Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Citoyen
Mao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Jouy l'Abbé
Date d'inscription : 14/11/2006

Jouy Empty
MessageSujet: Jouy   Jouy EmptyMer 15 Nov - 9:36

Hello à toutes et à tous!
Je suis Mao, nouvellement arrivé de Warriorland (il y a deux-trois semaines tout de même) et désormais domicilé à Jouy.
En arrivant dans cette province, j'ai été surpris par le retard de développement de la région par rapport à certaines de la Confédération. Il m'en vint l'idée deremplir les caisses grâce à de diverses stratégies, mais pour y arriver (et ainsi développer notre belle région) je devrai avoir (ou un de mes collègues, car nous sommes un groupe aspirant aux même idéeaux à Jouy) un poste de responsabilité.
J'en ai touché deux mots à notre cher Bourgmestre et j'ai posé ma candidature pour le poste de Juge.
Celui-ci n'état pas proposé, je vous écris ce message à titre informatif, pour que, si un jour le poste venait à se créer, vous soyiez au courant que moi-meme et mes collègues y sommes intéressés.
Merci et à ibentôt,
Mao.
Revenir en haut Aller en bas
http://mao-oam.blogspot.com
 
Jouy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POS] Jouy L'abbé
» juge de jouy l'abbé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Fonctionnaires :: Demandes-
Sauter vers: