| Petite fin de chasse | |
|
+5D-rek Spikounet juju_le_moldu Hulk ôgran Titan Von Dreas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 3:35 | |
| Bonjour, On m'a demander au front donc sacher que je ne pourrais chasser pendant un petit moment mais pour protégé la structurie le sergent reste. Si quelqu'un veut venir avec moi, je me trouve a l'auberge. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 11:31 | |
| au front Titan??? c'est à dire???
je voudrais me renseigné, car, même si les bureaux, c'est bien et ça me plait, ma destiné est d'aller combattre le Mal* | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 11:55 | |
| | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 14:32 | |
| Oui, pire qu'une fe.... NON ! Non ! J'ai rien dit ! Ahhaha, allez c'était une blague, je vous aime toutes mes mignonnes Bon d'accord...Lavande, comme je suis techniquement encore un children, tu peux m'envoyer une godasse sur la tête. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 15:57 | |
| J'en profite pour dire que moi aussi je passe la main à Aselean pour le poste de Procureur je suis crevé et en poste depuis trop longtemps. faut faire tourner je suis liiiiiiiiiibre | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 16:41 | |
| Pour ce qui est de chasses, je fais une pause histoire de voir comment ca se passe au niveau des relations internationales. Vu que mon medecin attitré est parti à Jadéite, je préfère pas etre blessé au cas ou. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 17:31 | |
| Juju, je n'ai reçu aucune lettre, que ce soit des paradigmiens ou du gouvernement à propos de réglementer la chasse. Et comme je viens encore de me prendre un rapace sur le coin de la gueule en allant au campus, vous avez ma bénédiction pour continuer les chasses si le coeur vous en dit. En plus celui là, j'ai pas pu l'éviter, il m'a sauté dessus dès que je suis sorti de la ville, heureusement que j'ai un garde du corps, le pauvre il a pas mal morflé... | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 17:33 | |
| Il y aura peut etre une guerre. Et je vais partir dans mon coin avec 5 soldats peut être moins je vous attend a l'auberge. PS: On a très peu de chances de revenir (sa me rappel les combats au khanat). | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 18:07 | |
| Tu m'expliqueras comment tu va faire pour prendre avec toi les soldats de la garde guidesque que t as laissé à la caserne Titan?! Ca sent la boulette du capitaine... Je me remettrais au chasses bientot, d'ailleurs les amateurs de sensations fortes sont les bienvenus. C'est plus drole la chasse à plusieurs! | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 18:14 | |
| dommage que j'ai pas de seelo, sinon je t'aurais accompagné etre obligé de taper un mouton, c'est bof | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 19:18 | |
| Bonjour à tous, J'suis officier et en manque d'action... Qui est partant pour aller casser de la bestiole dehors ? | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 19:19 | |
| Moi bien sur! Tu as un seel phone? | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 19:23 | |
| Oui il en a un! Même qu'en bas de son message, il a mis un petit gadget électronique. Il appelle ca msnm. Quand t'appuies sur le bouton, ca te donne le numéro de seelophone! Magique, non? | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 19:30 | |
| Merci parrain pour ces indications mais en fait j avais pas fait gaffe | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Lun 6 Fév - 23:05 | |
| Je peux pas les repprendre les soldats dans la caserne car je les ai mis sous le commendement du général je prendrais encore 3 soldats demain et sa ira. Mais sinon venez vite on va bien s'amuser (c'est pas que j'ai peur de me faire tuer mais bon tout seul c'est pas marrant). Ils sont laches ils ont au moins 50 Soldats et ils veulent avoir toutes leurs chances de leurs coté.
Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mar 7 Fév - 0:17 | |
| Faudra lui dire de renvoyer ces troupes alors. Si tu veux je peux t en donner 3 moi j en ai de trop.
D'ailleurs c est fait. Les oublies pas ils sont à l auberge.
Au fait le général t'attends je crois. Tu devras deja etre parti. | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mar 7 Fév - 4:09 | |
| quel deploiement de force! | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mar 7 Fév - 14:04 | |
| Sa va barder | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mer 8 Fév - 3:52 | |
| J'ai donner tout mes soldats a chad ainsi il va me foutre la paix par contre j'ai garder Barbary. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mer 8 Fév - 9:48 | |
| C'est quoi le problème avec chad ? | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mer 8 Fév - 12:57 | |
| Y a pas de soucis particuliers avec eux ( les généraux). Mais disons qu'au depart ils étaient censés venir chercher les troupes eux mêmes et qu'au final ils nous demandent de leur emmener. Et bref c'est l'armée faut suivre les ordres et peut etre que ca ennuie un peu Titan?! | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mer 8 Fév - 13:25 | |
| Faut jamais contredire un général... il pourrait t'arriver des bricoles | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Mer 8 Fév - 23:18 | |
| faut jamais contredire les medecins non plus! comme ca je plaide pour ma cause? | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Jeu 9 Fév - 0:22 | |
| Maybee : Nous sommes dans un jeu, dans dans un défouloir. Modére ton langage et formule tes reproches avec imagination s'il te plait. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Petite fin de chasse Jeu 9 Fév - 0:23 | |
| Calma toi Titan, faut pas dire des trucs pareils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fin de chasse | |
| |
|
| |