Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stages : discussions et propositions

Aller en bas 
+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 11:12

Oui enfin, fallen angel a eu la bonne idée de se faire prendre la main dans la poche d'un autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMer 12 Avr - 2:42

le stock est plein...et en libre service
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 17 Avr - 3:11

Voilà, maintenant que mon auberge est terminée, je pensais reprendre mes études pour décrocher enfin mon 1er diplome pour poursuivre dans la voie supérieure.
Pour cela, j'ai absolument besoin de quelqu'un qui pourrait encore me donner 1 ou 2 cours d'observation.
En contre-partie, je peux bien sur offrir mes services et enseigner n'importe quel style de combat, comment faire péter des trucs, être discret, survivre en environnement hostile et les techniques de vol.

Que ça soit au Campus ou en Structural a peu d'importance, j'aime bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMar 18 Avr - 20:31

Ouais vas-y, fais pêter !!! Very Happy (c'est quand tu veux ^^)

Et tant que j'y suis, maintenant que je connais l'Organisation, et en plus de la Démolition, j'aimerais apprendre le Commerce. Smile (merci d'avance, Castinius ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 0:02

Ok, bon ben tu sais où me trouver pour qu'on convienne des horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Gouverneur
Gouverneur
Leolio


Nombre de messages : 4
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 27/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMer 19 Avr - 19:32

Je peux enseigner :

Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Commerce
Discrétion
Éloquence
Foi
Informatique
Lancement de Sorts
Médecine
Observation
Organisation
Séduction
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyDim 23 Avr - 5:47

qq un a t il besoin de qq chose de precis au campus?

j ai un peu de temps mais juste pour 1 ou 2 stages max...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 15 Mai - 12:24

Yo les jeunes !

J'ai euh... besoin d'apprendre certaines techniques euh... concernant *toussote* le chapardage. Vol à l'étalage, toussa. Si quelqu'un sait faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 15 Mai - 12:32

Hey parrain....moi moi je sais faire mais chut!

Mais j'aimerais bien aussi que tu ailles bosser à la ferme, je te vois trop trainer au silencio, usurpateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 15 Mai - 12:51

Shocked

l'attaque injustifiofrontale !

Sachez, monsieur, que mon taux d'alcoolémie dépasse très rarement celui sous lequel vous n'êtes plus redescendu depuis des mois maintenant !

Pis aujourd'hui chuis k.o., alors je dors et je prie. La ferme, demain si je me fais pas catapulter à Crab Key !
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 15 Mai - 16:11

C'était une blague mon pote quoique pour l'usurpateur... Bref va pas à CK, j'en viens et c'est dangereux. En plus faut quasi 2 jours pour y aller. Enfin si t'y va dis le moi, je pourrais te filer un contact super sympas sur place, histoire que tu sois pas molester.

Bon on en reviens au sujet principal quand même, je peux t'enseigner l'art du vidage de poche.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 22 Mai - 2:48

juju_le_moldu a écrit:
Bref va pas à CK, j'en viens et c'est dangereux. En plus faut quasi 2 jours pour y aller. Enfin si t'y va dis le moi, je pourrais te filer un contact super sympas sur place, histoire que tu sois pas molester.
.

moi je viens d y arriver a KC et j approuve...c est TRES dangereux : 2h apres etre debarquee au port : je me suis retrouvee dans la coma avec la moitie de mon matos vole...

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

venez tous me sauver!!!!!

et sinon c est possible de connaitre ton contact? parce que je trouverais ca sympa de pouvoir passer qq jours sans me faire agresser des que je sors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 22 Mai - 12:02

patate a écrit:
et sinon c est possible de connaitre ton contact? parce que je trouverais ca sympa de pouvoir passer qq jours sans me faire agresser des que je sors... Mad

Oui bien sûr mais maintenant il est redevenu Séelien. Mai il doit encore trainer dans le coin je pense. C'est Aselean, le fils de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Citoyen



Nombre de messages : 47
Localisation : sur les monts
Date d'inscription : 12/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 22 Mai - 13:17

Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Commerce
Discrétion
Éloquence
Foi
Lancement de Sorts
Médecine
Observation
Organisation
Séduction


Informatique
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMar 23 Mai - 0:19

juju_le_moldu a écrit:
Oui bien sûr mais maintenant il est redevenu Séelien. Mai il doit encore trainer dans le coin je pense. C'est Aselean, le fils de Charles.

eheh evidemment! moi qui pensais que ca allait etre qq un que je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMer 24 Mai - 9:58

Vous vous en sortez, à CK? pale
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyJeu 25 Mai - 17:00

bah moi ca va!

depuis que je me suis fait comme ami un certain maitre d arme et qu on se balade tout le temps ensemble personne ne me cherche des noises!

et sinon j ai soigne la moitie de la province hihi mais il reste encore du boulot!

je ne sais pas si les combattants reussient a mettre beaucoup de monde en prisant mais vu leurs blessures ca va se bastonner souvent!

le probleme c est que des que la prison commence a etre pleine de pirates, ils declanchent une emeute et s enfuient...
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptySam 17 Juin - 21:47

Totalement autre chose, je viens de partir pour un temps intéderminé.
Ca veut dire que je sais pas quand je reviens Cool

Donc je ne peut pas assurer de cours si éventuellement il y avait besoin.
Comment ça tout le monde s'en tape. Smile

Je vais à Irendol pour une affaire personnelle Embarassed .
Tu vois Maybee j'y vais finalement Wink

Kalins les toutes belles j'espère que vous serez là quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Protagoras
Citoyen



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Stages   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyMer 21 Juin - 13:01

Je suis au campus solaire, je recherche des stages en informatique commerce et séduction et peux en donner en survie, observation, combat, baratin, eloquence.

RDV à l'amphi de castinius et par MP.


Lavande : Après vérification de tes accès j'ai vu que tu n'étais pas dans le groupe continentaux, nécessaire pour poster dans leur partie, voila qui est fait, donc je transfert ton message à sa place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 EmptyLun 3 Juil - 0:15

je devrais t en faire qq un a la fin de la semaine...alors si tu trouves qq un qui peut t aider plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages : discussions et propositions
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Stages : discussions et propositions
» Espace d'échange et de discussions
» Stages en Vallée Pourpre (bis)
» Université - stages
» Ecole - Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: