| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 11 Avr - 11:12 | |
| Oui enfin, fallen angel a eu la bonne idée de se faire prendre la main dans la poche d'un autre... | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 12 Avr - 2:42 | |
| le stock est plein...et en libre service | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 17 Avr - 3:11 | |
| Voilà, maintenant que mon auberge est terminée, je pensais reprendre mes études pour décrocher enfin mon 1er diplome pour poursuivre dans la voie supérieure. Pour cela, j'ai absolument besoin de quelqu'un qui pourrait encore me donner 1 ou 2 cours d'observation. En contre-partie, je peux bien sur offrir mes services et enseigner n'importe quel style de combat, comment faire péter des trucs, être discret, survivre en environnement hostile et les techniques de vol.
Que ça soit au Campus ou en Structural a peu d'importance, j'aime bien marcher. | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 18 Avr - 20:31 | |
| Ouais vas-y, fais pêter !!! (c'est quand tu veux ^^) Et tant que j'y suis, maintenant que je connais l' Organisation, et en plus de la Démolition, j'aimerais apprendre le Commerce. (merci d'avance, Castinius ^___^) | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 19 Avr - 0:02 | |
| Ok, bon ben tu sais où me trouver pour qu'on convienne des horaires ^^ | |
|
| |
Leolio Gouverneur
Nombre de messages : 4 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 19 Avr - 19:32 | |
| Je peux enseigner :
Baratin Combat Mains Nues Combat Contact Commerce Discrétion Éloquence Foi Informatique Lancement de Sorts Médecine Observation Organisation Séduction
| |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 23 Avr - 5:47 | |
| qq un a t il besoin de qq chose de precis au campus?
j ai un peu de temps mais juste pour 1 ou 2 stages max... | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 15 Mai - 12:24 | |
| Yo les jeunes ! J'ai euh... besoin d'apprendre certaines techniques euh... concernant *toussote* le chapardage. Vol à l'étalage, toussa. Si quelqu'un sait faire... | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 15 Mai - 12:32 | |
| Hey parrain....moi moi je sais faire mais chut! Mais j'aimerais bien aussi que tu ailles bosser à la ferme, je te vois trop trainer au silencio, usurpateur | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 15 Mai - 12:51 | |
| l'attaque injustifiofrontale ! Sachez, monsieur, que mon taux d'alcoolémie dépasse très rarement celui sous lequel vous n'êtes plus redescendu depuis des mois maintenant ! Pis aujourd'hui chuis k.o., alors je dors et je prie. La ferme, demain si je me fais pas catapulter à Crab Key ! | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 15 Mai - 16:11 | |
| C'était une blague mon pote quoique pour l'usurpateur... Bref va pas à CK, j'en viens et c'est dangereux. En plus faut quasi 2 jours pour y aller. Enfin si t'y va dis le moi, je pourrais te filer un contact super sympas sur place, histoire que tu sois pas molester.
Bon on en reviens au sujet principal quand même, je peux t'enseigner l'art du vidage de poche. | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 22 Mai - 2:48 | |
| - juju_le_moldu a écrit:
- Bref va pas à CK, j'en viens et c'est dangereux. En plus faut quasi 2 jours pour y aller. Enfin si t'y va dis le moi, je pourrais te filer un contact super sympas sur place, histoire que tu sois pas molester.
. moi je viens d y arriver a KC et j approuve...c est TRES dangereux : 2h apres etre debarquee au port : je me suis retrouvee dans la coma avec la moitie de mon matos vole... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn venez tous me sauver!!!!! et sinon c est possible de connaitre ton contact? parce que je trouverais ca sympa de pouvoir passer qq jours sans me faire agresser des que je sors... | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 22 Mai - 12:02 | |
| - patate a écrit:
- et sinon c est possible de connaitre ton contact? parce que je trouverais ca sympa de pouvoir passer qq jours sans me faire agresser des que je sors...
Oui bien sûr mais maintenant il est redevenu Séelien. Mai il doit encore trainer dans le coin je pense. C'est Aselean, le fils de Charles. | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 22 Mai - 13:17 | |
| Baratin Combat Mains Nues Combat Contact Commerce Discrétion Éloquence Foi Lancement de Sorts Médecine Observation Organisation Séduction
Informatique | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 23 Mai - 0:19 | |
| - juju_le_moldu a écrit:
- Oui bien sûr mais maintenant il est redevenu Séelien. Mai il doit encore trainer dans le coin je pense. C'est Aselean, le fils de Charles.
eheh evidemment! moi qui pensais que ca allait etre qq un que je ne connaissais pas du tout! | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 24 Mai - 9:58 | |
| Vous vous en sortez, à CK? | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 25 Mai - 17:00 | |
| bah moi ca va!
depuis que je me suis fait comme ami un certain maitre d arme et qu on se balade tout le temps ensemble personne ne me cherche des noises!
et sinon j ai soigne la moitie de la province hihi mais il reste encore du boulot!
je ne sais pas si les combattants reussient a mettre beaucoup de monde en prisant mais vu leurs blessures ca va se bastonner souvent!
le probleme c est que des que la prison commence a etre pleine de pirates, ils declanchent une emeute et s enfuient... | |
|
| |
Silent Shinobi Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : Structural Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 17 Juin - 21:47 | |
| Totalement autre chose, je viens de partir pour un temps intéderminé. Ca veut dire que je sais pas quand je reviens Donc je ne peut pas assurer de cours si éventuellement il y avait besoin. Comment ça tout le monde s'en tape. Je vais à Irendol pour une affaire personnelle . Tu vois Maybee j'y vais finalement Kalins les toutes belles j'espère que vous serez là quand je reviendrais. | |
|
| |
Protagoras Citoyen
| Sujet: Stages Mer 21 Juin - 13:01 | |
| Je suis au campus solaire, je recherche des stages en informatique commerce et séduction et peux en donner en survie, observation, combat, baratin, eloquence.
RDV à l'amphi de castinius et par MP.
Lavande : Après vérification de tes accès j'ai vu que tu n'étais pas dans le groupe continentaux, nécessaire pour poster dans leur partie, voila qui est fait, donc je transfert ton message à sa place ^^. | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 3 Juil - 0:15 | |
| je devrais t en faire qq un a la fin de la semaine...alors si tu trouves qq un qui peut t aider plus rapidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|