Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Stages : discussions et propositions

+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
patate
Féculent
patate

Stages : discussions et propositions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 23:15

okok othorfe, hulk m a dit que c etait bon du cote de l observation alors je passe a la medecine, car ca sert toujours (va falloir que je m y remette aussi donc!)

si qq un a beson de qq chose en particulier merci de demander par kramail.
je pense produire a raison de 1stage par jour pendant qq temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Citoyen
Arawn

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptySam 11 Fév - 15:42

Voila j'aurais besoin de quelques cours de Baratin et de combat contact si une âme charitable pouvait me les instruire cela me ferait fort plaisir.
En vous remerciant d'avance... Very Happy

Qu'Elle vous garde.
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 1:48

Je rentre dans la semaine de Volupté et je serai heureux de t'aider dans ton apprentissage.
Je commencerai par le Baratin.... Laughing
Arawn
Citoyen
Arawn

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 4:32

Merci cher Caïphe je vois que tu es toujours pret a rendre service.
Donc s'est avec joie que j'accepte ta proposition, on se contacte. Very Happy

Qu'Elle vous Garde
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 4:58

*dragon jette un oeil dans l'ouverture de la porte. il ne voie personne dans la piece. ouvre un peu plus la porte et regarde plus atentivement s'il n'y a personne. Embarassed
sort un bout de papier froissé et cours le coller au tableu
puis resort en vitesse. On peut y lire :

"Bonjour,
je cherche un professeur pour me faire passer mon dernier examen avec charme. Que ce soit a Structural ou au Campus. Merci d'avance et..."
*le morceau de papier est telement froissé que l'on ne distingue pas la fin du message.
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 15:00

Dragon tu ne viens pas à Tabris?
Si tu viens moi je peux t'aider Very Happy
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 18:11

J'ai contacté Patate pour Dragon. Elle a dit qu'elle s'occuperait de lui cheers
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 20:11

D'accord ^^

Adrien caline la Fraise en passant
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 7:39

j ai fait un peu de seduction pour dragon sheron donc...mais c est pas evident de faire cours en devant constamment esquiver les tartes qui volent...(n empeche que pour le moment je me debrouille bien j ai tout evité!)

il t en faut encore? je t envoie un kramail pour savoir

apres il y a qq un d autres qui m a contacte aussi pour des stages donc pour le moment j ai du boulot a l universite...
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 16:50

ben vi pour passer mon exement il m'en faut encore

c'est plus marant avec des tarte Rolling Eyes non ?

ben je ne partirais pas comme ca , je ferais en sorte de laisser mes notes pour les prochains. car moi j'ai pas d'imperatife Wink
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 18:22

je suis sur structural pour quelques jours, si on a besoin de moi suffit de me demander.
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 19:09

Maybee : liste mise à jour.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 16 Fév - 19:50

Pourriez-vous me rendre un grand service?
Me donner des cours de démolition ne sera pas de refus, en échange je produirais d'autres stages rien que pour vous Wink
(vous en faites pas les cours de démolition serviront l'intérêt de la seele et non ceux du terrorisme Laughing )
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 5:55

en ce moment je prodigue qq cours a dragon sheron (seduction...pour l instant c est les bases alors c est la theorie mais on va vite passer a la pratique...) et mon fils pour la medecine (la ca va j en connais un rayon et il bosse bien)

en plus quand j aurais fini avec ces 2 la j ai une autre personne sur liste d attente.

donc pour les stages hihi pour le moment j ai fort a faire ne comptez pas sur moi.
bon courage
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 9:05

J'vais commencer par apprendre la survie. Donc si certains veulent bien me donner quelques cours, qu'il prenne contact avec moi, je leur en serait reconnaissant.
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 11:29

rotoclap a écrit:
J'vais commencer par apprendre la survie. Donc si certains veulent bien me donner quelques cours, qu'il prenne contact avec moi, je leur en serait reconnaissant.

pourquoi, tu veux plus de mes poissons? Very Happy
Ou tu veut un ptit rapace comme animal de compagnie comme moi Razz
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 13:27

J'penche pour la 2ème solution, et puis je pourrais me venger de ses saloperies de bestioles Very Happy
Et puis quand Maybee est pas là, je pourrais rapporter du poisson au Silencio.
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 16:55

fabrak a écrit:
Ou tu veut un ptit rapace comme animal de compagnie comme moi Razz

oh oui !! moi j ai peur il y a une de ces bestioles qui deambule dans les couloirs de l hopital depuis hier soir...jespere qu il a une musoliere et qu il defequera pas parout Neutral
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 21:02

patate a écrit:
oh oui !! moi j ai peur il y a une de ces bestioles qui deambule dans les couloirs de l hopital depuis hier soir...jespere qu il a une musoliere et qu il defequera pas parout Neutral

ne vous inquietez pas, je l'ai bien dressé, et il ne fait pas caca partout Laughing
Et il n'attaque que les personnes que je n'aime pas, ce qui n'est pas votre cas.
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 21:24

Ah ça c'est bien, parce que sinon après les malades ils se plaignent... "oué euuuuuuuuh ça sent mauvai-euuuuuh"...

Enfin jvoulais juste dire que, si j'ai trouvé qq1 pour m'enseigner la médecine (qui n'est autre que ma môman), bah je suis tjs en recherche de baratin... (comme ça les malades je les entourloupent et ils prennent plus la tête clown ).
Donc si quelqun peut m'enseigner cette discipline (et veut bien, aussi bien sur), je lui serait très reconnaissant de me faire signe. Si je peux, je serai ravi de lui enseigner des trucs aussi!!!
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 5:58

schofferhofer ôgran a écrit:
bah je suis tjs en recherche de baratin...

si tu veux toujours des notions , je te les ferais dans la journée de demain ....
... .... ... au faite dans quel ville tu souhaites ?
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 12:33

Campus solaire
la famille ôgran réside là bas.
Fiston, si sheron sait te faire assez de stage de baratin, je serais heureux que tu me redonne les cours qu'il t'aura enseigné.
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 0:28

je ferais en sorte de faire baratin et un peut de medecine(on en a toujours besoin)
et quelque seduction, car je suis venue la pour ca Surprised
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyMer 22 Fév - 20:33

bon finalement pour la seduction c est fini

pab aussi avait besoin de stages mais j ai du etre trop longue il est parti les chercher ailleurs

pour la medecine oui c est tres util car deja il m en manque et notre gamin en a besoin aussi et j ai eu qq un en kramail qui m en a demande, alors j essaye d en faire un tous les jours de toute maniere ca sert!

et pour la baratin cette meme personne m en a demande mais comme je ne sais pas en faire je pense qu elle va essayer de prendre ceux que vous faites Twisted Evil
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 EmptyJeu 23 Fév - 0:58

Je remercie le prof anonyme qui a laissé quelques notes sur la survie. Je vais pouvoir ravitailler le silencio en poisson de temps en temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 12 Empty

Stages : discussions et propositions
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant