Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Stages : discussions et propositions

+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

Stages : discussions et propositions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 3:31

Fabrak c'est le banquier de notre cher Campus !

Tu ne peux rien me produire d'intéressant, mais si tu ne trouves personne avec qui travailler, je veux bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 4:33

je reviens au campus demain (mercredi) si tout va bien (je l espere vraiment!)

donc je ferai un stage de seduction de temps en temps jusqu a ce que vous reveniez ici dire que vous n en avez plus besoin (n oubliez pas de revenir que je ne produise pas pour rien!), jettez un oeil regulierement aux ecoles! (seulement a partir de jeudi hein! faut le temps que je revienne et tout!)
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 10:09

Et un paquet de notes laissé dans une salle de classe, un. Viiiiiiite Patate, saute dessus cheers

Bradounetaunutella, tu m'apprends un secret de la survie ce soir ? et un autre demain ? et deux jeudi ? comme ca juste avant de partir vendredi, je pourrai passer mon brevet ...
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 10:45

Lavande a écrit:
Et un paquet de notes laissé dans une salle de classe, un. Viiiiiiite Patate, saute dessus cheers .

ca a ete difficle mais voila c est fait

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

c est un grand jour pour moi!!
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 11:26

P@B a écrit:
Fabrak c'est le banquier de notre cher Campus !

Tu ne peux rien me produire d'intéressant, mais si tu ne trouves personne avec qui travailler, je veux bien aider ^^

soit dit en passant, j'ai aussi le magasin d'electronique Very Happy
ben moi il me faudrait 3 cours de séduction, donc ben P@B, si tu pouvais commencer aujoud'hui a m'en faire(enfin ce soir, comme ca je me les faits pas piquer), ca m'arrangerais. (hrp:on se prend nos adresse msn, comme ca on se synchronise albino )
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 11:42

Coucou !

Très bientôt j'aurai l'honneur d'être juge ... et je ne sais même pas comment ils s'y prennent les mêêêêchants. Pour palier à mes lacûnes rapidement je cherche un gentil professeur ou une gentille professeuse de vol.

En échange je peux vous apprendre comment baratiner vos voisins, passer inaperçu, obtenir le juste prix (même sans Philippe Krisoli), organiser votre agenda, séduire l'être de vos rêves et taper sur des mêêchant pour leur faire mal avec vos petites paluches.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 12:10

Lavande a écrit:
Et un paquet de notes laissé dans une salle de classe, un. Viiiiiiite Patate, saute dessus cheers

Bradounetaunutella, tu m'apprends un secret de la survie ce soir ? et un autre demain ? et deux jeudi ? comme ca juste avant de partir vendredi, je pourrai passer mon brevet ...

faut que tu passes t'inscrire a la DC, comme ca tu pourras deplacer le siege dans les iles afin que des personnes puissent s'inscrire ^^, enfin on en reparle en prive.
jeremie
Citoyen
jeremie

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 12:59

Coucou les collègues... Je suis en manque de baratin... Ce qui peut expliquer mon silence relatif par ici... Est il possible d'en avoir demain matin au petit déjeuner, dans not'bonne ville de Structural ?
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 13:02

je m'en occupe demain jérémie

je cherche des stage en observation, TRES URGENT !
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 15:57

fabrak a écrit:
si tu pouvais commencer aujoud'hui a m'en faire(enfin ce soir, comme ca je me les faits pas piquer), ca m'arrangerais
Aujourd'hui ça va être difficile, je suis oversurbooké avec toutes les cérémonies protocolaires de la journée, donc je peux difficilement faire quelque chose avant, disons, minuit ^^'

On se recontacte en privé de toutes façons pour arranger ça.
jeremie
Citoyen
jeremie

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 19:36

Merci zolipompon. En échange je te ferai au moins une observation vers 8:30-9 h
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 11:02

voilà c'est fait, je pourrais faire mes mission de carriere cheers
(quoi que detecter les sort actif et les objet magique, c'est pas encore super utile) Rolling Eyes
jeremie
Citoyen
jeremie

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 11:29

Moi aussi... Envoyez moi les petits jeunes à convertir à la Vraie Religion maintenant je suis missionnaire ! yes !

Bon évidemment pour ce qui est de la conversion, le choix des positions demeure négociable.
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 11:31

Je sais plus qui m'avait demandé des cours de séduction voilà qui est fait, même deux pour le prix d'un Razz .

J'en profite pour mettre à jour les cours que je peux donner ou dont j'ai besoin.

Cours enseignés:
Combat Mains Nues
Combat Contact
Combat Distance
Discrétion
Informatique
Médecine
Observation
Séduction

Cours recherchés:
Commerce
Éloquence
Foi
Organisation
Survie

Voilà voilà
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 15:27

je recherche toujours des stages de Survie (2), Vol (2) et Observation (4) au CAMPUS

sivouplé..... Crying or Very sad
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 15:34

Adrien a écrit:

Cours recherchés:

Éloquence
Foi

tu peux venir au campus
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 15:35

pas la peine, je peut produire aussi (surtout que adrien fait des cours qui peuvent m'interesser)
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyMer 1 Fév - 16:22

Merci Othorfe, mais je crois que je vais rester à Structural.
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 7:14

hulk cheri je peux t en faire de l observation moi

mais j ai pas trop le temps en ce moment Suspect

edit : quoique si en fait : quand j aurais besoin de produire je ferai de l observation
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 15:57

chalut, je venais juste pour dire que c'est okay au niveau de mes stage de séduction, donc voila, vous n'avez plus un boulet tel que moi au pieds lol!

bon par contre dans un proche avenir j'aurais peut-être besoin qu'on m'inculque quelque leçon de premier soin et de survie.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 18:48

pour les soins si tu veux parler de medecine tu as un medecin en face de toi
Caïphe
Citoyen
Caïphe

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyJeu 2 Fév - 19:40

Comme je l'ai déjà précisé, je suis négociant cheers

Mais j'ai un petit doute sur l'honnorabilité de certains de mes confrères.
J'ai toujours peur qu'ils me refilent de la fausse monnaie.J'ai appris que certains étaient doué en Falsification.Afin d'éviter de me faire arnaquer ,je souhaiterai apprendre les rudiment de cette matière.
Si un professeur était disposé à m'avoir comme élève, je lui en serai grandement reconnaissant.

Cordialement
Lucy Seven
Citoyen
Lucy Seven

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 2:45

Caïphe je sens tout au fond de toi une énorme envie de m'apprendre à baratiner durant les jours qui viennent Very Happy

Pas la peine de nier je le sais très bien que tu en meurs d'envie... et bien souris car tu vas pouvoir le faire Twisted Evil
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 9:16

othorfe a écrit:
pour les soins si tu veux parler de medecine tu as un medecin en face de toi

2? Embarassed
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 EmptyVen 3 Fév - 13:29

Caïphe, quand tu maitrisera la Falsification, ça m'interesse aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 10 Empty

Stages : discussions et propositions
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant