| La chasse, le petit point de la journée. | |
|
+15Caïphe juju_le_moldu othorfe Spikounet D-rek Unk P@B Poussin Eighan Asakura Marilou Valente Finuril Linoa Maybee Murakami Lavande Hulk ôgran Titan Von Dreas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 1:31 | |
| Salut, j'ai creer ce sujet pour vous faire un point chaque jours de la chasse. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 3:13 | |
| Recettes:
11/01 (00:41) Vous avez ramassé 41 N¥. 11/01 (00:50) Vous avez ramassé 41 N¥.
11/01 (00:53) Vous avez versé 82 N¥ à la caisse du bâtiment.
Victimes:
11/01 (00:49) Vous avez entamé un combat contre Pirate
11/01 (00:50) TitanVonDreas a gagné le combat !
-------------------------------------------------------------------------------------
11/01 (00:39) Vous avez entamé un combat contre Pirate
11/01 (00:40) TitanVonDreas a gagné le combat !
Mon soldat à pris quelques coups (j'en ai pris qu'un) mais sa devrais aller vendredi je retournerais a la chasse.
Lavande : Titan, c'est super d'avoir l'idée de faire ce rapport ici. Mais "mission de carrière", c'est pas trop rp et nécessaire de le mettre je pense, et puis c'est plus simple de lire les faits dans l'ordre chronologique même si le rapport privé les mets à l'envers ... splus logique de lire qu'on a entamer puis gagner un combat. J'trouve. Après, si t'es pas d'accord, tu m'envoies bouler ailleurs sans problèmes. Promis, j'me vexerai pas pour un détail pareil ^^
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 10:11 | |
| Moi je me suis fais défoncer avant-hier par un pirate... sont encore trop fort pour moi tout seul les bougres Lundi, je prend mon soldat, et je vais à la chasse. Ne pourions nous pas organiser une chasse comune?? | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 11:43 | |
| Titan ? Tu sais, les monstres, ils se reproduisent vite. Tuer 2 pirates mardi, et puis 2 ou 3 vendredi ... c'est pas super utile. Tu verras, j'ai testé. Même à 2 chasses par jour c'est limite.
Bisoux et kalins | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 16:04 | |
| >Moi je me suis fais défoncer avant-hier par un pirate... sont encore trop fort >pour moi tout seul les bougres >Lundi, je prend mon soldat, et je vais à la chasse. Ne pourions nous pas >organiser une chasse comune?? Ok je verrais comment tu te bat car je viendrai dans ton groupe! | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 16:06 | |
| >Titan ? Tu sais, les monstres, ils se reproduisent vite. Tuer 2 pirates mardi, >et puis 2 ou 3 vendredi ... c'est pas super utile. Tu verras, j'ai testé. Même >à 2 chasses par jour c'est limite. > >Bisoux et kalins
J'ai fini mes études de survie et j'arrive a faire que 2 chasses par jour je vais voir si se ne serait pas possible d'avoir un équipement de survie. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 16:39 | |
| Pour l'équipement de survie c'est peu probable, je ne pense pas que la quincaillerie dipose des outils pour le faire. Concernant les chasses, précision que nous avons l'aide de la capitaine du Parc, du Sergent Swiftlight Finuril et du Général Asakura. On remet aussi en place le système de permis et je sens qu'une blonde va hurler, mais si une caserne voyait le jour au campus, il serait possible qu'on voit exepectionnelement un sergent apparaitre. Lavande, non ne me tape pas trop fort s'il te plait.
Pour les soldats, je discute avec Nataku ce soir ou dans la journée, mais je crois qu'il va falloir que tu en engages deux Titan, quitte à les passer tous les deux à Poussin.
On a un début de communication, c'est bien, mais il faut continuer.
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 21:54 | |
| En faite, c'pa faut non plus ce que dit lavande... les monstres se reproduisent plus vite qu'on les tue... ya aucun changement, pourquoi??? parce qu'on est pas assez fort... Solution: choper des exclaves brun pour leur faire construire des armes pour nous qu'on est fort comment ça c'est pas réalisable...? | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 22:27 | |
| Maybee-Chérie, vu ce qu'est devenu l'Ecole ... franchement ... je m'en fiche total d'une caserne ou non sur le campus qui n'en est plus vraiment un mais que Méhi plébicite toujours pour les jeunes ...
Si ça aide la province, c'est chouette. | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 22:58 | |
| On peut s'armer à structural. J'ai ramener mes policiers avec l'autorisation de mon gouverneur pour pouvoir tuer les bebetes, mais mon probleme c'est que je n'ai pas la competence survie donc je ne peux pas faire de chasse. Il faudrait trouver des chasseurs volontaires... | |
|
| |
Marilou Valente Finuril Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 23:00 | |
| un pirate est en trtain de m'attaquer avec jeremie a la sortie meme ded structural...il est trrès aggressif..j'éspère que ç'a va aller! | |
|
| |
Eighan Asakura Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 23:11 | |
| Deja maybee s'il te plait : A sakura Ensuite, je ne suis personnellement pas favorable a la caserne sur le campus, qui ne devra etre construite que si vraiment les monstres se mettent a faire trop de resistance. Pour le nombre de soldats, a mon avis 4 c'est en effet beaucoup mieux, mais il faut voir avec le budget de la ville et de la province. Je vais peut etre avoir la possibilitee d'en engager moi-meme un ou deux (ca va dependre du MG). | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 23:14 | |
| Linoa, tu n'as qu'à venir avec moi à la chasse. La chasse c'est comme la pèche, spas dur... Je te montrerai. Rapport de la journée: - durée de la chasse: 6h - bête tuées: 1 pirate et 1 rapace téméraire - récolte d'argent: 83 NY Note: Je voulais capturer le rapace pour tenter de faire un élevage à l'enclos, histoire d'en dépecer quelques-uns plus tard mais ça n'a pas été possible. En revanche je suis blessé au dos et je souffre. | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 11 Jan - 23:55 | |
| Entre le Campus et Structural, il y a un Pirate qui rode avec à peine une égratinure, et plus près de Structural il y a un Rapace Téméraire qui fait bobo, mais à qui j'ai réussi à mettre deux coups... EDIT : ah non, apparemment le Pirate c'est bon, j'avais pas vu que Poussin était passé par là, tellement il est rapide et furtif ^^
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 0:01 | |
| Et on me prenais pour une idiote avec mes permis de chasse ... | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 0:04 | |
| P@b, c'est toi qui a effrayé mon rapace, p'tit infâme traitre (pourquoi ça sonne moins bien que p'tit salaud ?). A cause de toi je me suis luxé le dos en lui jetant un rocher sur laggle. | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 0:15 | |
| oui d'accord je te tiens au courant | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 0:55 | |
| Arf mais non P@b, ne spluere pas. C'est très bien de porter secours aux gens, mais faut pas s'approcher des bêvette tu comprends. Ca peut avoir des conséquences facheuses desfois. Allez, fait un peu plus attention laprochaine foi. | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 2:18 | |
| Rallalla, Eighan, mes excuses, je tape trop vite et je ne me relis pas assez. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 3:49 | |
| HRP!!
report:
temps : 30 heures. Groupe: Moi et 2 soldats:
préparation 12/01 (01:29) Vous avez produit 1 Soin (4heures) 12/01 (01:29) Le soin vous fait gagner 1 PdV. (0:15 heures) 12/01 (01:29) Vous avez consommé 2 Tartes à la Crème. Vous avez gagné au total 10 en Nourriture et 20 en Moral. (0:30 heures)
chase 01:41 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate. 01:40 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate. 01:32 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate. 01:31 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate.
Je ai fini avec:
Restent 8 heures. Temps útile de chasse à état de 17:15 2PdV/7PdV 1 Soldat (1 a ete tue) et 164 NY.
Je crois il es mieux pour faire des chases 1 comisaire/prefet avec 6-8 policiers | |
|
| |
Linoa Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 10:52 | |
| je suis là avec 5 policiers dès demain je peux etre sur le terrain car je n'avais pas la forme et je n'es trouvé aucune cabane ouverte... je vous ferez mon compte rendu demain si poussin veut bien etre mon chasseur. | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 13:01 | |
| - Unk a écrit:
Je crois il es mieux pour faire des chases 1 comisaire/prefet avec 6-8 policiers En effet, nos soldats m'ont fait l'effet de femmelettes. Je préfère me fier à une bonne épée en bon acier qu'à ces jeunes gens. Ca promet les guerres. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 19:11 | |
| Pas mal Unk mais c'est normal les pirates te sont tomber dessu tandis que moi je doit aller les chercher ils doivent avoir peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 12 Jan - 23:50 | |
| - Linoa a écrit:
- je suis là avec 5 policiers dès demain je peux etre sur le terrain car je n'avais pas la forme et je n'es trouvé aucune cabane ouverte...
Effectivement, il n'y a pas de maisons ouvertes à structural pour des raisons de sécurité. Ceci dit on est prét à loger les voyageurs. Je t'ai fait apsser la clefs du manoir, il faudra juste penser à me la rendre quand tu rentreras au parc. Mais bien sur, ce n'est pas d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. | |
| |
|
| |
| La chasse, le petit point de la journée. | |
|