| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 8 Fév - 23:15 | |
| okok othorfe, hulk m a dit que c etait bon du cote de l observation alors je passe a la medecine, car ca sert toujours (va falloir que je m y remette aussi donc!)
si qq un a beson de qq chose en particulier merci de demander par kramail. je pense produire a raison de 1stage par jour pendant qq temps. | |
|
| |
Arawn Citoyen
Nombre de messages : 3 Localisation : Structurie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 11 Fév - 15:42 | |
| Voila j'aurais besoin de quelques cours de Baratin et de combat contact si une âme charitable pouvait me les instruire cela me ferait fort plaisir. En vous remerciant d'avance... Qu'Elle vous garde. | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 13 Fév - 1:48 | |
| Je rentre dans la semaine de Volupté et je serai heureux de t'aider dans ton apprentissage. Je commencerai par le Baratin.... | |
|
| |
Arawn Citoyen
Nombre de messages : 3 Localisation : Structurie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 13 Fév - 4:32 | |
| Merci cher Caïphe je vois que tu es toujours pret a rendre service. Donc s'est avec joie que j'accepte ta proposition, on se contacte. Qu'Elle vous Garde | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 14 Fév - 4:58 | |
| *dragon jette un oeil dans l'ouverture de la porte. il ne voie personne dans la piece. ouvre un peu plus la porte et regarde plus atentivement s'il n'y a personne. sort un bout de papier froissé et cours le coller au tableu puis resort en vitesse. On peut y lire :"Bonjour, je cherche un professeur pour me faire passer mon dernier examen avec charme. Que ce soit a Structural ou au Campus. Merci d'avance et..." *le morceau de papier est telement froissé que l'on ne distingue pas la fin du message. | |
|
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 14 Fév - 15:00 | |
| Dragon tu ne viens pas à Tabris? Si tu viens moi je peux t'aider | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 14 Fév - 20:11 | |
| D'accord ^^
Adrien caline la Fraise en passant | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 16 Fév - 7:39 | |
| j ai fait un peu de seduction pour dragon sheron donc...mais c est pas evident de faire cours en devant constamment esquiver les tartes qui volent...(n empeche que pour le moment je me debrouille bien j ai tout evité!)
il t en faut encore? je t envoie un kramail pour savoir
apres il y a qq un d autres qui m a contacte aussi pour des stages donc pour le moment j ai du boulot a l universite... | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 16 Fév - 16:50 | |
| ben vi pour passer mon exement il m'en faut encore c'est plus marant avec des tarte non ? ben je ne partirais pas comme ca , je ferais en sorte de laisser mes notes pour les prochains. car moi j'ai pas d'imperatife | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 16 Fév - 18:22 | |
| je suis sur structural pour quelques jours, si on a besoin de moi suffit de me demander. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 16 Fév - 19:09 | |
| Maybee : liste mise à jour. | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 16 Fév - 19:50 | |
| Pourriez-vous me rendre un grand service? Me donner des cours de démolition ne sera pas de refus, en échange je produirais d'autres stages rien que pour vous (vous en faites pas les cours de démolition serviront l'intérêt de la seele et non ceux du terrorisme ) | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 5:55 | |
| en ce moment je prodigue qq cours a dragon sheron (seduction...pour l instant c est les bases alors c est la theorie mais on va vite passer a la pratique...) et mon fils pour la medecine (la ca va j en connais un rayon et il bosse bien)
en plus quand j aurais fini avec ces 2 la j ai une autre personne sur liste d attente.
donc pour les stages hihi pour le moment j ai fort a faire ne comptez pas sur moi. bon courage | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 9:05 | |
| J'vais commencer par apprendre la survie. Donc si certains veulent bien me donner quelques cours, qu'il prenne contact avec moi, je leur en serait reconnaissant. | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 11:29 | |
| - rotoclap a écrit:
- J'vais commencer par apprendre la survie. Donc si certains veulent bien me donner quelques cours, qu'il prenne contact avec moi, je leur en serait reconnaissant.
pourquoi, tu veux plus de mes poissons? Ou tu veut un ptit rapace comme animal de compagnie comme moi | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 13:27 | |
| J'penche pour la 2ème solution, et puis je pourrais me venger de ses saloperies de bestioles Et puis quand Maybee est pas là, je pourrais rapporter du poisson au Silencio. | |
|
| |
patate Féculent
| |
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 21:02 | |
| - patate a écrit:
- oh oui !! moi j ai peur il y a une de ces bestioles qui deambule dans les couloirs de l hopital depuis hier soir...jespere qu il a une musoliere et qu il defequera pas parout
ne vous inquietez pas, je l'ai bien dressé, et il ne fait pas caca partout Et il n'attaque que les personnes que je n'aime pas, ce qui n'est pas votre cas. | |
|
| |
schofferhofer ôgran Citoyen
Nombre de messages : 14 Localisation : Campus solaire Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 17 Fév - 21:24 | |
| Ah ça c'est bien, parce que sinon après les malades ils se plaignent... "oué euuuuuuuuh ça sent mauvai-euuuuuh"... Enfin jvoulais juste dire que, si j'ai trouvé qq1 pour m'enseigner la médecine (qui n'est autre que ma môman), bah je suis tjs en recherche de baratin... (comme ça les malades je les entourloupent et ils prennent plus la tête ). Donc si quelqun peut m'enseigner cette discipline (et veut bien, aussi bien sur), je lui serait très reconnaissant de me faire signe. Si je peux, je serai ravi de lui enseigner des trucs aussi!!! | |
|
| |
silence Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 21 Fév - 5:58 | |
| - schofferhofer ôgran a écrit:
- bah je suis tjs en recherche de baratin...
si tu veux toujours des notions , je te les ferais dans la journée de demain .... ... .... ... au faite dans quel ville tu souhaites ? | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 21 Fév - 12:33 | |
| Campus solaire la famille ôgran réside là bas. Fiston, si sheron sait te faire assez de stage de baratin, je serais heureux que tu me redonne les cours qu'il t'aura enseigné. | |
|
| |
silence Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 22 Fév - 0:28 | |
| je ferais en sorte de faire baratin et un peut de medecine(on en a toujours besoin) et quelque seduction, car je suis venue la pour ca | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 22 Fév - 20:33 | |
| bon finalement pour la seduction c est fini pab aussi avait besoin de stages mais j ai du etre trop longue il est parti les chercher ailleurs pour la medecine oui c est tres util car deja il m en manque et notre gamin en a besoin aussi et j ai eu qq un en kramail qui m en a demande, alors j essaye d en faire un tous les jours de toute maniere ca sert! et pour la baratin cette meme personne m en a demande mais comme je ne sais pas en faire je pense qu elle va essayer de prendre ceux que vous faites | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 23 Fév - 0:58 | |
| Je remercie le prof anonyme qui a laissé quelques notes sur la survie. Je vais pouvoir ravitailler le silencio en poisson de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|