Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BM - Structural] Le petit mot du jour

Aller en bas 
+12
D-rek
charles le téméraire
Castinius
juju_le_moldu
Silent Shinobi
Brad Schmitt
Spikounet
Adrien
patate
Maybee Murakami
P@B
Lavande
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptySam 27 Mai - 2:00

Brad mon sucre, je commande 3 paires tailles 36 de ton modèle précédent pour Lavande, c'est vrai que ça va mettre ses chevilles en valeur. Par contre, désolé mais même si c'est pratique je ne trouve pas que les tennis soient très adaptées pour Arwen, ça ne met pas son vernis fushia en avant.

Ummm, pour moi il me semble que mis à part les bottes, patate a raison.

Des bottes, ummm, c'est une idée... avec un modéle qui remonte jusqu'aux genoux, ça mettrait ma kravache en valeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptySam 3 Juin - 3:09

fiou, ca te va bien le repos, toi Very Happy

Et vas-y que j'te cause chiffons, décontractée et tout. Ca a l'air tranquille champignac ! Y a trois semaines t'aurais casé 17 misères en trois lignes.

Bon, alors. Pour Arwen, la question n'est pas tant à l'élégance qu'à la performance. Moi je fais selon les besoins, hein. Pis si la miss Ouéouène elle veut une paire Schmitt pour le bal qui va avec son vernis, elle sait où demander :

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Image6314


Les trois modèles pour Lavande sont en marche de fabrication, mais je me permets de proposer un poil de variation entre les paires, quand meme? Elle va pas avoir une armoire comme celle d'Adrian Monkr, quand meme ^^" Voilà, faites votre choix les chéries Smile :

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 2772_300_sandales_talon_aiguille_sandra[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Chaussures-femme-1.jpg


La botte spéciale kravache Smile :


[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 117-01


Celle pour patate, spéciale cueilette de fraises dans la boue :

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 11736285o_aix


J'espère contenter tout le monde !

Ah, et mesdames, voici quelques uns de mes derniers modèles de sacs à main, si vous avez trop lourd à porter :



[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 903449[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Image2040

Pour les sportives et adeptes de l'efficacité avant tout :
[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 MIS_3123456604831

Et enfin, modèle d'inspi Mira-belle ^^
[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Hk_tv_696_m
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 1:31

super!! j aodre la couleur! le style aussi c est tres bien

je suis en-chan-tee!
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 5:20

patate a écrit:
je suis en-chan-tee!

[Alphie mode]Je sais Cool[/Alphie mode]

Content qu'elles te plaisent Smile

/me se dit que dans le style détournement de sujet, on a affaire à une violence rare ici...

Lavande : il est permis de troller dans certains sujets, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 11:50

Moi j'ai pris les trois coloris de sacs à dos pour messieurs et j'en suis très content.

Bravo Brad alien
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 22:03

Désolé je peux pas encore me payer des chaussures Brad. L'aéroport me prend beaucoup de mon temps et de mon argent surtout.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:17

je passerrais bientot proendre la commande de Maybee, je fais faire un tour à Fongus
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:21

Rhoooo, m'sieur le gouverneur qui fait son miséreux. si c'est pas malheureux tout ça Razz

Et merci Castinius pour les fournitures et la publicité ^^ T'es drôlement doué en affaires dis donc Very Happy

Faudra qu'on cause import-export, un jour o/
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 11:39

Pad problème Brad Smile Demain je rentre au pays pour un mariage sur Structural on pourra en discuter à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Citoyen
Arwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 13:46

Brad Schmitt a écrit:
Bon, alors. Pour Arwen, la question n'est pas tant à l'élégance qu'à la performance. Moi je fais selon les besoins, hein. Pis si la miss Ouéouène elle veut une paire Schmitt pour le bal qui va avec son vernis, elle sait où demander :

En effet, et la performance était au rendez-vous, à peine sortie de Structural, un pirate m'a sauté dessus. J'étais en mer, je ne pouvais pas courir mais par contre je lui ai balancé un de ces coups de baskets dans les gencives ! Très résistantes, les baskets n'ont rien eu mais le pirate a vu toutes ses dents sauter... Merci Bradi ! Very Happy
Mais j'veux bien une paire Schmitt pour le bal quand même ^^


[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 2772_300_sandales_talon_aiguille_sandra
Comme ça mais couleur parme, spossible mon Bradi ?

Pi, il me faut des sacs aussi :
un comme ça, parme aussi

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 903449

Et un comme ça mais dans les mêmes tons que les baskets
[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 MIS_3123456604831

Alors, c'est possible Bradi Chéri ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:18

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Chaussures-femme-1.jpg

Waaah des chaussures de combat, pour les lancer et tout. C'est mon professeur de combat à distance qui serait ravi ^^

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Hk_tv_696_m

Je veux. Colis express, c'est possible ?
Je vais pouvoir jouer à Alphie et frimer ici avec un sac pareil. Cool

Bradounet au nutella, en échange je t'envoie un colis de champi d'ici. Un régal.

