| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 3 Fév - 15:30 | |
| - patate a écrit:
- othorfe a écrit:
- pour les soins si tu veux parler de medecine tu as un medecin en face de toi
2? je peux t'en donner lundi | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 3 Fév - 16:09 | |
| Je crois qu'elle voulait dire "tu as deux médecins en face de toi" ^^ Mais de toutes façons patate, tu es réquisitionnée pour diffuser le savoir de l'Observation | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 4 Fév - 0:07 | |
| - P@B a écrit:
- Je crois qu'elle voulait dire "tu as deux médecins en face de toi" ^^
Mais de toutes façons patate, tu es réquisitionnée pour diffuser le savoir de l'Observation -exactement -exactement | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Hulk ôgran Citoyen
| |
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 5 Fév - 12:30 | |
| Maybee : Petite évolution de la liste, on a désormais 2 sujets : le premier permanent et bloqué qui reprend les listes de professeurs. Le second que vous connaissez pour poster les demandes de cours. C'est un lieu d'entraide, merci de préciser aussi les matières que vous pouvez enseigner.
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 5 Fév - 16:57 | |
| Personnellement je peux enseigner:
-baratin -combat mains nues/contact -discrétion -éloquence -foi -lancement de sort -médecine
Et j'ai besoin de: -commerce -falsification -observation -seduction -vol | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 5 Fév - 20:56 | |
| on vois les sorcier tout comme Tibus | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 6:58 | |
| maybee vous pouvez rajouter observation aux stages que je peux enseigner
d ailleurs j en ai fait 1 il y a 2 jours et la je viens d en faire 3, alors 1er arrive 1er servi. quand il n y en aura plus j en referai. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 11:32 | |
| y'en à plus chérie plus que 2 pour moi et je pourais enseigner l'observation ^^ | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 11:55 | |
| ça va finir que je vais faire mes etudes au campus moi ... | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 13:29 | |
| et oui D-rek ca sert a ca le campus, on a de tout nous. | |
|
| |
schofferhofer ôgran Citoyen
Nombre de messages : 14 Localisation : Campus solaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 14:36 | |
| Voici pour moi, même si ça tombe un chtiot peu dans les classiques... Combat mains nues, combat contact, éloquence, foi, discretion, lancement de sorts (normalempent jme trompe pas ) Et ce que je recherche, assez rudement: la médecine (allez maman, une pour ton ptiot???), et pis le baratin... | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 16:10 | |
| - schofferhofer ôgran a écrit:
- Voici pour moi, même si ça tombe un chtiot peu dans les classiques...
Combat mains nues, combat contact, éloquence, foi, discretion, lancement de sorts (normalempent jme trompe pas )
Et ce que je recherche, assez rudement: la médecine (allez maman, une pour ton ptiot???), et pis le baratin... je peux te donner des cours si tu veux. | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 19:24 | |
| Moi je peux enseigner:
-Combat Mains Nues -Combat Contact -Combat Distance -Démolition -Discrétion -Observation -Survie -Vol
Et j'aurais besoin de prendre des cours en:
-Baratin -Commerce -Organisation | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 6 Fév - 20:44 | |
| othorfe quand j irai donner des cours (ce soir) si i n y a pas de medecine j en donnerai et si vous (ou qq un d autre) est deja passe par la et bien je me rabattrai sur l observation (vu que ca a l air de plaire). | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 4:09 | |
| j ai vu qu il restait 1observation alors j ai fait 1medecine pour le fiston
demain je fais quoi? | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 11:38 | |
| moi je peux enseigner: Baratin, combat main nues, combat contact, commerce, discretion, organisation, séduction, et vol. et je recherche: Combat distance, démolition , médecine, observation, et survie bon pour l'instant je prend juste quelque stage par ci par la. mais dans quelque temps je pense que j'aurais besoin de ces cours. voila a+ | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 18:35 | |
| - patate a écrit:
- j ai vu qu il restait 1observation
ben vi j'en avais fait un en trop. dsl merci pour ceux d'organisation (je sais pas a qui) | |
|
| |
schofferhofer ôgran Citoyen
Nombre de messages : 14 Localisation : Campus solaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 20:25 | |
| - patate a écrit:
- j ai fait 1medecine pour le fiston
Bah oui mais à 2h00 du matin tu crois que je vis moi!!! je suis un honnête personnage, moi, qui travaille, môssieur, alors du coup jme la fait piqué bouh! En fait, si vous avez une intention ultra généreuse du type, "allez jvai produire un baratin ou un médecine pour le petit ôgran" (et je m'adresse certes à ma môman mais aussi à othorfe que je remercie pour sa très aimable proposition que j'accepte par ailleurs); eh beh faudrait genre y faire... à cette heure-ci , CAD entre 19h et 22h00, et ce serait nikel... youpii!!!! (Chuis casse cyberbonbons, hein???) | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 22:47 | |
| - fabrak a écrit:
- Baratin, combat main nues, combat contact, commerce, discretion, organisation, séduction, et vol.
et je recherche:
Combat distance, démolition , médecine, observation, et survie
bon pour l'instant je prend juste quelque stage par ci par la. mais dans quelque temps je pense que j'aurais besoin de ces cours.
voila a+ NIKEL!!!! fait moi du vol (2) et je te terminerais ton combat à distance et démolition c'est bien fils, t'as trouvé l'endroit d'ou qu'on parle, ça me fait plaisir | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 7 Fév - 23:04 | |
| pas grave je referai de la medecine. et dsl des que j ai mes heures je peux pas m empecher de jouer | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 8 Fév - 3:05 | |
| j ai fais un stage d observation puisqu il n y en avait plus
je ferai de la medecine demain dsl | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 8 Fév - 11:39 | |
| - patate a écrit:
- j ai fais un stage d observation puisqu il n y en avait plus
je ferai de la medecine demain dsl c'est bon je lui fais la medecine ce soir. | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 8 Fév - 21:15 | |
| - Hulk ôgran a écrit:
NIKEL!!!!
fait moi du vol (2) et je te terminerais ton combat à distance et démolition
c'est bien fils, t'as trouvé l'endroit d'ou qu'on parle, ça me fait plaisir okay, ben je ferais des stages de vols demain, j'ai vu trop tard ta réponse^^ sinon, ben en échange tu pourrais me faire 1 stage de chaque?(combat et démolition) merkiki. ps: j'en profite pour passer une anonce: vu que je suis mercenaire, si quelqu'un à besoin de mes services | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|