Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poste(s) à Structural

Aller en bas 
+2
Maybee Murakami
Adrien
6 participants
AuteurMessage
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyMar 27 Déc - 18:35

Offrons un poste de DDP à Structural à partir du 30 décembre.
Nous cherchons quelqu'un de motivé, disponible et n'aillant pas de dent contre les rapports Very Happy
Pour plus d'informations ou si vous êtes intéressé(e)s veuillez contacter la Gouverneuse ou le BM de la ville>Maybee ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyDim 1 Jan - 23:17

Le poste de DDP est fourni, merci Dragon.
Je cherche en revanche un BM si possible beau et nudiste, ah non ça c'est Adrien ^^ pour la ville de Structural.

Pour faire bref il me faut quelqu'un de présent (un passage le matin et un le soir serait pour le mieux), de capable de travailler en équipe, mais aussi de me supporter. L'amour de la kravache serait un plus mais ce n'est pas déterminant.
Je cherche aussi des candidats aux elections de Bourgmestre puisque le Guide a confirmé que les élections reprennaient. Bon bien sur je n'engage pas les candidats, il ne s'agit pas de dire que je vais vous coller au train, mais bien d'encourager ceux qui le souhaitent à se présenter.

Pour me joindre, seelophone, seemail ou ce forum. D'avance merci.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Seven
Citoyen
Lucy Seven


Nombre de messages : 20
Localisation : Forum
Date d'inscription : 25/09/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 0:25

Adrien a écrit:
n'aillant pas de dent contre les rapports Very Happy

Cette petite phrase m'a fait très peur... mais vraiment très peur. J'espère qu'on doit le prendre dans le sens propre du terme pas d'une manière purement détournée dans des buts charnel de bas étage. Enfin voila...

Sinon pour un poste ca peut être drôle de venir vous ennuyer dans votre ville remplie de fraise Twisted Evil
Une fontaine de sang ca vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 2:05

Je ne dirais pas que je suis beau, je ne veut pas passer pour un narcissique, par contre je ne suis pas nudiste Razz

Je suis assez present, je verifie forum et evenements plusieurs fois par jour, par contre je n'ai aucune experience dans la gestion d'une ville. Donc si jamais personne de plus competent ne se presente, je suis dispose a aider.

En attendant, toujours a votre service pour construire ou fournir des soins a l'infirmerie. Et promis, ayant maintenant appris la moitié de mes cours, je vais commencer a faire partager mon savoir aussi.


(HRP : Les seules fonctions que j'ai exerce furent Juge de Structural pendant 1 mois et quelque puis Procureure de T-3 pendant 3 semaines, puis j'ai demissionne et la pauvre Nirwen est morte quelques jours plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 13:08

Postes à pouvoir à Structural
Bourgmestre (à partir de ce soir)
Commissaire (à partir du 8 janvier)
DDP (à partir de "dés qu'il y aura un volontaire motivé pour prendre le relais de Dragon")
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 13:13

J'aimerais discuter par seelophone si possible avec les volontaires pour me supporter pour le poste. ((silencioclub@hotmail.com))

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 13:27

Faites pas attention à ce que Maybee dit!
Ce poste est super, c'est pour des obligations personnelles que je dois le quitter mais si je pouvais je resterai rien que pour les coups de kravaches.
Nymphea je vais pouvoir rester avec toi toute la journée, et m'occuper de toi correctement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju Namae
Citoyen
Juju Namae


Nombre de messages : 38
Localisation : Structural
Date d'inscription : 03/09/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 14:50

Allez y les jeunes c'est super comme poste, ça fait plaisir de voir des jeunes motivés c'est tres rare.
Pis l'est pas méchante Maybee.


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyLun 2 Jan - 15:21

*regarde son planning de la journee*
08h : Donner des cours a l'ecole
10h : Ramasser des bananes a la ferme
12h : Faire des tartes a la creme au Silencio
14h : Aider aux soins pour les deux comateux de l'infirmerie
18h : Nettoyer la cabane et laver le linge sale
20h : quartier libre

Mouais... encore du boulot quoi. Je verrais apres 20h pour passer un coup de fil.



(mon mien a moi tout seul : amidamaru07@msn.com)


Salut c'est Adrien! je peux encore le faire alors merci Nataku.Il est bien beau mon remplacant Bonne chance à toi Very Happy ça va te plaire tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural EmptyMer 11 Jan - 22:47

Euhhh. J'suis de retour. A peu près en forme.
Si vous avez besoin de quelqu'un dans un bureau quelconque, je serais contente d'y aller.

A condition d'avoir un telephone pour appeler Maybee 47 fois par jour (au moins), et un fauteuil confortable pour l'y kaliner.

Non, je suis pas exigeante du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste(s) à Structural Empty
MessageSujet: Re: Poste(s) à Structural   Poste(s) à Structural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste(s) à Structural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Et le reste-
Sauter vers: