| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 22 Déc - 19:18 | |
| Je ne reste que quelques jours en Structurie, donc si vous voulez un cours de Baratine-moi, j'adore çamerci de me contacter | |
|
| |
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 22 Déc - 19:43 | |
| J'ai réservé Titan :p mais bon demain je finis le combat contact et je serais a votre disposition pour vous l'enseigner a mon tour . | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 22 Déc - 21:42 | |
| | |
|
| |
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 22 Déc - 22:59 | |
| Jéri je te veut heu enfin tu voudrais bien être ma prof pour les cours de médecine ? | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 22 Déc - 23:03 | |
| ummm Jéri, ca doit pouvoir se faire^^ Je suis là toute la semaine (qui a dit comme toujours?), tu sais comment me joindre Je vous recommande le cours de Miss Arwen, très instructif mais aussi beaucoup trop court (alors que le baratin devrait s'attarder en longueur. Comment ça vous ne le saviez pas? Mais si regardez derrière vous, mais qu'est ce donc ? Oh le début d'un cours trop court !) | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 0:47 | |
| - Adrien a écrit:
- Que je peux produire:
Combat Mains Nues Combat Contact Discrétion Séduction
Que je cherche: Médecine Observation Ah un coéquipier de combat bon on va devoir se partager les éléves. sa me dérange pas j'en ai tellement. | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 2:38 | |
| Ouaip, tany va finir les cours de contact, je me porte volontaire pour apprendre l'art ddu catapultage de fraises dans laggle à la gouv' avec Adrien, s'il a le temps et veut bien. Après je pourrai aussi aprendre ça à tout le monde \o/ | |
|
| |
Tany Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 2:44 | |
| J'ai failli -_-
((des saligaud m'on volé 3 des stage préparé par Titan , il me restait juste 1 % a monté en contact ... suis désolée -_-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 3:13 | |
| On ne gache pas les fraiseuhhhh Sinon comment voulez vous que le couvent fasse ce délicieux jus de fruits ?et en plus la recette doit rester secrète je te le rapelle. Y a des volontaires pour m'aider pendant l'absence de Lavande ? ^_^
Laisses donc Adrien prendre des cours de contact avec sa Nymphea, spéce de nudiste ! | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
Alya Swiftlight Citoyen
Nombre de messages : 8 Localisation : Structurie Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 14:52 | |
| Brad, tu veux qu'on s'arrange entre nous? Je vais t'aider au tir à l'arc, et toi tu me rappelles comment monter une paire de jumelles... (la honte, une ex-Explo qui se souvient même plus de çà... déjà que Maybee a dû me réapprendre à pêcher ) | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 16:49 | |
| Je viens d'arriver au campus solaire. Alors voici ce que je peux produire :
Baratin Combat Distance Discrétion Falsification Vol
Ce que je cherche :
Combat mains nues Combat contact Organisation | |
|
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 18:15 | |
| - Adrien a écrit:
- Que je peux produire:
Combat Mains Nues et contact et distance Discrétion Séduction Médecine Informatique Observation
Ca a changé!
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 18:44 | |
| - rotoclap a écrit:
- Je viens d'arriver au campus solaire. Alors voici ce que je peux produire :
Baratin Combat Distance Discrétion Falsification Vol En voilà un qui va être populaire XD | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 18:49 | |
| Bah quoi ? | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 23 Déc - 19:16 | |
| je suis au campus, je me suis arrangé avec P@B pour avoir des cours de medecine | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 24 Déc - 1:26 | |
| - D-rek a écrit:
- La Loi c'est moi !
Copiteur | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| |
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 24 Déc - 18:15 | |
| Bon cette semaine je serais en méditation et je ferais que creer des stages. Mais si en échange vous avez de la nourriture je vous en débarasserais bien. | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 24 Déc - 19:31 | |
| Vais faire des tartes demain, t'en donnerai o/ Me reste une ou deux bottes de radis aussi ^^ Bon pour moi ça a changé, grâce à la patience magique d'Alya. On a passé toute l'après midi à lancer des fraises sur une photo de Maybee (sion elle rale qu'on gache des fraise, là au moins elle le sait po. Et pis on gache pas, on leche la photo après :] - et là je sens que tu regrette d'avoir ralé, gouverneure :p). Bref, on a tout faiot, lancer à la cuillère, lancer au lance caillou, lancer direct à la main, derrière le dos, entre les jambes les yeux fermés, au fusil à patate en équilibre sur un monocycle. et come j'ai fait une photocopie de la photo à Maybee, maintenant je peux apprendre tout ça aux autres aussi :-D A la fin, on a m^me ait un peu e lutte gréco-romaine et... elle est douée, alya Donc non seulement on afait honneur à GéDé, mais en plus je peux vous apprendre quelques prises à tous, maintenant! Donc ca devient : Brad Schmitt, gouverneur à la retraite épanouieCombat à mains nues, Discrétion, Eloquence, Observation, Survie, Combat contact, Combat à distance.Baratin.Demain et lundi, je m'occupe d'Alya, elle est pas très observatrice et elle a tout le temps des bosses sur la tete (le bon vieux "flute, j'avais po vu que la porte était fermée" -_-). Du coup elle est pas très forte non plus pour les techniques de survie, et ca la travaille. Tu sais, Alya, moi j'arrive plus à charmer quiconque, meme po celles et ceux que je sais déjà acquis à mon sourire angélique... Faut pas s'en faire, c'est l'élméromachin, là, c'pas not' faute... Faut donc quelqu'un qui attrappe Arwen par les oreilles pour se faire baratiner par elle jusqu'à savoir enseigner la tchatche lui-même, et on sera a peu près bons pour enseigner les matieres les plus populaires. A part le vol :-/ Faudra kidnapper Rotoclap XD | |
|
| |
Arwen Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 24 Déc - 21:21 | |
| C'est en cours mon p'tit Brad, c'est en cours. Maybee sera bientot au point au niveau baratin, faut juste que je fignole les détails. Et qu'elle soit bien attentive. je sais pas où elle a la tête en ce momentQuant à mes oreilles, les attrapez trop fort, elles vont bientot servir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 24 Déc - 22:10 | |
| Mais Miss, ce matin j'étais préte pour mon cours mais avec un baratin brillant, vous m'avez expliquée qu'une leçon de séduction s'imposait. Quelle idée étrange Arwen, en vous voyant tous les jours je ne vois pas en quoi c'était une nécéssité pour votre jolie personne.
Quand à savoir ou j'ai la tête, puisque vous utilisez ma couleur favorite, je vous laisse deviner la réponse, sauf si vous désirez me la pauser en tête à tête justement.
Brad tu crois franchement que je suis contente d'apprendre que ma mère léche ma photo en plus de gacher des fraises ?
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 25 Déc - 1:15 | |
| Calme toi Maybee. | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 25 Déc - 1:36 | |
| Heu.. c'est par ici les stages? Alors je peux donner des cours de: Baratin, Combat à main nue, Commerce, Discretion, Organisation
Et j'aurais besoin de cours en : Combat contact, Seduction, Vol
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 25 Déc - 4:12 | |
| Ca c'est un bon gars! Va apprendre le baratin aux gentils guides que nous sommes o/ Moi chuis bloqué jusque vers mardi ou mercredi je pense, après je peux t'aider en contact Maybee, euh... C'moi qui lechait les photos, ta maman elle lechait ma langue après. Touvabien. Et zéro gachis, j'insiste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |
| Stages : discussions et propositions | |
|