Bisoux et kalins les fraises et autres structurés.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:07

Mais Amour, même si D-Rek ne voit pas l'interet de jouer au cowboy avec moi (le fou), il est d'accord pour t'apporter les chaussures et 2 tonnes de fraises.

Pour cela il faut qu'il décolle de Structural et avec la gouverneure qu'ils ont ce n'est aps gagné. Je compte sur toi ma belle pour lui donner envie de venir. Cool

Juste une question ma belle, c'est normal que tu piques le sac de ta fille?

Kalins ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:48

Maybee Murakami a écrit:

Pour cela il faut qu'il décolle de Structural et avec la gouverneure qu'ils ont ce n'est aps gagné.

Euh c'est moi le gouverneur tongue
Y a un problème avec moi?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 14:58

Je crois qu'elle t'a confondu avec Ouéouène. Moi je prendrais ça comme un compliment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:02

Ouais, elle a du dire Structural au lieu de Jadeite je pense...enfin j'espère pale
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:37

Juju ma fraise justeuse, je m'explique, inutile de te stresser pour rien.

D-Rek est à Jadeite mais il doit passer à Structural mes rapporter un camion de fraises, des bottes absolument sexy (je sens que je vais adorer les porter), les chaussures de ma délicieuse épouse et pleins de petits détails accessoires mais qui sont un must.
Seulement pour venir à Structural, encore faut il qu'il quitte les yeux sombres de Jadeite leur nouvelle gouverneure chouchou de son braddy chéri.

Tu imagines le temps que ca va lui prendre pour quitter cette ville qu'on qualifiera de belle pour faire plaisir à la gouverneure (le fait est quelle est quelquonque, libre à vous de comprendre si je désigne la ville ou la femme), d'autant plus qu'il n'est aps venu à Structural depuis bien longtemps.

Autant dire que j'ai tout le temps de me faire désirer et de changer 20 fois de vernis. Il n'y a aucune remise en cause de ta virilité si ventée au Silencio Club mon mignon. Je suis une bishô-girl, pas une aveugle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aendil
Citoyen
Aendil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:05

«I sort ses crayons de couleurs. Elle regarde le résultat toute fière, même si elle voit bien qu'elle a dépassé»

Very Happy Comme ça tata?

«I tends sa feuille»
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:47

Tiens donc...
Bonjour, je suis maybee et tu es? A part charmante et mignone, quel est ton prénom ma puce?
Tu sais que tu colories très bien pour ton age, c'est mignon.
Et ta tata qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:04

/me s'affale dans son fauteuil, rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Aendil
Citoyen
Aendil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:05

silent

Moi je m'appelle Fruityllia.
Et tata c'est tata nArwen à une goute près comme elle dit.

haaaaaaaaan t'es la maman de la p'tite!!
Revenir en haut Aller en bas
Syinn
Le plus looser des artistes
Syinn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:23

Brad, est ce que tu as des chaussures qui font de la lumiere ?

Ou mieux, du bruit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 0:33

Et des chaussures de combat qui glougloute à chaque fois qu'on fait un pas ?
C'est pour terrifier l'ennemi........bon d'accord mais pendant qu'il rigole au moins il baisse sa garde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aendil
Citoyen
Aendil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 1:01

Waaaa trop bien je peux en avoir? celle qui font du bruit hein.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 1:25

rotoclap a écrit:
Et des chaussures de combat qui glougloute à chaque fois qu'on fait un pas ? C'est pour terrifier l'ennemi........


Mmh... Lia des droles de méthode des fois quand même... Si on a que des trucs comme ça dans nos troupes civiles de choc, va y avoir de quoi se marrer... bounce
Enfin, moi j'm'en moque, mon papa il est trop fort!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Citoyen
Arwen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/12/2005

[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 2:12

Maybee Murakami a écrit:
Seulement pour venir à Structural, encore faut il qu'il quitte les yeux sombres de Jadeite leur nouvelle gouverneure chouchou de son braddy chéri.

Je ne pense pas que D-Rek ait du mal à quitter les yeux sombres, il n'est d'ailleurs pas à Jadeite aujourd'hui, comme quoi ma réputation fou l'camp ^^ et il a déjà fini de me léchouiller les pomettes alors...

Fruityllia a écrit:
«I sort ses crayons de couleurs. Elle regarde le résultat toute fière, même si elle voit bien qu'elle a dépassé»

Very Happy Comme ça tata?

«I tends sa feuille»

Waaaooouh!!
Oui, mon chou, c'est exactement ça, 'fin sauf le sac à dos, mais spa grave !! tu sais que t'es douée toi ?!


Attrape Tyllia et lui fait un gros kalin

J't'aime toi !

Prend le dessin de Tyllia et le montre à Brad
Bradiiii ! C'est ça que je veux, j'peux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BM - Structural] Le petit mot du jour   [BM - Structural] Le petit mot du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BM - Structural] Le petit mot du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: