Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [BM - Structural] Le petit mot du jour

Aller en bas 
+12
D-rek
charles le téméraire
Castinius
juju_le_moldu
Silent Shinobi
Brad Schmitt
Spikounet
Adrien
patate
Maybee Murakami
P@B
Lavande
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyLun 10 Avr - 11:00

On se réveille !

Il me faut

1. Un DdP motivé et présent (pouvant travailler au moins 2 fois par jour)
2. Un prêtre pour les cérémonies des JdL
3. Des gens motivés pour trouver des pépites, nettoyer les beurks de le province, fournir des fruits et des légumes au Silencio et au Végétarien, aider à l'agrandissement de certains commerces, ...

Et euhh, demande personnelle, rien que pour moi, quelqu'un pour me donner quelques tartes pour que je puisse les lancer ce soir. J'ai pas le courage d'en faire, surtout qu'il n'y a pas de fruits en stock. Pitié pour une entarteuse sans tartes ? Je suis au temple, bien sur, puisque je vous rappelle que c'est JdL, alors on oublie ses petites affaires, on pense à Elle et aux autres. Et on fait la fête ^^


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyLun 10 Avr - 11:23

Vla, maintenant tu as la moitié de mon (maigre) stock de tartes, fais-en bon usage. Wink

Pour le poste de DDP, il se pourrait que je puisse dépanner si vraiment personne n'en veut, mais il se pourrait aussi que je disparaisse en plein milieu de mon boulot. Je sais pas, un trou noir ponctuel, on sait jamais...
Mais bon, je comprendrais pas que personne n'en veuille de ce poste... :?
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyLun 10 Avr - 12:38

Lavande a écrit:
On se réveille !

Oui... et c'est qui qui devait ouvrir la port à Johny cette nuit pour que tu prennes ton bain? Ezequiel Queer?

*se marre et part le plus vite possible (c'est à dire assez lentement) avant de se faire tataner ses fesses aussi grosses que le grand observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyLun 10 Avr - 12:46

P@b, je te fais confiance, mais si je trouve une personne qui peut etre sure d'etre présente, je préfère ^^
Merci pour les tartes, j'en ferai bon usage ce soir.

Ma douce, cette nuit j'étais là je te rappelle, et Johny n'est pas arrivé. J'avais un autre rendez-vous avec lui vers 7h30, et il n'était pas là.

Résultat le bain est froid, tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 3:04

ho ca me rappelle la seule fois ou je ne sais plus le(a)quel(le) d entre vous s est lamentablement rate en tentant de m entartrer...

eh bien depuis que je porte ma blouse blanche, je dois avoir un air des plus serieux car jamais personne n a tente sa chance.
qui a dit que les medecins n avaient pas d humour? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 10:38

J'ai nommé Juju Namae ddp intérimaire, le temps que la fraise géante, Melwa, soit en état de prendre ses fonctions.

Il s'occupe un peu des prix, chose que Géhnat a commencé hier. Pour la plupart ils sont revus à la baisse.

Et bien sur les pépites ont enfin été converties. Direction la mine d'or. Et bien sur, la station d'épuration, comme tous les jours.

Géhnat prend le poste de juge.

Et j'aimerais toujours parler au commissaire ... si je n'ai pas de ses nouvelles de manière spontanée, je le remplacerai. Un fonctionnaire se doit de lire les journaux et ce qui se passe ici. Pouet !

Bisoux et kalins.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 12:02

patate a écrit:
eh bien depuis que je porte ma blouse blanche, je dois avoir un air des plus serieux car jamais personne n a tente sa chance.
Tu disais ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 12:16

Lavande a écrit:
J'ai nommé Juju Namae ddp intérimaire, le temps que la fraise géante, Melwa, soit en état de prendre ses fonctions.

Voilà voilà les deux fraises sont passées s'occuper de la fraise géante.
Elle n'est plus contagieuse, Melwa doit juste prendre son médicament avant ce soir pour compléter le traitement.
Pour ce qui est de la domiciliation Bradiiii s'en est occupé, elle n'a plus qu'à signer les papiers à l'hotel de ville.

Une équipe de choc? oui!!!
Brad kalins!!
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 14:52

P@B a écrit:
patate a écrit:
eh bien depuis que je porte ma blouse blanche, je dois avoir un air des plus serieux car jamais personne n a tente sa chance.
Tu disais ? Cool

Elle est ou ? C'est pas faute de l'avoir cherché ce matin quand j'ai vu qu'elle se plaignait de pas se faire entarté. En plus j'ai loupé sur Hulk, alors si j'ai pas le mari, que j'ai au moins la femme.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 15:30

Tout le contraire de moi, en gros. ^^
J'avais eu le mari une heure avant, alors je n'allais pas la priver de sa part. Wink

Et comme en ce moment on deale des stages d'Organisation, je l'ai trouvée facilement. (après avoir fouillé l'hôpital, certes...) ^__^

EDIT : je viens de rater le fils... Crying or Very sad

EDIT 2 : tiens, je suis pas le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 11 Avr - 19:28

