Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Stages : discussions et propositions

+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Citoyen
Poussin

Stages : discussions et propositions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 14:43

othorfe a écrit:
je cherche toujours un prof de survie moi

Je devrais être de retour parmis vous d'ici quelques jours, combien exactement, je ne puis le dire. D'abord terminer de soigner mes blessures avant de reprendre la mer...

Si tu es toujours demandeur dans cette matière, je veux bien passer une journée ou deux à te former.

On pourra peut-être voir s'arranger pour que tu m'aide à réapprendre le maniement d'une épée. Puisque deux pirates ont pris à malin plaisir à me faire remarque que j'avais pris un sacré coup de vieux... Manque d'entraînement, toussa...

Sont devenu sacrément entraînés ces bougres aussi. Les temps où j'en décapitais cinq de deux ou trois coups bien placés semble terminé.
Revenir en haut Aller en bas
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 15:19

Poussin a écrit:
othorfe a écrit:
je cherche toujours un prof de survie moi

Je devrais être de retour parmis vous d'ici quelques jours, combien exactement, je ne puis le dire. D'abord terminer de soigner mes blessures avant de reprendre la mer...

Si tu es toujours demandeur dans cette matière, je veux bien passer une journée ou deux à te former.

On pourra peut-être voir s'arranger pour que tu m'aide à réapprendre le maniement d'une épée. Puisque deux pirates ont pris à malin plaisir à me faire remarque que j'avais pris un sacré coup de vieux... Manque d'entraînement, toussa...

Sont devenu sacrément entraînés ces bougres aussi. Les temps où j'en décapitais cinq de deux ou trois coups bien placés semble terminé.

comme quoi le talent des finurils se perd. mais je ne manquerais pas sans te donner les cours dont tu as besoin, tu sais où me trouver, tu prends mon seelomail ou mon telephone et le tour est joue
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 15:23

quand on aura retrouvé les secret de fabrication, je vous ferais des épées kibrille
Poussin
Citoyen
Poussin

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 15:55

othorfe a écrit:

comme quoi le talent des finurils se perd

Dois-je voir là une pique en ce qui concerne certains talents qui impliquent la présence d'une jeune fille dans un périmètre restreint ? Laughing
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 16:14

dans ce domaine, personne ne doute de toi Poussin, Crimson en est la preuve vivante
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 16:21

Brad Schmitt a écrit:
Caïphe, Caïphe.

Chuis là, moa Very Happy

Oui mon cher Brad mais ce n'est pas moi qui ai besoin d'un cours d'observation mais Patate.Moi chui fort en observation y a qu'à voir Suspect 10/10 à chaque n'yeux...On ne parle peut-être pas de la même chose.
Enfin bref,moi je recherche un prof qui m'enseigne les secrets de la Seduction... Embarassed

Grace à la mise à jour de notre chère Gouverneur,je vais contacter les personnes maîtrisant le sujet.

Merci pour tout
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 16:50

Brad je n'arrête pas, je prends quelques jours de congé, pour reposer mon neurone. Donner des cours me fatigue moins que d'apprendre. Je peux donc donner des tas de choses, dont ceux demandés par OthotoChéri et Patate. Mais par contre, je ne sortirai pas de la ville pour le moment. A vous de me tenir au courant de vos heures de disponibilités pour étudier, car mes heures de disponibiltés pour enseigner sont larges. Si personne ne demande un cours précis, et bien je donnerai des cours de ci de là, un peu de tout, pendant 3 jours.
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 18:18

Caïphe a écrit:

Enfin bref,moi je recherche un prof qui m'enseigne les secrets de la Seduction... Embarassed

Caïphe, Caïphe.

Chuis là, moa Very Happy
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 19:16

pour moi aussi Brad,faut que je charme Othorfe avant son depart du continent

Alphie ! on va monter une embuscade santa2
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:07

Bon ben moi je laisse quelques notes d'observation et je passe la soirée au silencio. o/
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:43

Brad Schmitt a écrit:

Caïphe, Caïphe.

Chuis là, moa Very Happy

Oups, je n'avais pas prêté attention à la liste.
En cas de besoin, je te fais signe alors.

Merci
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 21:09

Brad avait laissé des notes pour Patate, mais une autre élève est passée avant, je reste donc à l'école ...

Patate, appelle moi sur mon Seelophone quand tu veux des cours, je te les produirai à ce moment là, car apparemment, ce sont des cours vraiment très demandés et peu produits.

edit 20h45, Brad et moi on a faim, je laisse donc des notes pour deux cours de plus ... s'ils sont plus là ben j'en ferai d'autres demain matin ou dimanche après midi

[rik demain, je serai pas en ligne entre 12h30 et ... euhhh ... à un moment où l'autre dimanche]
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptySam 28 Jan - 4:01

Lavande a écrit:
Brad avait laissé des notes pour Patate, mais une autre élève est passée avant, je reste donc à l'école ...

Patate, appelle moi sur mon Seelophone quand tu veux des cours, je te les produirai à ce moment là, car apparemment, ce sont des cours vraiment très demandés et peu produits.

edit 20h45, Brad et moi on a faim, je laisse donc des notes pour deux cours de plus ... s'ils sont plus là ben j'en ferai d'autres demain matin ou dimanche après midi

merci pour les stages...c est dommage ce n est jamais moi qui en profite.

j ai pris le seelphone de brad mais quel est levotre?

sinon le pb c est qu en general je ne suis pas la dans la journee je viens juste la nuit vers 1h ou 2h

demain je ne suis pas la non plus je ne reviens que dimanche aprem...
en gros je ne suis pas pres d etre medecin...
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptySam 28 Jan - 9:58

Vu le nombre de gens sautant sur ces stages, doit y'en avoir parmis eux qui sont capables les donner ces cours. Si tu sais être là demain après-midi, je passerai à ce moment là. Mon Seelophone est dans la liste en Seele.

[désolée je donne pas ça sur un forum de ce genre, j'ai déjà ma boite mail assez pourrie comme ça par du spam, et des robots passent sur les forums de façon régulière pour chercher les adresses mails]
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptySam 28 Jan - 12:58

ça y est, je suis officiellement un sorcier cheers

alors mise a jours

je peux donner des cours de :
Baratin, Combat à main nue, Combat contact, Discretion, Eloquense, Foi, Lancement de Sort, Medecine

et je recherche :
Commerce, Falsification, Observation , Seduction, Vol

je precise, Falsification et vol, c'est parce que je suisProcureur pour que je puisse mieux lutter contre ces delits What a Face
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 11:29

Je recherche des adeptes de la Séduction.

J'ai contacté Brad mais je ne veux pas le harceler Rolling Eyes
Donc s'il y a des volontaires, faites le moi savoir

Merci
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 18:20

Si tu passes au Campus un de ces jours, je serai là... Wink
Arwen
Citoyen
Arwen

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 20:20

D-rek a écrit:
ça y est, je suis officiellement un sorcier cheers
Félicitations D-Rek!! Very Happy
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 20:21

Brad et Caïphe se sont courru après de longues heures dans les salles de classe avant de s'enfermer dans une petite pièce. Je préfère ne pas savoir ce qui s'y est passé (ils ont rangé après, merci à eux de pas avoir laissé de traces), mais à mon avis, ils ont tous les deux appris plein de choses.

Donc à mon avis P@b, ça doit plus être très urgent ^^
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 20:48

D-rek a écrit:
pour moi aussi Brad,faut que je charme Othorfe avant son depart du continent

Alphie ! on va monter une embuscade santa2

je crois que tu auras du temps avant que cela n'arrive, je ne compte vraiment plus partir, mais envoye des amis implante la DC a ma place ^^
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 22:55

Lavande a écrit:
Vu le nombre de gens sautant sur ces stages, doit y'en avoir parmis eux qui sont capables les donner ces cours. Si tu sais être là demain après-midi, je passerai à ce moment là. Mon Seelophone est dans la liste en Seele.

dsl je viens de rentrer...

j ai eu un stage en arrivant!! j espere que c est bon signe! si qq un est motivé ce soir...je suis la.

sinon oui je pense que d autres doivent maintenant pouvoir enseigner...mais de la a ce que ca les interesse.
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 0:22

Je vais bientot devenir mercenaire!
http://www.guerria-natural.tk
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 1:25

Lavande a écrit:
Brad et Caïphe se sont courru après de longues heures dans les salles de classe avant de s'enfermer dans une petite pièce. Je préfère ne pas savoir ce qui s'y est passé (ils ont rangé après, merci à eux de pas avoir laissé de traces), mais à mon avis, ils ont tous les deux appris plein de choses.

Donc à mon avis P@b, ça doit plus être très urgent ^^

Comme je vois que certaines personnes se posent des questions et s'interrogent sur ce qui c'est effectivement passé dans cette salle de classe, je vais faire simple:

1-Démarche chaloupée.
2-Regard ravageur avec lunette baissées.

Question Non ce n'est pas un code mais les rudiments de la séduction.Il suffit de me regarder depuis ce cours particulier.
sunny Je rayonne.
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyLun 30 Jan - 22:45

salut a tous. j'aurais besoin de trois stages de séduction.en échange je peu faire tout les autres stages qu'un marchand peut enseigner.

S'il vous plaît, aidez moi cheers
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 EmptyMar 31 Jan - 2:39

etes vous a structurale ou au campus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 9 Empty

Stages : discussions et propositions
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant