Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 juge de jouy l'abbé

Aller en bas 
AuteurMessage
Bragg Von ShimingBlack
Citoyen
Bragg Von ShimingBlack


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2006

juge de jouy l'abbé Empty
MessageSujet: juge de jouy l'abbé   juge de jouy l'abbé EmptyVen 5 Jan - 17:43

bon, au derniere nouvelle Le juge Mao a tenté de m'insuger contre la Seele mais vous devez bien vous douter que jamais un Von ShimingBlack n'oserai s'insurger contre la théocratie seelienne....

Voilà, ce que je voudrais savoir c'est qui va devenir le nouveau juge de Jouy l'abbé... Car si vraiment il n'y a personne qui se présente, je souhaiterais pouvoir poser ma candidature à ce poste. je dois vous avouez que c'est la 1ere fois que je pose une candidature comme ça et je n'ai aucune expérience en ce qui est le métier d'un juge mais je souhaite grandement faire respecter la justice dans cette charmante bourgade où je réside sans essayer de faire des vilains coups tordus sur le bourgmestre et tout et tout.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, merci de m'avoir écouté.

Pour Elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
juge de jouy l'abbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Route du Vice-
Sauter vers: