| Espace d'échange et de discussions | |
|
+3Babayaga Maybee Murakami Brad Schmitt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Espace d'échange et de discussions Mar 14 Fév - 16:49 | |
| Bonjour à tous! Amis seeliens fraîchement arrivés en Vallée Pourpre, vous ne découvrez pas grand chose ici, vous avez déjà tous l'habitude de la place publique continentale. Frères kramarades de Vallée Pourpre, soyez les bienvenus! Nous sommes ici pour échanger, et discuter. Tout problème peut être soulevé. Même si on n'y trouvait pas de solution, ce serait déjà ça de fait. Et au moins on pourrait s'organiser pour aller boire des coups ensemble o/ Frères Kramarades insurrectionnaires, vous z'êtes les bienvenus aussi Viendez nous dire pourquoi le bleu c'est pas beau, nous on vous dira que sisi c'est vachement beau. Enfin, quitte à se mettre sur la tronche, pourquoi pas le faire tranquillement en se jetant un godet, mh? Donc voilà, je vais ouvrir quelques discussions concernant quelques points "chauds", n'hésitez pas à les alimenter ou en lancer d'autres, selon vos aspirations, angoisses et autres démangeaisons. Tchô Brad | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Sam 18 Fév - 19:37 | |
| Maybee : Un petit rappel, non pas qu'il y ai eu des abus, mais parce que fouiller tout le forum pour trouver des infos n'est pas toujours simple. Comme annoncé ailleurs ceux qui ont des soucis pour écrire sur cette place peuvent contacter les joueuses de Lavande, Jéritia ou Maybee, elles se feront un plaisir de passer un double des cles.
Par ailleurs, je rapelle que l'utilsation des couleurs orange (maybee), violet fluo (Lavande), pourpre (Jéritia) et vert (Juju) avec précision des pseudo des personnages sont des propos tenus par les joueurs.
Enfin nous avons créer un rang spécial pour les participants de la vallée pourpre celui de "kralandais". Il n'est pas mis automatiquement parce que cela n'influence forcément le RP, mais il suffit de signaler la demande pour qu'il soit mis à la place de "citoyen".
| |
|
| |
Babayaga Fonctionnaire Kralandais
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mar 21 Fév - 17:32 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
Enfin nous avons créer un rang spécial pour les participants de la vallée pourpre celui de "kralandais". Il n'est pas mis automatiquement parce que cela n'influence forcément le RP, mais il suffit de signaler la demande pour qu'il soit mis à la place de "citoyen".
Oui, moi je veux, moi je veux ! (Parce que, bon, "son excellence la kramarade ambassadrice de République Démokratik de Kraland" ça rentrera pas j'ai l'impression) | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mar 21 Fév - 21:42 | |
| Maybee :pourtant il y a aussi un statut "ambassadeur" (non je n'ai pas osé le Ferrero.) | |
|
| |
sol'eil Citoyen
| Sujet: Un ti truc rav Mar 30 Mai - 16:08 | |
| Juste pour dire qu'avant l'élection d'un nouveau bourmestre à Butte rouge, j'avais fais l'acquisition d'un terrain pour construire un commerce que je me suis vu retirer après l'élection du nouveau bourgmestre...
Je ne met pas en doute votre façon de gouverné, mais bon voilà quoi je voulais juste savoir si l'on pouvais me restituer ce terrain!
En vous remarciant d'avance... ^^ | |
|
| |
cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mer 31 Mai - 10:15 | |
| Tu pourrais juste me dire où il est ce terrain?
C'est un terrain pour un logement ou pour un commerce? Je ne demande qu'à satisfaire ta demande, mais comme je te l'ai signalé par seemail, il n'y a plus que fort peu de terrain dans la zone commerciale... mais peut être que mon message avait déjà répondu à ta question?....
Qu'elle te garde! | |
|
| |
sol'eil Citoyen
| |
| |
cherlieu Bourgmestre
Nombre de messages : 56 Localisation : Butte Rouge Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Jeu 1 Juin - 21:33 | |
| Je suis vraiment, désolé, mais il n'y a plus d'emplacement disponible dans la zone commerciale... il faudra t'entendre soit avec qq qui a quitté la ville, soit qq qui a plusieurs commerce, s'il serait d'accord de t'en céder un . | |
|
| |
Steevy Citoyen
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Jeu 1 Juin - 23:51 | |
| Z'êtes plus remplis qu'à Truct ? C'possible ça ? Même là-bas y'a encore d'la place, et pourtant y'a plus d'monde et l'ville est verte et tout. | |
|
| |
cherlieu Bourgmestre
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Sam 3 Juin - 9:46 | |
| Ben... voici le POS qui avait été adopté: Nous avons plusieurs magasins de chaque catégorie, je serais personnellement plutôt favorable que nous travaillions à les améliorer ainsi que leur stock, plutôt que de prévoir de nouveau commerce vide... Mais je suis ouvert à d'autres propositions.... Qu'elle nous aide à bâtir une ville où il fait bon vivre! | |
|
| |
sol'eil Citoyen
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mar 6 Juin - 17:55 | |
| J'aurais une autre question assez importante...
J'aimerais savoir si il étais possible de me naturaliser, en tant qu'habitant de la Théocratie Seelienne! ! !
En vous remerciant d'avance! ! !
Qu'elle vous garde! | |
|
| |
sol'eil Citoyen
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mar 6 Juin - 18:02 | |
| Si non j'aurais un grand coup de gueule à faire au Roi Kirby...
Agresser les gens en dehors de la ville sous pretexte qu'ils ont tentés comble du stupide d'arracher un arbre à mains nues, je trouve ça stupide mais bon chacun fais comme il veut! ! !
Qu'elle vous garde! | |
|
| |
cherlieu Bourgmestre
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions Mer 7 Juin - 15:20 | |
| Alors pour la naturalisation, il faut faire une demande au mint, à son ministère à la capitale... c'est un long voyage!!! Pour l'autre histoire, je sais pas très bien de quoi il retourne, mais peut être qu'on peut en parler au seele-phone: cherlieuhoyland@hotmail.comA ta disposition, qu'elle te garde... et garde ton calme aussi, on peut toujours trouver une solution | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: ^^ Dim 16 Juil - 5:58 | |
| Félicitations pour ta promotion Cherlieu et bon courage !
Bon courage avec le poste de Gouverneur, si t'as besoin d'aide ou qu'un échange commercial ou autre t'interesse contacte moi. Toujours heureux d'aider un ami.
Encore bravo !
Teigneux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace d'échange et de discussions | |
| |
|
| |
| Espace d'échange et de discussions | |
|