| Stages : discussions et propositions | |
|
+37Le Chasseur el pedro schofferhofer ôgran Tibus jeremie fabrak juju_le_moldu Caïphe patate Syinn godefroi de bouillon Unk Atoha Katsu Atréïde othorfe Arawn Hulk ôgran Nataku Castinius Nymphea Lavande Lucy Seven Juju Namae Spikounet Jéritia Adrien Alya Swiftlight Brad Schmitt D-rek charles le téméraire silence Titan Von Dreas P@B Marilou Valente Finuril Arwen Tany Poussin Maybee Murakami 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 1:46 | |
| Je viens d'ajouter Unk dans la liste. A mon avis, cela va faire des heureux. | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 2:07 | |
| Alors de mon côté je peux préparer sur le campus des stages de
Baratin Combat Mains Nues Commerce Discrétion Organisation
et j'aurai besoin d'aide en ...
Combat Contact Séduction Vol
Etant donné que je m'occupe de l'amphitéâtre, je vois les professeurs qui passent chez moi : il devrait y avoir moyen de vous donner des références en cas de besoin urgent. Sinon, l'amphi est en cours d'amélioration pour pouvoir enseigner plus que les -bases-. | |
|
| |
Nataku Citoyen
Nombre de messages : 45 Localisation : Structural (Dublin in da life) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 3:52 | |
| Hum, hum...
J'ai un peu de retard, mais bon voici ce que je peux faire, et ce dont j'ai besoin.
Combats main nues Discretion Informatique Medecine Seduction
Combat Contact Combat Distance Observation
A noter que j'ai presque compris les notions de Combat Contact, a mon avis avec un petit cours je devrais pouvoir l'enseigner. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 11:34 | |
| Combat Mains Nues Combat Contact Combat Distance Démolition Discrétion Vol Survie Observation Combat Contact Combat Distanceà vot' service m'sieur dame
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 14:05 | |
| Titan! Y a deux stages de survie pour toi (ou pour hulk, ce sera au plus rapide :p)! Bon je continue en combat contact, c'est le plus demandé! Deux aujourd'hui, après dodo. P@B, t'as vu? On est faits pour etre potes. Tu veux etre mon ami? | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 14:16 | |
| je suis domicilié au campus. je ne peux donc pas aller à strutural pour des stages, mieux vaut que ce soit les habitants locaux. (et j'ai plus de crédit temps... ) | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 15:06 | |
| Est-ce qu'il ne serait pas plus simple de créer une liste pour le Campus et une pour Structural ? A la rigueur, je veux bien m'occuper de la liste du campus. (dans un nouveau post) | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 15:09 | |
| Pour l'instant, je précise entre parenthèses quand il s'agit de campusard. | |
|
| |
Castinius Procureur
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 16:28 | |
| D'acord d'accord, dans ce cas, il faudrait me mettre si possible sur le campus Et ça risqque d'être la même chose pour P@B et Liham... | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 19:31 | |
| Castinius, je te requisitionne pour des Cours de Baratin, je te rejoint au campus
comment ça abus de pouvoir ? erf zut | |
|
| |
Castinius Procureur
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mar 3 Jan - 23:57 | |
| Héhé ... après une petite sieste, je serai disponible pour les cours de baratin. Tu as de la chance que dans Sa Grande fraisitude, Elle m'ait fait trop gentil | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 4 Jan - 11:58 | |
| Et encore deux stages de combat en contact : la toupie mongole et la projection d'à ma façon. J'ai pris des photos et tout, vous trouveres le nécessaires à la highschool o/ | |
|
| |
Arawn Citoyen
Nombre de messages : 3 Localisation : Structurie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 4 Jan - 12:22 | |
| Bonjour tous le monde...
Voila ce que je peut proposer: Combat mains nues Eloquence Lancements de sorts Discretion
Et ce dont j'aurais besoin: Baratin Combat contact Foi Medecine
Qu'Elle vous garde. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Mer 4 Jan - 16:36 | |
| Bon, j'ai fini mes stages de survie je peux l'enseigner. il me manque juste le vol et l'observation que je ne connais pas. | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Jeu 5 Jan - 20:51 | |
| Il y aurait il quelqun qui pourrait m'enseigner dees stages de baratin? de combat distance et contact!!! ????, S'il vous pléééééé De mon côté je peux vous offrir des stages en combat main nu, en observation, en survie, en éloquencee et en falscification...Si quelqu'un est interressé, qu'il n'ezite pas a me contacter. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Ven 6 Jan - 13:06 | |
| je pourrais vous apprendre le baratin et le contact.
d'ailleurs je signale que je peux enseigner
baratin main nues discretion foi lancement de sort medecine contact
et je suis a la recherche de bah rien en fait, juste d'une universite | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 7 Jan - 17:34 | |
| - Brad Schmitt a écrit:
- P@B, t'as vu? On est faits pour etre potes. Tu veux etre mon ami?
Oh, oui !!! Mais... - Castinius a écrit:
- D'acord d'accord, dans ce cas, il faudrait me mettre si possible sur le campus
Et ça risqque d'être la même chose pour P@B et Liham... Tout à fait, tant que je suis DDP sur le Campus, j'ai une mobilité très réduite ^^' (mais ça peut toujours se faire...) - Marilou Valente Finuril a écrit:
- Il y aurait il quelqun qui pourrait m'enseigner dees stages de baratin? de combat distance et contact!!! ????,
S'il vous pléééééé
De mon côté je peux vous offrir des stages en combat main nu, en observation, en survie, en éloquencee et en falscification...Si quelqu'un est interressé, qu'il n'ezite pas a me contacter. Je viens de finaliser mes apprentissages de tout combat, donc si tu passes au Campus un de ces jours je pourrai t'en produire. (tu es sure que tu ne veux pas de cours de Séduction ? ^____^) En plus actuellement y en a beaucoup de produits de ces stages, déja par Hulk je pense, ensuite par des gens qui ne viennent pas poster ici qu'ils en ont la capacité, genre Pticed ^^ Moi il ne me reste plus qu'à apprendre l'Observation, à part ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 7 Jan - 20:13 | |
| ok je passerais au campus demain ou après demain !
Sinon pour le moment je n'ai pas beoin de stage de sééduction.... | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 7 Jan - 21:21 | |
| Marilou ... P@B ne te demande pa si tu veux des cours de seduction mais si tu peux pas lui en donner ^__^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 7 Jan - 23:13 | |
| haaa!!! non P@B..je suis désolée...je n'en ai vraiment pas, et pourtant j'aimerais en avoir ! désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Sam 7 Jan - 23:19 | |
| - othorfe a écrit:
et je suis a la recherche de bah rien en fait, juste d'une universite Structural te tend les bras ^_^ | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Dim 8 Jan - 19:33 | |
| - D-rek a écrit:
- Marilou ... P@B ne te demande pa si tu veux des cours de seduction mais si tu peux pas lui en donner ^__^;
Non non, elle avait compris correctement. Mais le but de ma phrase était de savoir si elle n'avait pas par hasard envie d'être séduite... Mais bon, je me contenterai largement de stages d'Observation ^^ Pour les stages de Combat, il faut aller à l'école d'Hulk ôgran, qui est au nord de l'autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 1:07 | |
| hum..P@B ....... oui, tu vas te contenter des stages d'observation ! c'est déjà pas mal non ! Je rentre a structural d'ici demain | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 13:06 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- othorfe a écrit:
et je suis a la recherche de bah rien en fait, juste d'une universite Structural te tend les bras ^_^ bah je dois etre stable au campus, en etant commissaire de police je ne peux pas me deplacer, je vais faire autrement. mais merci. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions Lun 9 Jan - 13:56 | |
| l'ecole de Castinius sera très prochainement ameliorée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages : discussions et propositions | |
| |
|
| |