Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Developpement de l'espace de discussion Vicieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rock McLean
Procureur
Procureur
Rock McLean


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/05/2006

Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux EmptyLun 5 Juin - 18:55

Bon cet espace n'est pas des masses utiliser il me semble... enfin meme moi je n'ai appris son existence que grace au message de la province de structural ou l'adresse est indiqué a tous.

C'est pourquoi j'en appelle a tout les vicieux a parler de ce lieu a leur voisin et a leur collegue de travail afin que ce lieu devienne un veritable lieu d'echange.

Personnelement je vais changer les vieux panneaux qui se trouvent aux frontieres de la route du vice afin d'indiquer comment venir ici.


Je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux EmptyLun 5 Juin - 19:06

Et ben y a du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Figo
Gouverneur
Gouverneur
El Figo


Nombre de messages : 80
Localisation : Route du Vice
Date d'inscription : 03/12/2005

Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux EmptyLun 5 Juin - 19:13

raymoundo a écrit:
Et ben y a du boulot Very Happy
Raison de plus pour s'y mettre "Tous ensemble, tous ensemble, hey !! hey !!"...
faut vraiment que j'arrête avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raymoundo
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2006

Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux EmptyLun 5 Juin - 20:43

moi je suis motivé pour aider cela. C'est un bon projet. Il est important qu'il y est plus de communication entre les vicieux. Savoir vraiment ce que les gens pensent.

Moi j'ai qu'un mot à dire, bravo à Rock, notre nouveau gouverneur. Apparement plein de bonnes initiatives pour faire bouger et vivre Vice.Je suis 100% pour et pret à l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bregil
Capitaine
Capitaine
Bregil


Nombre de messages : 41
Localisation : Vice
Date d'inscription : 24/03/2006

Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux EmptyLun 5 Juin - 21:54

Moi aussi je suis là ! pret à 350 % !!!!!! ( pour les 500 % faudra attendre la fin des exams ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Developpement de l'espace de discussion Vicieux   Developpement de l'espace de discussion Vicieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement de l'espace de discussion Vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Route du Vice-
Sauter vers: