Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stages : discussions et propositions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyDim 9 Juil - 1:06

J'ai transféré ce loooong sujet émaillé de plein de bruit vers les archives, on reprend du début Smile

La liste compléte et mise à jour au 8 juilet des professeurs est disponible ici.

C'est ici dessous qu'on informe des modifications à faire dans ladite liste o/

On peut aussi dire ce dont on a besoin sur le coup, même si le mieux ça reste de contacter les professeurs de la liste, directement armi ceux de sa ville. Mais alors attention si on fait sa demande ici il faut dire dans quelle ville on veut les cours parce que sinon Patate elle comprend rien et ça l'énerve !

Fiou, qu'est-ce que j'étais bien, à la retraite, moi...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyMar 11 Juil - 17:11

qui a encore besoin de stages?

mon homme il a besoin de je sais pu quoi mais je crois que je peux le faire, enfin faut qu il vienne le redire ici quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyMer 12 Juil - 17:07

Trois stages d'organistation seraient sympa. Je peux enseigner pas mal de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyMer 12 Juil - 17:27

En ce moment j'enseigne des matières pour pouvoir suivre mes cours donc n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyMer 12 Juil - 20:50

Protagoras, si tu veux bien me fournir ici la liste de ces compétences, je te mettrai sur la liste des profs. Pour l'orga je peux, faut me chpper par kramail ou seelo bouloubou@hotmail.com

T'es au campus ou a structural en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyJeu 13 Juil - 1:39

c est vrai que dire dans quelle ville on se trouve c est primordial

parfois je propose d aider et au bout du compte bah on est pas au meme endroit alors ca gene tout le monde

tu pourrais le preciser dans ton 1er post par exemple brad? pour qu on n oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyJeu 13 Juil - 1:47

et gnagnagna et gnagnagna et tu fais ci et tu fais ça.

T'as de la chance que je t'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyJeu 13 Juil - 3:08

hihihi

**La loi c est moi!!**
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyJeu 13 Juil - 15:59

Brad Schmitt a écrit:
Protagoras, si tu veux bien me fournir ici la liste de ces compétences, je te mettrai sur la liste des profs. Pour l'orga je peux, faut me chpper par kramail ou seelo bouloubou@hotmail.com

T'es au campus ou a structural en ce moment?
J'ai la légère impression qu'il est Bourgmestre de Vice moi. ^^ (mais bon, on va pas changer tes habitudes, hein, Protagoras ;o))

Sinon, de mon côté je peux désormais brieffer les jeunes sur les bases du Commerce, de la Falsification (très pratique de savoir pour ne pas se faire arnaquer avec de la fausse monnaie !) et de la Démolition (notamment apprendre à reconnaître une bombe, et à courir très vite si elle est allumée).

Et pour le moment je n'ai besoin de rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Je suis à Vice là donc oubliez ce que j'ai dit, surtout que j'ai assez de stages proposés la bas pour faire mon orga dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions EmptySam 15 Juil - 5:19

hihi brad tu vois que j ai raison de demander ou ils sont les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages : discussions et propositions Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages : discussions et propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: