| Juge a Structural | |
|
+8Lavande silence patate Spikounet Atoha Katsu Atréïde Caïphe Maybee Murakami Tibus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Juge a Structural Mar 7 Fév - 15:02 | |
| Nous cherchons un juge motivé et impartial a Structural. Faites vos demandes avec CV et tout et tout ! | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Juge a Structural Mar 7 Fév - 15:23 | |
| Caïphe m'avait proposé sa candidature par le passé, et sa motivation n'est plus à prouver. | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Juge a Structural Mar 7 Fév - 17:22 | |
| Merci chère amie, vous me flatez J'ai donc envoyé ma candidature | |
|
| |
Atoha Katsu Atréïde Citoyen
| Sujet: Re: Juge a Structural Mar 7 Fév - 22:03 | |
| Hop! Candidature envoyée à Rotoclap et Tibus. J'espère que mon CV sera satisfaisant ^^ | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Juge a Structural Mer 8 Fév - 19:47 | |
| Ca va être dur de choisir entre deux good guys. Au hasard, si le poste de commissaire se libérait, un de vous deux serait plus intéressé par celui-ci ? | |
|
| |
Caïphe Citoyen
Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Juge a Structural Mer 8 Fév - 20:39 | |
| Je suis désolé mais la place de commissaire ne pourrait me convenir, ne le répétez pas mais je suis un bien piètre combattant.... Il ne faut surtout pas vous torturer l'esprit, je n'ai postulé au poste de juge que pour rendre service,il ne faut pas hésiter à nommer Atoha. | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Juge a Structural Mer 8 Fév - 23:04 | |
| - Caïphe a écrit:
- Je suis désolé mais la place de commissaire ne pourrait me convenir, ne le répétez pas mais je suis un bien piètre combattant....
c est l age? hihi dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 3:50 | |
| J'ai finalement été nommée juge. Je remercie Tibus, Rotoclap et Aselean de la confiance qu'ils m'accordent en me confiant ce poste et j'espère être à la hauteur de leurs exigences espoirs ^^ En fait tout comme Caïphe, je suis très mauvaise en combat de rue et je me ferai battre par un adolescent. Alors arrêter les dangereux criminels, très peu pour moi. Je suis navrée d'apprendre Caïphe que tu as abandonné cette idée de poste pour moi | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 4:09 | |
| bien venu a toi et bon courage/chance a toi pour ton travaille. (toujours etre gentil avec les juges, on sait jamais ) moi ... je suis personne , *zouuuu et disparait dans l'une des classes de l'université | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 18:20 | |
| Voyant Atoha avoir un poste de fonctionnaire en Structurie, Lavande pâlit.
Tu t'installes pour de bon alors ? Tu as ... euh ... c'est fini hein, je ne suis plus un cobbaie à punaiseuse. Je n'ai plus mon pommadeur attitré sous la main.
Sois la bienvenue.
*note forself : trouver très vite un oreiller* | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 18:58 | |
| Felicitation Atoha si tu a besoin d'un conseil, n'hesite pas à m'ecrire (bien que je soit sur que tu n'en a pas vraiment besoin de mes conseils ) | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 19:41 | |
| Félicitatio Atoha!!! Tu nous paie la tournée au bar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juge a Structural Jeu 9 Fév - 21:43 | |
| dragon sheron: Merci pour ton acceuil! A elle même: hum faudra que j'enquête sur lui s'il prétend n'être personne, il a sans doute quelque chose à cacher. Merci à toi aussi Lavande, et voici un peti cadeau pour toi. C'est pas grand chose, juste un tube de pommade. Je me suis dit que ça te ferais plaisir ^^ Drek: merci, je pense que je n'hésiterai pas si l'occasion se présente de te demander des conseils, je te fais toute confiance et on m'a dit que tu étais très compétent (une ancienne amie que j'aimais beaucoup...) El Pedro, je vous paye une tournée dès que je serais rentrée ^^ | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Juge a Structural Ven 10 Fév - 10:53 | |
| - Atoha Katsu Atréïde a écrit:
Merci à toi aussi Lavande, et voici un peti cadeau pour toi. C'est pas grand chose, juste un tube de pommade. Je me suis dit que ça te ferais plaisir ^^
Ummm on va peut être éviter de s'en servir, Lavande n'ayant pas Gil près d'elle. Je voulais bien l'aider mais elle ne pense pas à moi pour ça | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Juge a Structural Ven 10 Fév - 11:58 | |
| je veux bien me devouer, y a pas de soucis | |
|
| |
Nataku Citoyen
Nombre de messages : 45 Localisation : Structural (Dublin in da life) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Juge a Structural Sam 11 Fév - 7:00 | |
| Je m'absentes quelques jours et tout est chamboulé... Et bien félicitation Atoha, des que j'arrive à la maison, on fêtera ça comme il se doit | |
|
| |
| Sujet: Re: Juge a Structural Sam 11 Fév - 13:51 | |
| Il s'est passé beaucoup de choses pendant ton absence, et parmi les moins réjouissante notament, l'ouverture du conflit avec les kralandais...
Promis, dès que tu rentre on fête ça ^^ | |
|
| |
Aselean le téméraire Citoyen
Nombre de messages : 7 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Juge a Structural Dim 5 Mar - 11:16 | |
| *Bon, allez maintenant que je suis béaime, c'est de mon ressort*
hum hum.... apres quelque leger problème avec Caiphe qui je l'espere seront vite reglé, d'ailleur merci a Charles pour le petit coup de pouce dans ce sens, je viens vous voir parce que Structural à de nouveau besoin d'un juge.
Si vous êtes motivé, envoyez moi une lettre de motivation et je vous contacterai pour qu'on en parle. Vous pouvez soit parlez ici en public soit me contacter par Seelmail.
Allez je suis sur que ca interesse plein de gens, alors j'attends les candidatures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juge a Structural | |
| |
|
| |
| Juge a Structural | |
|