| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Ecoles et stages Mar 24 Jan - 17:59 | |
| Je suis un peu en retard j'avais pas encore remplie ce fichu formulaire: Combat Mains Nues,Combat Contact, Combat à distance, Discrétion, Démolition, Observation, Survie, Vol Organisation, Baratin, Commerce
J'ai vu aussi que certains précisaient ceci : les matières dans lesquelles je peux m'autoformer mais je .... Bradd tu connais la suite : Démolition
[edit] Copitage sur Bradd [/edit]
Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 24 Jan - 18:00 | |
| C'est plus tout à fait pareil pour moi, je fais ma mise à jour Brad Schmitt, tailleur mégastarBaratin, Combat contact, Combat à mains nues, Combat à distance, Commerce, Discrétion, Eloquence, Informatique, Observation, Séduction, Survie .Organisation.Et les matières dans lesquelles je peux m'autoformer mais que je préfèrerais avoir un prof ((échange, quoi...)) : Baratin, Discrétion, Eloquence, Informatique, Séduction.Pfiou, ca m'en fait, des trucs à apprendre encore x_x A noter que je vais pas avoir beaucoup de temps pour les cours pendant quelques jours, entre une chasse à faire avec mes filleuls et Maybee qui veut gagner la coupe de l'Amerikra... Mais après, je reviens aux sources : l'éducation, c'est l'avenir de la Seele ! | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 3:25 | |
| j aurais bien voulu mettre a jour mais malheureusement c est pareil... j ai attendu que le port se termine et il est fini depuis 2jours je crois mais toujours point de cours d observation en vue... dommage c etait en vu de soigner toutes ces personnes malades que j aurais voulu pouvoir continuer a etudier... vous voyez? une ville ou on refuse les medecins...on aura tout vu! | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 4:13 | |
| Je n'aime pas faire ça mais... - Lavande a écrit:
- Je passerai au campus quand vous aurez fini le port, promis.
- Maybee Murakami a écrit:
- je serais ravie dés qu'on aura fini le port de venir vous donner un coup de main.
Venez... Le port est terminé depuis déja 3 jours, on trépigne d'impatience nous ! | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 6:24 | |
| - P@B a écrit:
- on trépigne d'impatience nous !
quel doux euphemisme... j attends ce jour avec tellement d impatience que je me suis preparée pour que tout soit parfait! je me repose beaucoup pour etre dans la meilleure forme possible je mange tres equilibré pour eviter tout pb j alterne hobby et etudes pour avoir une peche d enfer! je suis fin prete a passer ce maudit examen final! laissez moi arriver jusqu a mon diplome! vous ne le regrettrez pas! | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 11:41 | |
| J'vais essayer de faire un jour cours, un jour sur le chantier de la ville. Mais je promets pas du tout que je pourrais tenir la cadence. | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 12:42 | |
| - rotoclap a écrit:
- J'vais essayer de faire un jour cours, un jour sur le chantier de la ville. Mais je promets pas du tout que je pourrais tenir la cadence.
Tu vas faire des cours de quoi? | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 13:32 | |
| je rappele que j'ai besoin des cours suivants: commerce informatique organisation seduction et surviemaybee merci de mettre a jour la liste s'il te plait . Maybee : merci de préciser aussi s'il y a des cours dont tu n'as plus besoin et que tu peux désormais enseigné. La liste va dans les deux sens | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 13:34 | |
| que des truc que je ne sais pas faire ... dommage, j'aurais voulu te remercier | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 13:34 | |
| tu le pourras suffit de voir ce dont j'ai besoin a part prendre des cours. | |
|
| |
godefroi de bouillon Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 15:33 | |
| Recherche desesperement stages de vol et d'observation.
Je suis pret a faire partager mes connaissance en combat main nues, combat contact,combat distance,demolition,discretion, survie. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 16:21 | |
| Baratin Combat Mains Nues Combat Distance Discrétion Falsification Vol
Voila, je le répète mais j'avais déjà du dire ça dans les 1ères pages, c'est ce que je peux donner. | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 19:43 | |
| Cher amis,
Je viens à vous afin de proposer mes services de professeur...Amateur
Je peux dès à présent vous enseigner les matières suivantes:
Baratin Combat à mains nues Commerce Discrétion Organisation Vol
Mais j'ai de grosses lacunes en:
Combat de contact et en,vous l'aurez deviné:Séduction.
Donc en cas de besoin particulier, n'hésitez pas à me contacter car je passe ma semaine à l'université avec Lavande...Ah non!!! me dit-on.
oui, effectivemen,je réside à Structural
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 21:56 | |
| - Caïphe a écrit:
- Mais j'ai de grosses lacunes en:
Combat de contact et en,vous l'aurez deviné:Séduction. pouvez vous preciser la ville dans laquelle vous vous trouvez? car en ce moment au campus il y a des cours de combat de contact qui ne demandent qu a etre suivis et cela depuis lontemps donc je suppose que vous residez a structural? | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 25 Jan - 22:01 | |
| - godefroi de bouillon a écrit:
- Recherche desesperement stages de vol et d'observation.
je ne sais pas si vous etes au campus mais vous avez le meme probleme que moi et d autres. mais votre cas est pire car non seulement il n y a jamais de prof pour l observation mais en plus je n en ai jamais vu concernant le vol et pourtant je vais y faire un tour regulierement... ce qu il faudrait c est que l un d entre nous termine d apprendre completement et enseigne aux autres car si on a du mal a trouver un prof pour 2stages et que personne ne peut enseigner ensuite car chacun a pris un stage on s en finira jamais...(mais cela a deja ete judicieusement expliqué par P@B qui a proposé que je termine d abord eheh ce que j approuve ) | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 26 Jan - 18:12 | |
| caiphe et godefroi sont tous les deux a structural. | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| Chère Patate Même si la matière n'est ni noble ni recommandable,je peux t'enseigner les rudiments du vol.... Il te faudra te rendre à Structural et me contacter au besoin. Pour se qui est de l'observation, tu finiras bien par trouver un professeur. Bien à vous.
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 26 Jan - 21:22 | |
| Caïphe, Caïphe. Chuis là, moa | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 26 Jan - 21:27 | |
| - Caïphe a écrit:
- Chère Patate
Même si la matière n'est ni noble ni recommandable,je peux t'enseigner les rudiments du vol.... Il te faudra te rendre à Structural et me contacter au besoin. Pour se qui est de l'observation, nous finirons bien par trouver un professeur.
Bien à vous. cher caiphe, merci de votre proposition mais je ne suis aucunement interessee par l apprentissage du vol c etait juste une remarque visant a dire que certaines matieres sont rarement produites pour ce qui est de trouver un prof d observation eh bien j ai pris toutes les personnes suseptibles de l enseigner du debut de ce post, je leur ai ecrit pour leur demander mais ils m ont tous repondu en me disant qu ils avaient autre chose a faire. malheureusement parmi les personnes que je connais personne ne possede ce savoir. la question est : je fais comment? dans un autre post on a avancé a mon homme pour repondre a tous ses arguements un seul et meme arguement qui est celui de l entraide. c est un mot incroyable et je pense qu il a ete cree tout specialement Son honneur. par contre le sortir a tout bout de champ est inutil si il n est jamais mis en pratique... | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 26 Jan - 21:46 | |
| Suite à un raisonnement personnel dont j'ai le secret (enfin, smon unique neurone qui a le secret), j'ai décidé de faire une pause dans mes études. J'enseignerai donc pendant 3 jours avant de me rendre à la mine pour jouer aux TIG.
Patate, si tu pouvais venir à Structural pour suivre des cours, cela me faciliterait le travail. | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 27 Jan - 2:46 | |
| sitot dis sitot fait
je suis a structurale. c est joli hihi
j attends avec impatience...c est possible ce soir? | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 27 Jan - 10:33 | |
| Patate, au niveau de l'entraide, je ne sais pas ce que t'on répondu les autres personnes succeptibles d'enseigner l'observation, mais je pense qu'il y a une différence entre ne pas pouvoir le faire pour le moment - parce qu'on est à plus d'une journée de navigation du Campus par exemple - et ne pas vouloir le faire. | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 27 Jan - 11:21 | |
| Patate, je viendrai dans la soirée, tu peux me contacter par Seelemail et Seelophone pour l'heure qui te convient le mieux après 16h. | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 27 Jan - 12:32 | |
| je cherche toujours un prof de survie moi, quoi je n'y ai pas droit? | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 27 Jan - 13:33 | |
| C'est quand que vous arrêtez de pleurniecher? Moi ca fait des jours et des jours que je dis que je peux donner des cours, et j'en ai une sacrée liste de dispo. Alors oui, je suis à Structural et je préfère ne pas trop m'aventurer dans la province, mais je n'ai jamais dit qu'il était impossible de s'arranger... Patate, contacte moi par seelophone et je te ferai des cours, Lavande finira au besoin. (t'arretes les études lavande? Mais je pourrai jamais te baratiner alors ! T_T) Caiphe, demande Othorfe, demande Et juste comme ca, l'entraide ca veut pas dire que dès qu'on cire avior besoin de quelque chose, toute la Seele se précipite pour régler son problème... Il faut savoir demander (ca tu l'as fait, Patate, un point pour toi), puis comprendre que beaucoup de Seeliens à un moment X ou Y, sont déjà en train d'aider quelqu'un, et que personne ne peut se dédoubler. Les solutions se trouvent, juste un peu de patience Patate Pour note, je rappelle mon N° de seelphone : bouloubou@hotmail.com
Dernière édition par le Ven 27 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|