| Stages : discussions et propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Stages : discussions et propositions Dim 9 Juil - 1:06 | |
| J'ai transféré ce loooong sujet émaillé de plein de bruit vers les archives, on reprend du début La liste compléte et mise à jour au 8 juilet des professeurs est disponible ici. C'est ici dessous qu'on informe des modifications à faire dans ladite liste o/ On peut aussi dire ce dont on a besoin sur le coup, même si le mieux ça reste de contacter les professeurs de la liste, directement armi ceux de sa ville. Mais alors attention si on fait sa demande ici il faut dire dans quelle ville on veut les cours parce que sinon Patate elle comprend rien et ça l'énerve ! Fiou, qu'est-ce que j'étais bien, à la retraite, moi...
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 11 Juil - 17:11 | |
| qui a encore besoin de stages?
mon homme il a besoin de je sais pu quoi mais je crois que je peux le faire, enfin faut qu il vienne le redire ici quand meme | |
|
| |
Protagoras Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 12 Juil - 17:07 | |
| Trois stages d'organistation seraient sympa. Je peux enseigner pas mal de compétences. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 12 Juil - 17:27 | |
| En ce moment j'enseigne des matières pour pouvoir suivre mes cours donc n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 12 Juil - 20:50 | |
| Protagoras, si tu veux bien me fournir ici la liste de ces compétences, je te mettrai sur la liste des profs. Pour l'orga je peux, faut me chpper par kramail ou seelo bouloubou@hotmail.comT'es au campus ou a structural en ce moment? | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 13 Juil - 1:39 | |
| c est vrai que dire dans quelle ville on se trouve c est primordial
parfois je propose d aider et au bout du compte bah on est pas au meme endroit alors ca gene tout le monde
tu pourrais le preciser dans ton 1er post par exemple brad? pour qu on n oublie pas! | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 13 Juil - 1:47 | |
| et gnagnagna et gnagnagna et tu fais ci et tu fais ça. T'as de la chance que je t'aime bien | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 13 Juil - 3:08 | |
| hihihi
**La loi c est moi!!** | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| - Brad Schmitt a écrit:
- Protagoras, si tu veux bien me fournir ici la liste de ces compétences, je te mettrai sur la liste des profs. Pour l'orga je peux, faut me chpper par kramail ou seelo bouloubou@hotmail.com
T'es au campus ou a structural en ce moment? J'ai la légère impression qu'il est Bourgmestre de Vice moi. ^^ (mais bon, on va pas changer tes habitudes, hein, Protagoras ;o)) Sinon, de mon côté je peux désormais brieffer les jeunes sur les bases du Commerce, de la Falsification (très pratique de savoir pour ne pas se faire arnaquer avec de la fausse monnaie !) et de la Démolition (notamment apprendre à reconnaître une bombe, et à courir très vite si elle est allumée). Et pour le moment je n'ai besoin de rien. | |
|
| |
Protagoras Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 13 Juil - 16:42 | |
| Je suis à Vice là donc oubliez ce que j'ai dit, surtout que j'ai assez de stages proposés la bas pour faire mon orga dans la journée. | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 15 Juil - 5:19 | |
| hihi brad tu vois que j ai raison de demander ou ils sont les gens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|