Adrien a écrit:

Une équipe de choc? oui!!!
Brad kalins!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 12 Avr - 2:39

P@B a écrit:
patate a écrit:
eh bien depuis que je porte ma blouse blanche, je dois avoir un air des plus serieux car jamais personne n a tente sa chance.
Tu disais ? Cool

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 12 Avr - 2:41

P@B a écrit:
Tout le contraire de moi, en gros. ^^
J'avais eu le mari une heure avant, alors je n'allais pas la priver de sa part. Wink

Et comme en ce moment on deale des stages d'Organisation, je l'ai trouvée facilement. (après avoir fouillé l'hôpital, certes...) ^__^

EDIT : je viens de rater le fils... Crying or Very sad

EDIT 2 : tiens, je suis pas le seul Laughing

hihi j ai eu la malheur de dire ca alors maintenant c est toute la petite famille qui trinque jocolor

pab t as triche tu sais tres bien que en ce moment je ne peux etre qu a l ecole ou a l hopital.
alors pour pouvoir vous eviter maintenant je vais rester dans ma chambre ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 12 Avr - 12:10

patate a écrit:

alors pour pouvoir vous eviter maintenant je vais rester dans ma chambre ahah!

Han CA c'est de la triche Very Happy

Lavande : correction d'une balise quote
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMar 18 Avr - 22:18

Heu. Je veux plus voir ça. Samedi soir y'avait encore des tas de pépites à extraire à la mine d'or u_u.

Pour le reste ... Ah oui.
Un nouveau temple devrait bientot se dresser à Structural, comme toujours, tous les dons en matériaux et argent sont les bienvenus. Merci à Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 19 Avr - 9:19

Voui mais j'ai vérifié dimanche yavait plus moyen de faire.
On n'a encore pas trouvé Pépito ni Pépita mais yavait plus de filon. Wink
Alors t'énerve pas, jolie fraise,c'est mauvais pour le teint.

Ca c'est bien, une chapelle juste à côté de la maison. Pour peu, on croirait qu'il faut que je retourne en prêtrise.

Kalins na tous et à toutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 19 Avr - 12:02

Lavande a écrit:
Heu. Je veux plus voir ça. Samedi soir y'avait encore des tas de pépites à extraire à la mine d'or u_u.
D'un autre côté, on découvre à peine les joies de l'épuration, alors il faut bien un petit temps d'adaptation pour pouvoir gérer à la fois la production d'or et la dépollution. Smile

Lavande: correction balise
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 19 Avr - 22:33

Bah l'or début de semaine, l'épuration tout le temps, c'est facile.

Euhh ... alors aujourd'hui, la HSF est devenue une Université, merci à tout le monde. Comme y a une chambre sur place, on va s'y installer, en échange celle du Couvent sera ouverte dès demain.

La ville a remonté des sous à la province, ca ira dans les caisses de la recherche.

Epanne sera bientot nommée juge, elle est des vilains commerçants à tripoter, mission agrée par le Méco.

Ah vui, et euhhhh. Maybee et moi on est givrée, désolées de vous avoir fait peur. Tout va bien. On est mariée. Et on a adopté Zeox.

Une journée calme en ville quoi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 19 Avr - 23:31

Vous m'avez fait une belle peur quand même. Bienvenue à Epanne alors, tu as demandé une mutation pour venir à ce poste ?

Je fais l'humour que je peux hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyMer 19 Avr - 23:55

Attention je vais lancer une bétise...

Ca vous dit de faire la fête demain au Silencio? Tout de même on n'a pas faite de fête de mariage en décembre ou février on peut essayer en avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyJeu 20 Avr - 18:42

Lavande comate entre Stan, Leo et James. Ils sont dans la bijouterie de Funakoshi. Le premier qui osera dire qu'elle se donne pas entière pour les gens de la ville aura à faire à eux.

Don était venu la voir, mais il n'a pas eu l'air de vouloir attendre que Lavande se réveille. Il a parlé de conversion, cérémonie, toussa. James n'a pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyJeu 20 Avr - 20:32

Avertie par James, Maybee arrive bien vite au coté de sa givrée de femme, s'installe à ses cotés et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyVen 21 Avr - 21:45

Dodo une bonne nuit.
Pour au réveil voir un rapace u_u. Direction l'enclos le rapace, il dormait, ca a été facile.
J'ai aussi pris Matlecrak sur le dos.

Direction le dispensaire.
Merci à l'infirmière.

A peine remise de mes émotions, James m'appelle, affolé.

Maybee accouche.

Après du stress, de cris, des mains broyées, un fils épuisé qui a courru partout et une infirmière dont c'était le premier accouchement ...

Une jolie petite fille est née. Son nom ? Euhhh ... bébé ... en attendant de lui trouver LE nom.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptySam 22 Avr - 15:38

Félicitations les chéries ! cheers

Fêteuh ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour EmptyDim 23 Avr - 5:50

bravo bravo!

alors ce nom il vient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BM - Structural] Le petit mot du jour Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BM - Structural] Le petit mot du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: