ceux que je voudrais recevoir se situent uniquement au campus solaire. l allez retour est trop long a faire pour une faible jeune fille comme moi et je ne voudrais pas que qq fasse une mauvaise rencontre en venant dans notre ville juste pour donner qq cours | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 5:08 | |
| - Hulk ôgran a écrit:
- rotoclap a écrit:
- Hulk ôgran a écrit:
- L'hopital est terminé demain.
T'as déjà regarder pour recruter de jolies infirmières ? je ne m'occupe pas de ça.. c'est à ma femme vous savez... une belle poulette Une future infirmiére résolument travailleuse donc, je me pose pas trop de question là dessus ce n est pas parce que tu es fort et que les etudes te repoussent que tu dois raconter n importe quoi... pour ton information mon cher, je ne fais pas d etudes pour devenir infirmiere mais medecin ce qui est completement different... et puis la prochaine fois abtiens toi stp de me donner des noms d oiseaux dans un endroit aussi frequenté...ca fait mauvais genre | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 12:34 | |
| je suis dans l'ecole de Castinius et il me manque un stage de baratin pour passé mon CAP de sorcellerie (et des cours de foi mais ça je peux gerer seul)
S'il vous plait ! | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 12:39 | |
| Si tu ne trouves personne pour ton stage de Baratin aujourd'hui, je suis près à t'enseigner les derniers chapitres du Baratin à Structural demain.
Contact moi si besoin | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 22 Jan - 13:08 | |
| tu peut toujours faire le stage, il ne sera pas perdu | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 23 Jan - 12:13 | |
| D-Rek si tu es encore au campus, je peux te donner ce cours. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 23 Jan - 13:10 | |
| si il est demain à l'ecole de castinius, je vais le deplacement il m'aurra fais courrir celui là j'ai presque fini les cour de foi aussi | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 23 Jan - 14:02 | |
| il sera demain où tu l'a demande mais a quelle heure tu le desire? on se seelomail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|