Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace d'échange et de discussions

Aller en bas 
+3
Babayaga
Maybee Murakami
Brad Schmitt
7 participants
AuteurMessage
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 14 Fév - 16:49

Bonjour à tous!

Amis seeliens fraîchement arrivés en Vallée Pourpre, vous ne découvrez pas grand chose ici, vous avez déjà tous l'habitude de la place publique continentale.

Frères kramarades de Vallée Pourpre, soyez les bienvenus! Nous sommes ici pour échanger, et discuter. Tout problème peut être soulevé. Même si on n'y trouvait pas de solution, ce serait déjà ça de fait. Et au moins on pourrait s'organiser pour aller boire des coups ensemble o/

Frères Kramarades insurrectionnaires, vous z'êtes les bienvenus aussi Very Happy Viendez nous dire pourquoi le bleu c'est pas beau, nous on vous dira que sisi c'est vachement beau. Enfin, quitte à se mettre sur la tronche, pourquoi pas le faire tranquillement en se jetant un godet, mh?

Donc voilà, je vais ouvrir quelques discussions concernant quelques points "chauds", n'hésitez pas à les alimenter ou en lancer d'autres, selon vos aspirations, angoisses et autres démangeaisons.

Tchô
Brad
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptySam 18 Fév - 19:37

Maybee : Un petit rappel, non pas qu'il y ai eu des abus, mais parce que fouiller tout le forum pour trouver des infos n'est pas toujours simple. Comme annoncé ailleurs ceux qui ont des soucis pour écrire sur cette place peuvent contacter les joueuses de Lavande, Jéritia ou Maybee, elles se feront un plaisir de passer un double des cles.

Par ailleurs, je rapelle que l'utilsation des couleurs orange (maybee), violet fluo (Lavande), pourpre (Jéritia) et vert (Juju) avec précision des pseudo des personnages sont des propos tenus par les joueurs.

Enfin nous avons créer un rang spécial pour les participants de la vallée pourpre celui de "kralandais". Il n'est pas mis automatiquement parce que cela n'influence forcément le RP, mais il suffit de signaler la demande pour qu'il soit mis à la place de "citoyen".
Revenir en haut Aller en bas
Babayaga
Fonctionnaire Kralandais
Babayaga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 21 Fév - 17:32

Maybee Murakami a écrit:


Enfin nous avons créer un rang spécial pour les participants de la vallée pourpre celui de "kralandais". Il n'est pas mis automatiquement parce que cela n'influence forcément le RP, mais il suffit de signaler la demande pour qu'il soit mis à la place de "citoyen".

Oui, moi je veux, moi je veux ! Wink

(Parce que, bon, "son excellence la kramarade ambassadrice de République Démokratik de Kraland" ça rentrera pas j'ai l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 21 Fév - 21:42

Maybee :pourtant il y a aussi un statut "ambassadeur" (non je n'ai pas osé le Ferrero.)
Revenir en haut Aller en bas
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Un ti truc rav   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 30 Mai - 16:08

Juste pour dire qu'avant l'élection d'un nouveau bourmestre à Butte rouge, j'avais fais l'acquisition d'un terrain pour construire un commerce que je me suis vu retirer après l'élection du nouveau bourgmestre...

Je ne met pas en doute votre façon de gouverné, mais bon voilà quoi je voulais juste savoir si l'on pouvais me restituer ce terrain!

En vous remarciant d'avance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMer 31 Mai - 10:15

Tu pourrais juste me dire où il est ce terrain?

C'est un terrain pour un logement ou pour un commerce? Je ne demande qu'à satisfaire ta demande, mais comme je te l'ai signalé par seemail, il n'y a plus que fort peu de terrain dans la zone commerciale... mais peut être que mon message avait déjà répondu à ta question?....

Qu'elle te garde!
Revenir en haut Aller en bas
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyJeu 1 Juin - 12:37

Merci de m'avoir répondu si vite!
Mais en fait je suis assez loin de Butte Rouge alors si tu pouvais me garder mon terrain pendant quelque jours si ça te dérange pas trop j'ai quelque problème...

J'ai contracté quelques maladies assez génantes comme: Paralysie! ! ! Crying or Very sad

Mais bon d'ici à dimanche je devrais avoir posé les fondations de mon échoppes! ! !

Qu'elle te garde!
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyJeu 1 Juin - 21:33

Je suis vraiment, désolé, mais il n'y a plus d'emplacement disponible dans la zone commerciale... il faudra t'entendre soit avec qq qui a quitté la ville, soit qq qui a plusieurs commerce, s'il serait d'accord de t'en céder un .
Revenir en haut Aller en bas
Steevy
Citoyen
Steevy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/06/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyJeu 1 Juin - 23:51

Z'êtes plus remplis qu'à Truct ? C'possible ça ? Même là-bas y'a encore d'la place, et pourtant y'a plus d'monde et l'ville est verte et tout.
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptySam 3 Juin - 9:46

Ben... voici le POS qui avait été adopté:

Espace d'échange et de discussions Br4-2

Nous avons plusieurs magasins de chaque catégorie, je serais personnellement plutôt favorable que nous travaillions à les améliorer ainsi que leur stock, plutôt que de prévoir de nouveau commerce vide...

Mais je suis ouvert à d'autres propositions....

Qu'elle nous aide à bâtir une ville où il fait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 6 Juin - 17:55

J'aurais une autre question assez importante...

J'aimerais savoir si il étais possible de me naturaliser, en tant qu'habitant de la Théocratie Seelienne! ! !

En vous remerciant d'avance! ! !

Qu'elle vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
sol'eil
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMar 6 Juin - 18:02

Si non j'aurais un grand coup de gueule à faire au Roi Kirby...

Agresser les gens en dehors de la ville sous pretexte qu'ils ont tentés comble du stupide d'arracher un arbre à mains nues, je trouve ça stupide mais bon chacun fais comme il veut! ! !

Qu'elle vous garde!
Revenir en haut Aller en bas
cherlieu
Bourgmestre
Bourgmestre
cherlieu


Nombre de messages : 56
Localisation : Butte Rouge
Date d'inscription : 25/02/2006

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions EmptyMer 7 Juin - 15:20

Alors pour la naturalisation, il faut faire une demande au mint, à son ministère à la capitale... c'est un long voyage!!!

Pour l'autre histoire, je sais pas très bien de quoi il retourne, mais peut être qu'on peut en parler au seele-phone: cherlieuhoyland@hotmail.com

A ta disposition, qu'elle te garde... et garde ton calme aussi, on peut toujours trouver une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teigneux
Gouverneur
Gouverneur
Teigneux


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/12/2005

Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: ^^   Espace d'échange et de discussions EmptyDim 16 Juil - 5:58

Félicitations pour ta promotion Cherlieu et bon courage !

Bon courage avec le poste de Gouverneur, si t'as besoin d'aide ou qu'un
échange commercial ou autre t'interesse contacte moi.
Toujours heureux d'aider un ami.

Encore bravo !

Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace d'échange et de discussions Empty
MessageSujet: Re: Espace d'échange et de discussions   Espace d'échange et de discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace d'échange et de discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages : discussions et propositions
» Stages : discussions et propositions
» Developpement de l'espace de discussion Vicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Vallée Pourpre-
Sauter vers: