Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stages : discussions et propositions

Aller en bas 
+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 3:17

bonjour bonjour!!!

maybee t as fait une erreur dans le resume des stages : je ne peux pas enseigner l organisation ni la survie puisque je CHERCHE ces stages.

j en profite donc pour demander a tous ceux qui pourraient enseigner
-la survie
-l organisation
-et le commerce
de laisser des notes quand ils peuvent (c est pas presse du tout mais si vous avez le temps!), et si possible de me le dire (meme si je regarde tous les jours)

si personne n est motive je prendrai contact personnellement avec les profs plus tard

merci!

Maybee : je suis une tetatrou, c'est Juju Namae qui va rire. Désolée, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 10 Mar - 10:32

Cherie, je peux t'enseigner la survie dans ce monde de brute...
Fiston, je peux t'apprendre à observer les difficulté du monde.

cependant, j'aurais besoin pour ma part de médecine (pour les ptit bobo), de baratin (n'est ce pas fils..) et de commerce.

je peux donc vous founir des cours dans 2 disciplines, et vous aussi pour moi, c'est nikel Very Happy
par contre, c'est aprés la construction de l'univ.... capisch! ^^

pour résumer:
Je peux donner,
Combat Mains Nues, Combat Contact, Combat Distance, Démolition, Discrétion, Observation, Survie, Vol

Je recherche:
Médecine, Commerce, Baratin
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptySam 11 Mar - 22:44

Bonjour bonjour,

Ba h voila alors maitenant que je suis voilà ce que je sais faire si ça peut aider quelqu'un :
Combat à mains nues, au contact et à distance, Démolition, Discrétion, Survie et Vol.
Voili voilou, si vous avez besoin de moi je suis à Structural ((comme ça doit être marqué là à gauche Laughing ))

Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyDim 12 Mar - 5:18

Salut Silent et bienvenue sur la place publique de Structurie Wink

Fais gaffe, j'crois que t'as un truc dans les yeux, ca fait du rouge. C'est limite flippant en fait, t'as consulté déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyDim 12 Mar - 19:04

C'est de la conjonctivite, c'est bénin.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyDim 12 Mar - 20:52

Etant donc de retour a Structural, voici la liste des cours que je peux enseigner :

- Combat Mains Nues
- Combat Contact
- Combat Distance
- Discrétion
- Foi
- Informatique
- Médecine
- Observation
- Séduction

Maybee, à toi de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyLun 13 Mar - 0:23

Nataku a écrit:

Maybee, à toi de jouer Razz

Maybee : voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMar 14 Mar - 12:38

Brad Schmitt a écrit:

Fais gaffe, j'crois que t'as un truc dans les yeux, ca fait du rouge. C'est limite flippant en fait, t'as consulté déjà?
C'est pour faire parler les curieux Wink
Je te rassure rotoclap c'est pas la conjonctivite, je suis né presque comme ça.
Je crois que c'est venu en combattant et puis maintenant ça reste tout le temps.
Mais c'est bien ça fait peur à ceux qui La défie. Twisted Evil

Ben sinon c'est pour dire que je peux aussi enseigner l'observation maintenant.
Merci Dragon Shenron.

P.S.:Maybee, si les élémentaux n'ont pas d'humour c'est parce qu'ils ne peuvent pas sourire, manquent les muscles qui vont bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alphonso
Apprenti Bishô
Alphonso


Nombre de messages : 11
Localisation : Au Silencio Club, préparant des Daïquiri fraise
Date d'inscription : 15/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 2:06

Voici de retour votre barman préféré! Après de longues séances de massage de CQG, la Structurie a rappelé à elle le plus élégant de ses athlètes. Et pour une séance en privée, Alphonso saura vous enseigner :

le Baratin, le plus sensuel des Corps à Corps, le sex-appeal du moindre Contact, le Commerce de ses charmes, la Discrétion dans l'excellence, l'Organisation de débauches, la toupie kralandaise et le Vol au vent, et bien entendu... tout ce qu'il faut savoir de la Séduction.

En revanche, mes compétences de barman ne sont pas complètes... quelqu'un saura-t-il résister à l'envie de m'enseigner dans les semaines qui viennent quelques astuces aux fléchettes (Distance), tricher au poker (Falsification), subjuguer un auditoire de plus de une personne à la fois (Eloquence) ou utiliser une calculatrice (Informatique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 11:51

De retour !

Je peux vous apprendre ...

- à parler de tout et de rien, que vous ayez ou non quelque chose à dire (baratin, éloquence)
- à vous battre, toutes techniques confondues (mains nues, distance, contact)
- ce qu'il faut pour survivre en voyage (discrétion, observation, survie)
- les bases de l'informatique (la recherche, tout le monde y gagne ^^)
- et mon préféré : comment séduire ce beau brun là bas qui vous plait tant (non Alphie, je parle pas de toi, aucun risque !)

Par contre si quelqu'un pouvait m'enseigner les choses moins jolies, que je puisse aller chercher les méchants vilains pas beaux et les embêter tout plein ... (vol, falsification). Et aussi du comment marchander, pour pouvoir aller ruiner les ennemis en tant de guerre ^^

Bisoux et kalins tout le monde

Lavande, toute contente d'être rentrée
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 14:05

J'ai l'impression qu'il y a un oubli me concernant alors je vais y remédier.

Ce que je sais faire:
Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Commerce
Démolition
Discrétion
Observation
Organisation
Survie
Vol


Les cours que je recherche et auxquels je cmprends strictement rien:
informatique


Les autres que je comprends bien mais je serais pas contre un échange de bon procéder:
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Discrétion
Observation



[edit lavande] Je crois qu'on va pouvoir s'aider non?!
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 14:28

Echange de bons procédés ? Ben je veux bien que tu me fasses des cours de vol et d'observation, et moi je te fais tous les styles de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 16:30

Juju, je te montre comment utiliser les ordinateurs de la HSF et tu m'expliques l'intéret du marchandage ?
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 17 Mar - 21:14

Ca marche et je montrerais comment faire les poches des vilains à roto.
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 16:11

Euh je reviens car j'aimerais que quelqu'un m'apprenne l'art du cmbat de loin...à oui ce serait sur Structural.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:20

Si on a assez de prisonniers pour avoir des UE en ville, je veux bien t'aider. Sinon euhh ca devra attendre, là je passe presque tout mon temps devant les ordinateurs pour aider la recherche en Seele. Tu devrais le faire ausi d'ailleurs maintenant que tu sais utiliser les ordinateurs de la HSF Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 20:53

Faudrait que j'essaye pour voir tiens?!
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMer 5 Avr - 6:47

j avais ecris il y a qq temps a toutes les personnes suseptibles d enseigner le commerce ou/et l organisation si qq un etait disponible sur le campus...mais je n avais essuiye que des refus (pour ceux qui m avaient repondu...)

alors je le redemande ici : qq un pour mon dernier petit stage de commerce et 5 d organisation?

sinon je reecrirai a chacun personnellement mais j ai peur de ne pas avoir plus de succes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMer 5 Avr - 12:41

Pleurniche pas ou je vais craquer. J'ai pas le temps de venir au campus pale

Dans trois semaines si, j'aurai le temps. Mais autant dire que c'est trop tard. Viens à Structural, je te fais tous tes cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyJeu 6 Avr - 0:51

Je suis désolé pour ma présence plutôt sporadique au Campus ces derniers temps. Ca devrait bientôt se calmer. Deux autres personnes m'ont récemment contactées car elle sont intéressées par les stages d'organisation.

Donc tous les pédagogues-nés qui souhaitent déchaîner leur verve enseignante organisée ... sont éminemment les bienvenus ! alien
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 2:15

bon je vais devoir aller a structurale alors.
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyVen 7 Avr - 19:05

Coucou à tous !

Un petit mail vient tout juste de partir pour initier une chaîne organisée pour apprendre à s'organiser en s'organisant !

Demain je vais faire 5 stages d'organisation pour Patate (gare à celui qui lui les piques :p) qui en fera pour P@B qui en fera pour Fallen angel.

Dans le cas où ça fonctionne et que les gens sont d'accords est-ce qu'il y a d'autres personnes intéressées pour poursuivre la chaîne ? (n'hésitez pas à me contacter par Kramail)
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptySam 8 Avr - 14:00

Ouééééééééééééé!!!
C'est moi j'en ai pris... Désolé môman... j't'e jure que je savais pas, j'ai déboulé un peu trop tard sur le forum...

Si je peux dépanner... :
Bartin ; combat mains nues, combat contact, discrétion, éloquence, foi, lancement de sorts, médecine, observation. (avec grande joie)

Par contre...
1 commerce me faut, comme ça je peux donner (môman il t'en faut toujours?) et 2 organisation, ainsi je me rattrappe et j'en refait... (bien sur chuis pas prioritaire la dessus, jvoudraits pas abuser... Embarassed )

Et alors, mais vraiment, si un jour quelqu'un peut : SEDUCTION

Au fait, je rappelle au cas ou : je suis au campus
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyLun 10 Avr - 11:07

schofferhofer ôgran a écrit:
Et alors, mais vraiment, si un jour quelqu'un peut : SEDUCTION
Quand j'aurai enfin de quoi bosser l'Organisation tout seul (il y a quelques notes de cours de disponibles, mais je ne sais pas si patate a son compte), je serai à ton entière disposition. ^^

EDIT : pof, apparemment c'est bon (selon le gérant de l'école), je peux prendre ces notes, donc j'ai quand même fait quelques cours de Séduction. Wink

EDIT 2 : ah oui, et pis je peux aussi enseigner le Baratin maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 EmptyMar 11 Avr - 3:01

hummm...j ai kramaile avant de lire ca...

alors deja je veux pas revenir la dessus mais schoffer a eu sa fessee deculottee comme il se doit, non mais!

et sinon oui j ai mes organisations je viens d en refaire 1 et je continue demain (2 ou 3 autres je pense)

allez Pab motive toi hihi il y a encore qq un apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages : discussions et propositions
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages : discussions et propositions
» Espace d'échange et de discussions
» Stages en Vallée Pourpre (bis)
» Université - stages
» Ecole - Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: