| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 3:31 | |
| Fabrak c'est le banquier de notre cher Campus !
Tu ne peux rien me produire d'intéressant, mais si tu ne trouves personne avec qui travailler, je veux bien aider ^^ | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 4:33 | |
| je reviens au campus demain (mercredi) si tout va bien (je l espere vraiment!)
donc je ferai un stage de seduction de temps en temps jusqu a ce que vous reveniez ici dire que vous n en avez plus besoin (n oubliez pas de revenir que je ne produise pas pour rien!), jettez un oeil regulierement aux ecoles! (seulement a partir de jeudi hein! faut le temps que je revienne et tout!) | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 10:45 | |
| - Lavande a écrit:
- Et un paquet de notes laissé dans une salle de classe, un. Viiiiiiite Patate, saute dessus .
ca a ete difficle mais voila c est fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est un grand jour pour moi!! | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 11:26 | |
| - P@B a écrit:
- Fabrak c'est le banquier de notre cher Campus !
Tu ne peux rien me produire d'intéressant, mais si tu ne trouves personne avec qui travailler, je veux bien aider ^^ soit dit en passant, j'ai aussi le magasin d'electronique ben moi il me faudrait 3 cours de séduction, donc ben P@B, si tu pouvais commencer aujoud'hui a m'en faire(enfin ce soir, comme ca je me les faits pas piquer), ca m'arrangerais. (hrp:on se prend nos adresse msn, comme ca on se synchronise ) | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 11:42 | |
| Coucou !
Très bientôt j'aurai l'honneur d'être juge ... et je ne sais même pas comment ils s'y prennent les mêêêêchants. Pour palier à mes lacûnes rapidement je cherche un gentil professeur ou une gentille professeuse de vol.
En échange je peux vous apprendre comment baratiner vos voisins, passer inaperçu, obtenir le juste prix (même sans Philippe Krisoli), organiser votre agenda, séduire l'être de vos rêves et taper sur des mêêchant pour leur faire mal avec vos petites paluches. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 12:10 | |
| - Lavande a écrit:
- Et un paquet de notes laissé dans une salle de classe, un. Viiiiiiite Patate, saute dessus
Bradounetaunutella, tu m'apprends un secret de la survie ce soir ? et un autre demain ? et deux jeudi ? comme ca juste avant de partir vendredi, je pourrai passer mon brevet ... faut que tu passes t'inscrire a la DC, comme ca tu pourras deplacer le siege dans les iles afin que des personnes puissent s'inscrire ^^, enfin on en reparle en prive. | |
|
| |
jeremie Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : structural en structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 12:59 | |
| Coucou les collègues... Je suis en manque de baratin... Ce qui peut expliquer mon silence relatif par ici... Est il possible d'en avoir demain matin au petit déjeuner, dans not'bonne ville de Structural ? | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 13:02 | |
| je m'en occupe demain jérémie
je cherche des stage en observation, TRES URGENT ! | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 15:57 | |
| - fabrak a écrit:
- si tu pouvais commencer aujoud'hui a m'en faire(enfin ce soir, comme ca je me les faits pas piquer), ca m'arrangerais
Aujourd'hui ça va être difficile, je suis oversurbooké avec toutes les cérémonies protocolaires de la journée, donc je peux difficilement faire quelque chose avant, disons, minuit ^^' On se recontacte en privé de toutes façons pour arranger ça. | |
|
| |
jeremie Citoyen
Nombre de messages : 10 Localisation : structural en structurie Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 31 Jan - 19:36 | |
| Merci zolipompon. En échange je te ferai au moins une observation vers 8:30-9 h | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 11:02 | |
| voilà c'est fait, je pourrais faire mes mission de carriere (quoi que detecter les sort actif et les objet magique, c'est pas encore super utile) | |
|
| |
jeremie Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 11:29 | |
| Moi aussi... Envoyez moi les petits jeunes à convertir à la Vraie Religion maintenant je suis missionnaire ! yes !
Bon évidemment pour ce qui est de la conversion, le choix des positions demeure négociable. | |
|
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 11:31 | |
| Je sais plus qui m'avait demandé des cours de séduction voilà qui est fait, même deux pour le prix d'un . J'en profite pour mettre à jour les cours que je peux donner ou dont j'ai besoin. Cours enseignés: Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Discrétion Informatique Médecine Observation SéductionCours recherchés: Commerce Éloquence Foi Organisation SurvieVoilà voilà | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 15:27 | |
| je recherche toujours des stages de Survie (2), Vol (2) et Observation (4) au CAMPUS sivouplé..... | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 15:34 | |
| - Adrien a écrit:
Cours recherchés:
Éloquence Foi
tu peux venir au campus | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 15:35 | |
| pas la peine, je peut produire aussi (surtout que adrien fait des cours qui peuvent m'interesser) | |
|
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 1 Fév - 16:22 | |
| Merci Othorfe, mais je crois que je vais rester à Structural. | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 2 Fév - 7:14 | |
| hulk cheri je peux t en faire de l observation moi mais j ai pas trop le temps en ce moment edit : quoique si en fait : quand j aurais besoin de produire je ferai de l observation | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 2 Fév - 15:57 | |
| chalut, je venais juste pour dire que c'est okay au niveau de mes stage de séduction, donc voila, vous n'avez plus un boulet tel que moi au pieds bon par contre dans un proche avenir j'aurais peut-être besoin qu'on m'inculque quelque leçon de premier soin et de survie. | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 2 Fév - 18:48 | |
| pour les soins si tu veux parler de medecine tu as un medecin en face de toi | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 2 Fév - 19:40 | |
| Comme je l'ai déjà précisé, je suis négociant Mais j'ai un petit doute sur l'honnorabilité de certains de mes confrères. J'ai toujours peur qu'ils me refilent de la fausse monnaie.J'ai appris que certains étaient doué en Falsification.Afin d'éviter de me faire arnaquer ,je souhaiterai apprendre les rudiment de cette matière. Si un professeur était disposé à m'avoir comme élève, je lui en serai grandement reconnaissant. Cordialement | |
|
| |
Lucy Seven Citoyen
Nombre de messages : 20 Localisation : Forum Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 3 Fév - 2:45 | |
| Caïphe je sens tout au fond de toi une énorme envie de m'apprendre à baratiner durant les jours qui viennent Pas la peine de nier je le sais très bien que tu en meurs d'envie... et bien souris car tu vas pouvoir le faire | |
|
| |
patate Féculent
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 3 Fév - 9:16 | |
| - othorfe a écrit:
- pour les soins si tu veux parler de medecine tu as un medecin en face de toi
2? | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 3 Fév - 13:29 | |
| Caïphe, quand tu maitrisera la Falsification, ça m'interesse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé