Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La chasse, le petit point de la journée.

+15
Caïphe
juju_le_moldu
othorfe
Spikounet
D-rek
Unk
P@B
Poussin
Eighan Asakura
Marilou Valente Finuril
Linoa
Maybee Murakami
Lavande
Hulk ôgran
Titan Von Dreas
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeremie
Citoyen
jeremie

La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:35

Ah tiens, hier je me suis fait deux ou trois pirates et un rapace... La, ca va être plus calme parce que je n'ai pas tant de temps que cela a vrai dire....
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 15:51

Deux pirates en moins aujourd'hui.
J'ai remercié mes compagnons soldats dans la foulé. Il était mal en point. Leurs familles seront heureuses de les revoir.

Merci jeremie de donner une petit coup de main!
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 13:50

Bon prise ridicule pour aujourd'hui: 1 pirate.
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:30

Désepère pas filleul! Un pirate de moins, c'est un pirate de moins, c'est déjà très bien o/

Et demain t'en tueras plein!
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:36

:O j'avais raté ça :

Lavande a écrit:
18:02 Brad Schmitt vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Rapace Téméraire !

Hihihi, et après Bradounet s'étonne de se faire courrir après par les rapaces Razz

Et ça :

rotoclap a écrit:
J'suis pas sur que ça soit plus efficace qu'une godasse Razz

D'ailleurs peut-on dire qu'il a nourri les bêtes sauvages ? Haaaaan Bradounichou, c'est pas bien...

Alors que ce soit clair : la arte dans la gueule, c'était simplement pour rigoler pour l'aveugler et qu'il n'attaque pas mes filleuls!

Et pous ce qui est de l'avoir nourri, je sais pas, mais une chose est sûre, il n'aura pas eu le temps de se reproduire, niark
Evil or Very Mad
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 12:54

hop hop, un rapaca aujourd'hui et ce sera tout. Aparemment ce n'est pas meilleur aujourd'hui bradd Wink
Peut etre demain...
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:25

A force de se faire chasser tous les jours, vous étonnez pas s'ils se mettent à se cacher quand ils vous voient arriver Very Happy
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:42

Oué bon. Normalement, celui qui a été chassé il a pas le temps d'aller le raconter à ses copains, hein...

M. Gouverneur, peut-etre pourriez-vous faire une déclaration à l'échelle de la province, un appel à la raison des pirates qui rôdent? Pour les rapaces, ok, ca va pas servir a grand chose, mais les pirates? Leur proposer de venir gentiment prendre une douche et un peu d'éducation, je suis sûr qu'on pourrait les réintégrer à la société! Ils pourraient se laisser convaincre par un argument du genre "C'est ça où on vous écharpe jusqu'au dernier!", non?

L'est bête, mon idée?
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 20:29

Au pire on essaie de les convaincre d'aller taper eux, sur les rapaces Very Happy
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 22:17

Pas facile! Va falloir leur payer à boire à mon avis.
Qui va chercher du rhum à Crabb Key?
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyJeu 2 Fév - 14:48

Bon j'ai encore tapé sur un pirate aujourd'hui. Il avait pas l'air de vouloir discuter cet imbécile.

Bon j'en profite aussi pour laisser ce message:
J'ai du démissionné car je vais etre indisponible jusqu'à la fin de semaine. Je préfère faire ainsi plutot que de faire payer la ville inutilement. J'ai ausssi renvoyer les deux soldats qui m'accompagnaient.
Voilà donc avis aux amateurs de sensations fortes, le poste de sergent est libre.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 14:06

J'veux bien reprendre le flambeau le temps que tu sois de nouveau disponible. Entre officier faut bien s'entraider Wink
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 20:30

Te conseille de voir directement avec Tibus dans ce cas Wink
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 18:24

Maybee : nouveau sujet sur la chasse lancé par Tany, on ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse, le petit point de la journée.   La chasse, le petit point de la journée. - Page 4 Empty

La chasse, le petit point de la journée.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4