Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chasse en Structurie

+12
othorfe
Titan Von Dreas
silence
fabrak
Poupitchou
Hulk ôgran
el pedro
Maybee Murakami
Spikounet
Brad Schmitt
Tany
YeTiTiA
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YeTiTiA
Citoyen
YeTiTiA

Chasse en Structurie Empty
MessageSujet: A propos des chasses   Chasse en Structurie EmptyDim 1 Jan - 17:39

Bon g pas pu répondre sur la partie concernant la Structurie ¬¬

Ma réponse concernait ça :

Marilou Valente Finuril a écrit :

Posté le: Ven 30 Déc à 14:56

Citation :
Tous d'abord ce ne sont pas des monstres mais plutôt des créatures annimales...
J'ai chassée hier et j'ai pu voir ce rapace sans qu'il m'attaque ! ...

Je suis d'accord pour vous guideer et vous aider dans cette excursion. Demain je serais en meilleur forme, et cec sera un meilleur jour!

C'était juste pour dire que... quand on chasse, on évite de laisser trainer les monstres en liberté Rolling Eyes

Oui oui, parce que même s'ils ne te remarquent pas, qu'ils ne t'attaquent pas, ben ils s'en prendront forcément au suivant qui passera près d'eux...

Ou alors autant ne pas les débusquer ...

Maybee : arfeuuuuu, droits ajoutées, je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 15:31

Bonjour tout le monde, comme vous le savez suit au mail de notre actuel gouverneur Brad, la province croule sous les monstres.

Je vais donc essayer "d'encadrer" les chasse pour faire un travail efficace.

Le sergent : Pedro ton travail c'est juste de chasser sa vas ce n'est pas trop compliquer ^^ et pour le rapport hebdomadaire se serait bien que tu m'en fasse quand même un.

Les autres : La province recrute, si vous voulez vous rendre utile c'est un trés bon moyen.Si certains d'entre vous veulent aider mais ne pense pas avoir le physique pour ce travail qua celà ne tienne je serait ravie de preter des soldats ou de sponsoriser de ma poche des maitres d'armes.
Petites consigne supplémentaire, ne chasser jamais prés des villes , si vous loupez votre coup ce serait dommage de subir un comatage massif.
Bien entendu vous pourrez garder tout trésor trouvé sur les monstres.

Adrien : parceque un si déjà bon :]

Tu est le seul médecin que je connait donc je ne cache pas que tu pourrait être trés utile.Tiens moi au courant si sa t'intéresse.

Les dattes:

Je pense les faires au moins une fois par semaine pour commencer le vendredi ou samedi suivant la disponibilité de chacun.

Voilà donc je voudrais les candidatures de tout ceux que sa intéresse, bonne journée Smile.
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 16:47

Bonne initiative Smile

Des dattes une fois par semaine, miam clown

Adrien va devoir partir pour aller tenir son ambassade chez les Verts. Donc : il nous faut un médecin !

Il faut également encadrer, je ne veux pas voir de chasse sauvage. Personne ne prend l'initiative d'une chasse s'il n'est pas tèrs expérimenté et accompagné. Ceux qui sont dans le doute, je pense notemment aux jeunes, demandez l'avis de quelqu'un qui s'y connaît pour savoir si votre expérience et votre équipement sont suffisants ! Sinon on va vous ramasser à la petite cuillère -_-

Ensuite, rapport systématique à notre capitaine. Nombre et type de monstres rencontrés. Et surtout, prévenez s'il en reste en vie...

Alors tous les volontaires expriment leur motivation et leur potentiel ici :]
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 17:21

Moi je peux participer à la chasse. A la fête foraine, sur la machine où on donne des coups de poing, ben j'arrive presque à taper au taquet. Plus ma petite épée courte et mon maitre d'armes qui me suite partout, je peux tenter ma chance ^^
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 18:22

Maybee : bah, c'est quoi tous ces sujets sur la chasse d'ouvert ? Aou, je modére mais pensez à vérifier si un sujet proche n'est pas déjà lancé avant d'en créer un nouveau.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 19:00

ça va chier pour ces monstres Twisted Evil !!! Pas de quartier les gars Razz !!
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 19:03

j'en suis avec vous.

le vendredi je reserve du temps pour la chasse.
Je prendrais un soldat avec moi (deserteur Razz ).

ça fais longtemps que je veux faire ça

Hulk ôgran, fort combattant Suspect
Ps: chérie, si je suis cassez en deux le vendredi soir, je viendrais à l'hosto...
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 19:15

Pour les médecin si vraiment on n'en as pas je posséde quelques talents en médecine, pour tout les vlontaire vendredi veuillez essayer de me contacter par seelmail (je ne risque de vous acceptez que vendredi pas d'inquiétude.) ce seras plus facile.
Poupitchou
Citoyen
Poupitchou

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 19:41

Si y a besoin de main forte, j'ai des bishos boys qui connaissent très bien la recette du chapardeur en croute ou encore du pirate en gelée (enfin celle là elle est pas terrible, hein) !

En revanche, je ne sais ni chasser, ni guérrir pale.

Bon courrage pour la suite des évènements en tout cas !
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 19:58

je pense pouvoir aider un peu aussi. je me suis procuré un bouclier et un cask, ca devrait m'aider. pis c'est vrai qu'avec un maître d'arme en plus ca devrait suffir Twisted Evil
silence
Citoyen

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 20:01

pour quelques bobos je pense pouvoire faire des bandages j'ai quelques notions. .... mais je n'ais pas encore fait de soin hors de l'hopitale Embarassed
Titan Von Dreas
Citoyen
Titan Von Dreas

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyLun 27 Fév - 20:19

Comment se Passe Les Chasses? Neutral
http://www.guerria-natural.tk
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 10:17

Pour répondre a Titan, les participants se réuniront et chacun leur tour chasseront le maximum de bêbête, si le combat tourne a leur désavantage des autres membres entameront le combat, les blessures de notre coté ne devraient pas être trés importante avec un petit peu d'organisation.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 11:31

tany essaye de faire votre chasse le mercredi, comme ca les blesses peuvent directement se rendre a l'hopital du campus, on y tient un dispensaire tous les jeudis, 'fin lorsqu'il le faut.
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:23

Le problème, c'est que pour ma part je ne peut pas être présente pour ce genre de chose en dehors des vendredis samedis et dimanche donc pour encadrer ce serait mieu et comme dit il ne devrait pas y avoir trop de problémes et je peut soigner si vraiment .

En se coordonant sa passeras tout seul.

(d'ailleurs si quelqun pouvait me fournir quelques plantes médecinales se serait chouette.)
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:26

bon tany, avec patate on essayera de s'arranger pour voir ce qu'on peut faire, a ma connaissance on est plus que les deux medecins de structurie.
sinon vous pouvez faire la chasse le soir ^^ comme ca vous le faites mercredi soir et hop tout le monde a l'hopital et nous on passe vous soigner.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:35

Quels sont les jours auquel les médecins se réunissent à l'hopital de Structurie pour soigner les bléssés? (comme ça je pourrais cordonner mes chasses avec ça Razz )
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:37

bah on essaye d'assurer un dispensaire tous les jeudis, une fois sur deux c'est moi et la fois d'apres c'est patate. apres s'il faut des soins particuliers je peux le faire.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:43

Dac! Demain et jeudi à midi, j'irais casser des rapaces Cool
Les médecins en Structurie sont extrêmement compétent Very Happy
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMar 28 Fév - 14:50

el pedro attention, patate fais son service a 1h du matin et moi a 13 heures
cette semaine je l'assurerais si patate est d'accord, donc tu pourras pour jeudi midi.
Okarû
Citoyen

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMer 1 Mar - 0:10

Bonjour,
concernant les chasses, est-ce que des gens accepteraient de chasser avec moi Rolling Eyes
(évidement je serai le leader xD ..)

et en même temps si quelqu'un peut me dire où est-ce qu'il faut que je demande pour pouvoir poster dans le forum du parc, ce serait gentil de sa part, merci
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMer 1 Mar - 6:34

euh si vous voulez...mais c etait pas a mon tour cette semaine? je me souviens plus...
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMer 1 Mar - 10:12

Je n'empeche personne de chasser les autres jours loin de là ^^.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMer 1 Mar - 12:02

patate, c'est ton tour cette semaine, mais si tu veux que je l'assure moi ca me derange pas.
si tu veux l'assurer vas y, mais comme j'ai ete absent une semaine tu t'es tout tape toute seule, je voulais te soulager un peu.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie EmptyMer 1 Mar - 12:22

evitez de chasser juste a la sortie des villes, apres ceux qui essayent de faire le deplacement se font attaquer.

finalement patate, je pourrais pas, j'ai pas la forme, j'ai du aller chercher un ami qui s'est fait comater par un rapace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie Empty

Chasse en Structurie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant