Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stages : discussions et propositions

Aller en bas 
+37
Le Chasseur
el pedro
schofferhofer ôgran
Tibus
jeremie
fabrak
juju_le_moldu
Caïphe
patate
Syinn
godefroi de bouillon
Unk
Atoha Katsu Atréïde
othorfe
Arawn
Hulk ôgran
Nataku
Castinius
Nymphea
Lavande
Lucy Seven
Juju Namae
Spikounet
Jéritia
Adrien
Alya Swiftlight
Brad Schmitt
D-rek
charles le téméraire
silence
Titan Von Dreas
P@B
Marilou Valente Finuril
Arwen
Tany
Poussin
Maybee Murakami
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Citoyen
Arwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:18

Je ne reste que quelques jours en Structurie, donc si vous voulez un cours de
Baratine-moi, j'adore ça
merci de me contacter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Citoyen
Tany


Nombre de messages : 22
Localisation : Structural
Date d'inscription : 04/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:43

J'ai réservé Titan :p mais bon demain je finis le combat contact et je serais a votre disposition pour vous l'enseigner a mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:42

Coucou que me vlà Very Happy

Aloreuh je viens passer quelques jours en Stucturie ... Entre le campus et Stuctural ... Et j'aurais besoin d'apprendre ce que personne ne peut m'apprendre à Pourproville ... Mais je vais faire comme tout le monde une joulie liste Smile


Combat Mains Nues, Discrétion, Informatique, Médecine, Séduction.

Observation, Observation, Observation, Observation et Observation Surprised

J'ai regardé un peu la liste ... Et il me semble que je vais devoir m'arranger avec mes nièces et mon neveu ... ou Braaaad ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Citoyen
Tany


Nombre de messages : 22
Localisation : Structural
Date d'inscription : 04/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:59

Jéri je te veut heu enfin tu voudrais bien être ma prof pour les cours de médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:03

ummm

Jéri, ca doit pouvoir se faire^^
Je suis là toute la semaine (qui a dit comme toujours?), tu sais comment me joindre
Wink

Je vous recommande le cours de Miss Arwen, très instructif mais aussi beaucoup trop court (alors que le baratin devrait s'attarder en longueur. Comment ça vous ne le saviez pas? Mais si regardez derrière vous, mais qu'est ce donc ? Oh le début d'un cours trop court !)
Revenir en haut Aller en bas
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas


Nombre de messages : 67
Localisation : Bin chez moi
Date d'inscription : 03/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:47

Adrien a écrit:
Que je peux produire:
Combat Mains Nues
Combat Contact
Discrétion
Séduction


Que je cherche:
Médecine
Observation

Ah un coéquipier de combat bon on va devoir se partager les éléves.
sa me dérange pas j'en ai tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerria-natural.tk
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:38

Ouaip, tany va finir les cours de contact, je me porte volontaire pour apprendre l'art ddu catapultage de fraises dans laggle à la gouv' avec Adrien, s'il a le temps et veut bien. Après je pourrai aussi aprendre ça à tout le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Citoyen
Tany


Nombre de messages : 22
Localisation : Structural
Date d'inscription : 04/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:44

J'ai failli -_-

((des saligaud m'on volé 3 des stage préparé par Titan , il me restait juste 1 % a monté en contact ... suis désolée -_-))
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 3:13

On ne gache pas les fraiseuhhhh
Sinon comment voulez vous que le couvent fasse ce délicieux jus de fruits ?et en plus la recette doit rester secrète je te le rapelle. Y a des volontaires pour m'aider pendant l'absence de Lavande ? ^_^

Laisses donc Adrien prendre des cours de contact avec sa Nymphea, spéce de nudiste !
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:33

Personne m'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alya Swiftlight
Citoyen
Alya Swiftlight


Nombre de messages : 8
Localisation : Structurie
Date d'inscription : 06/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:52

Brad, tu veux qu'on s'arrange entre nous? Je vais t'aider au tir à l'arc, et toi tu me rappelles comment monter une paire de jumelles... (la honte, une ex-Explo qui se souvient même plus de çà... déjà que Maybee a dû me réapprendre à pêcher Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 16:49

Je viens d'arriver au campus solaire. Alors voici ce que je peux produire :

Baratin
Combat Distance
Discrétion
Falsification
Vol


Ce que je cherche :

Combat mains nues
Combat contact
Organisation
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:15

Adrien a écrit:
Que je peux produire:
Combat Mains Nues et contact et distance
Discrétion
Séduction
Médecine
Informatique
Observation

Ca a changé! Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:44

rotoclap a écrit:
Je viens d'arriver au campus solaire. Alors voici ce que je peux produire :

Baratin
Combat Distance
Discrétion
Falsification
Vol

En voilà un qui va être populaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:49

Bah quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:16

je suis au campus, je me suis arrangé avec P@B pour avoir des cours de medecine
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Citoyen
Poussin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:26

D-rek a écrit:
La Loi c'est moi !

Copiteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:56


Je suis arrivée à Structu ...
Alors ! Tany j'ai pas oublié que tu me veux ... hum ... Que je dois te donner quelques cours de médecine ... Smile

Arwen ouske tu planques tes oreilles ?

Maybee on s'arrange pour les petits cours particuliers ?

Et si je peux faire ôtre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas


Nombre de messages : 67
Localisation : Bin chez moi
Date d'inscription : 03/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:15

Bon cette semaine je serais en méditation et je ferais que creer des stages. Mais si en échange vous avez de la nourriture je vous en débarasserais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerria-natural.tk
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 19:31

Vais faire des tartes demain, t'en donnerai o/ Me reste une ou deux bottes de radis aussi ^^


Bon pour moi ça a changé, grâce à la patience magique d'Alya. On a passé toute l'après midi à lancer des fraises sur une photo de Maybee (sion elle rale qu'on gache des fraise, là au moins elle le sait po. Et pis on gache pas, on leche la photo après :] - et là je sens que tu regrette d'avoir ralé, gouverneure :p). Bref, on a tout faiot, lancer à la cuillère, lancer au lance caillou, lancer direct à la main, derrière le dos, entre les jambes les yeux fermés, au fusil à patate en équilibre sur un monocycle. et come j'ai fait une photocopie de la photo à Maybee, maintenant je peux apprendre tout ça aux autres aussi :-D

A la fin, on a m^me ait un peu e lutte gréco-romaine et... elle est douée, alya Cool Donc non seulement on afait honneur à GéDé, mais en plus je peux vous apprendre quelques prises à tous, maintenant!

Donc ca devient :
Brad Schmitt, gouverneur à la retraite épanouie
Combat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance.
Baratin.

Demain et lundi, je m'occupe d'Alya, elle est pas très observatrice et elle a tout le temps des bosses sur la tete (le bon vieux "flute, j'avais po vu que la porte était fermée" -_-). Du coup elle est pas très forte non plus pour les techniques de survie, et ca la travaille. Tu sais, Alya, moi j'arrive plus à charmer quiconque, meme po celles et ceux que je sais déjà acquis à mon sourire angélique... Faut pas s'en faire, c'est l'élméromachin, là, c'pas not' faute...

Faut donc quelqu'un qui attrappe Arwen par les oreilles pour se faire baratiner par elle jusqu'à savoir enseigner la tchatche lui-même, et on sera a peu près bons pour enseigner les matieres les plus populaires. A part le vol :-/ Faudra kidnapper Rotoclap XD
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Citoyen
Arwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 21:21

C'est en cours mon p'tit Brad, c'est en cours.
Maybee sera bientot au point au niveau baratin, faut juste que je fignole les détails. Et qu'elle soit bien attentive.
je sais pas où elle a la tête en ce moment
Quant à mes oreilles, les attrapez trop fort, elles vont bientot servir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptySam 24 Déc - 22:10

Mais Miss, ce matin j'étais préte pour mon cours mais avec un baratin brillant, vous m'avez expliquée qu'une leçon de séduction s'imposait. Quelle idée étrange Arwen, en vous voyant tous les jours je ne vois pas en quoi c'était une nécéssité pour votre jolie personne.

Quand à savoir ou j'ai la tête, puisque vous utilisez ma couleur favorite, je vous laisse deviner la réponse, sauf si vous désirez me la pauser en tête à tête justement.

Brad tu crois franchement que je suis contente d'apprendre que ma mère léche ma photo en plus de gacher des fraises ?


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas


Nombre de messages : 67
Localisation : Bin chez moi
Date d'inscription : 03/12/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 1:15

Calme toi Maybee. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerria-natural.tk
Juju Namae
Citoyen
Juju Namae


Nombre de messages : 38
Localisation : Structural
Date d'inscription : 03/09/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 1:36

Heu.. c'est par ici les stages?
Alors je peux donner des cours de:
Baratin, Combat à main nue, Commerce, Discretion, Organisation

Et j'aurais besoin de cours en :
Combat contact, Seduction, Vol

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:12

Ca c'est un bon gars! Va apprendre le baratin aux gentils guides que nous sommes o/
Moi chuis bloqué jusque vers mardi ou mercredi je pense, après je peux t'aider en contact Surprised

Maybee, euh... C'moi qui lechait les photos, ta maman elle lechait ma langue après. Touvabien. Et zéro gachis, j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stages : discussions et propositions   Stages : discussions et propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages : discussions et propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stages : discussions et propositions
» Espace d'échange et de discussions
» Stages en Vallée Pourpre (bis)
» Université - stages
» Ecole - Stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: