Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stages : discussions et propositions

+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
D-rek
Citoyen
D-rek

Stages : discussions et propositions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 14:23

P@b m'a donner les premier cours de Medecine, j'espere que Mardi, il pourra completer mon cursus

il me faudra des cours de baratin et de combat-contact ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:54

Arwen étant un professeur suffisament doué pour avoir fait quelque chose de la gouverneure non à la retraite, je suis disponible pour donner des notions de babillage.

Et hop, je met la liste à jour.

Edit : Brad, avoue que tu adores quand je rale. Si tu veux, j'ai encore ma kravache. Viens lécher mes tongues.
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 2:34

C'est craquage en série, ici...

Tes tongs en vache morte, scuse moi, mais te les ôter : oui, les lècher : bof. Ou alors faudra amener ca mieux.

Et la kravache... Bon, ok, tu marques un point sur la kravache. Je vous trouve où, toutes les deux?
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 11:02

Mes tongs ne sont absolument pas en vache morte. Il s'agit d'un exemplaire "orange" 100% végétal qui se fume, recyclable et exporté du paradigme vert. C'est même ta lécheuse de langue qui me les a offerte.
Tu me trouveras là ou je serais capable d'assouvir ma soif de domination en tant que presque maitresse du cybermonde*, en l'occurence au bureau. Faut dire que Lavande n'aime pas la kravache Embarassed

* private jock : quand je suis passée gouverneure, Brad m'a écrit que j'étais depuis le mariage, "la presque maitresse du cybermonde !"
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 14:04

çà y est !je peut enseigner la médecine à nouveau, c'est ma maman qui serait fiere Very Happy
je ferais des stages a structural bientot

reste le baratin et le combat contact a bosser
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 15:07

Bah je croyais que l'on voulait de mes cours...
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:58

Bah Adrien repose toi Jéritia s'est occupée de ma formation :] merci tout de même.

Petite modification pour ma part.
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:32

Moi aussi. J'ai transmis un peu de mon savoir légué par Alya en contct à Arwen (qui maitrise parfaitement la toupie mongole, désormais :]) et en retour elle m'a bien eclairci les idées sur le baratin et ses différentes formes, si bien que je peux l'enseigner à mon tour! Et donc :

Brad Schmitt, gouverneur à la retraite épanouie
Baratin, Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance.
\o/
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:46

Bien, je reprendrais bien moi aussi mes études si possible des cours de contacts. En revanche comme j'ai besoin de dormir de temps en temps (si si, les coups de karavaches sont très fatiguant à donner), je désirerais prendre 1 cours par jour, maximum 2.

D'avance merci à la généreuse personne s'interessant à ma personne.
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 11:24

[HRP]
vous avez vus ? on ne perd plus de competence entre le passage d'une carriere de base a une carriere avancée [/HRP]
http://www.kraland.org/main.php?page=4;15;44509;1;0
Lucy Seven
Citoyen
Lucy Seven

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:55

hum bon...
Je suis en retard et pas vraiment original mais bon.

Combat Mains nues
Discrétion
Eloquence
Foi
Lancement de sort (raté surtout)

et puis

Baratin
Combat Mains Nues
Combat Contact
Discrétion
Foi
Médecine

voila donc j'essaye de donner des cours au campus pour le moment après surement à structural.
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:22

D-rek, tu ne m'apprends rien. Les jumelles m'ont dit cela il y a un moment déjà. Ca permet de faire des combos intéressants dans certains cas. Par exmple, initié puis sorcier, ca fait que tu peux donner tous les cours sauf informatique. Avant, un sorcier ne pouvait pas accéder aux salles de prière dans les temples et il ne pouvait pas exercer la médecine. Et là, il pourra.

La Grande Déesse a apparemment choisi de diversifier ce qu'on appelle les Grosbill. Je pense que cela va donner quelques surprises.

Je suis contente, je pourrai continuer à pêcher avec du matériel de professionnel. Par contre je ne pourrai toujours pas accéder aux salles de prière de temples. Ni soigner les autres pale

Bon, les cours. Je mettrais bien, mais vu mon rythme du moment, on oublie. On verra ça après le 10 janvier. Quand j'aurai du temps.

Non Maybee-Jolie, ce n'est pas qu'on m'exploite. C'est juste que là je trouve plus important de travailler à l'amélioration de la mine de fer que de suivre des cours. Parce que tout ces gens qui apprennent à se battre, il va bien falloir un jour qu'ils essaient avec une arme ...

Bisoux et kalins tout le monde
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 13:42

tout le monde n'est pas forcement au courant, c'est pour ça que je le dit
(puis je dis que je veux faire sorcier depuis avant l'apocalypse Razz )

pour la mine je t'aiderais
Nymphea
Citoyen
Nymphea

MessageSujet: Mwa aussi o/   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:27

ACTUALISATION

Moi aussi je peux aider, mais pas qu'à l'école :]
Fin voilà quand même mes qualifications et mes tits besoins!

Cours donnés :
Baratin - Combat Contact - Combat Mains Nues - Discrétion - Éloquence - Foi - Lancement de Sorts - Médecine

Pour le moment, je n'ai besoin de rien Smile
Mais si vous avez besoin de moi, contactez-moi o/
Mon numéro : NympheaLoveya@hotmail.com
C'est avec plaisir que je vous donnerai des cours Very Happy

(Je préfère les filles parce qu'elles sont plus acidues
alors mesdemoiselles :p loooooooool)

Je suis dispo maintenant Smile

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 19:35, édité 7 fois
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 12:58

Liham a écrit:

Combat Mains nues
Discrétion
Foi

et puis

Combat Mains Nues
Discrétion
Foi

Je n'ai pas tout compris...

Edit : ah si j'ai compris. Merci de ne pas mettre en vrac tout ce que vous recherchez, mais pour le moment ce que vous ne pouvez pas produire. Si par exemple vous pouvez donner un cours de baratin, c'est que vous vous pouvez aussi le suivre. Même remarque à Nymphea, cela m'éviterait de devoir comparer et rechercher encore pour mettre à jour ce tableeau.

Je viens d'ajouter ceci : les personnes indisponibles pour raisons X ou Y sont désormais en olive.
Alya, dois je t'enlever de la liste des élèves en survie?
Marilou Valente Finuril
Citoyen
Marilou Valente Finuril

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:14

je suis rentrée hier de vacances Very Happy et je retourne à l'université pour donner des cours ! Donc je suis disponible, n'ezitez pas a me contacter
Adrien
Citoyen
Adrien

MessageSujet: Re: Mwa aussi o/   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:17

Nymphea a écrit:

Cours recherchés :
Baratin - Combat Contact - Discrétion - Médecine

Nymphea je peux être ton professeur..
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 15:49

Gérant l'école, je sais aussi qui donne et prend les cours, et ce donc même pour les personnes ne venant pas ou peu ici. S'il y a donc une difficulté pour trouver un professeur, vous pouvez aussi me contacter. Je tiens à jour une liste de tout ce qui se passe dans l'école ^^
Alya Swiftlight
Citoyen
Alya Swiftlight

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 20:12

Grâce à l'étonnante "Méthode de Brad", j'ai enfin pu retrouver les bases de Survie qui me manquaient... J'avais presque oublié le rangement d'un couteau Kraguiole! c'est pour çà que je me blessais tout le temps en fouillant dans mon sac... Embarassed Donc Maybee, tu peux me rayer de cette liste-là!

Par contre, je peux enfin faire plus attention en notant par exemple qu'une porte est ouverte (ou bleue). Brad, j'ai même retrouvé ma vieille lunette télescopique... tu pourrais me remontrer comment on la remonte?

Si tu as des problèmes avec le lance-pierre, je suis toute prête à te montrer!

Alya Swiftlight a écrit:

Stages recherchés:

-Observation
-Vol (hum)

Stages que je peux produire à volonté:
-Combats (Mains Nues + Contact + Distance )
-Démolition (plus pour très longtemps, en fait)
-Discrétion
-Survie

Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 22:40

Alya Swiftlight a écrit:

Euh si. L'examen de premier degré ne t'empêche plus d'exercer ce que tu pouvais faire au debut. Si tu es soldat et que tu peux démolir, en explo, tu pourras encore.

Tu pourras donc garder ton droit à démolir et à donner des cours de cassage de mur de prison brune. C'est chouette non ?
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 23:39

J'ai fini de former Tany en Combat Contact.
http://www.guerria-natural.tk
Alya Swiftlight
Citoyen
Alya Swiftlight

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 2:05

Lavande a écrit:
Alya Swiftlight a écrit:

Euh si.

[hache-erre-pet : c'est dans le RP, mais effectivement, on peut toujours enseigner même si on ne manipule plus :wink: ]
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:44

Ca a encore changé pour moi. J'ai changé d'orientation, et maintenant, je n'ai plus vraiment les mêmes besoins...

Brad Schmitt, gouverneur à la retraite de plus en plus épanouie
Baratin, Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance.
Commerce, Informatique, Séduction.
Marilou Valente Finuril
Citoyen
Marilou Valente Finuril

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:29

Titan Von Dreas a écrit:
J'ai fini de former Tany en Combat Contact.

Titan, est ce que tu veux bien me former en combat contact et a distance s'il te plais !? bounce

De mon côté je veux bien te former en observation et en survie !
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 21:51

j'ai vraiment besoin de cours de baratin é__è
et combat contact aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 3 Empty

Stages : discussions et propositions
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant