Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[BM - Structural] Grand ménage !

3 participants
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

[BM - Structural] Grand ménage ! Empty
MessageSujet: [BM - Structural] Grand ménage !   [BM - Structural] Grand ménage ! EmptyJeu 13 Avr - 10:52

Marre. Mais alors là vraiment marre.

Un juge qui prend 10 jours de vacances et me préviens le jour même de son départ

Un sergent qui ... il vit encore ? les postiches j'aime pas, t'es pas très décoratif.

Un commissaire qui ne doit même pas connaître la couleur de mes yeux, a des absence soudaines, et c'est Unk qui fait tout le travail u_u

Une ddp qui ne sait pas lire les consignes pourtant pas très compliqué.

Alors voila, j'ai gardé Melwa pour qu'elle me convertisse les pépites, mais elle ne sera plus ddp dès que j'en trouve un autre.

Ce que je veux, par ordre d'urgence :

1. Un ddp qui peut passer de préférence 2 fois par jour, et surtout, qui sait lire une consigne et l'appliquer

2. Un juge qui est capable de mener une enquête privée ou publique, de communiquer avec les "coupables", de réagir rapidement

3. Un commissaire capable de placer les policiers au mieux et de faire des campagnes de sécurisation
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: [BM - Structural] Grand ménage !   [BM - Structural] Grand ménage ! EmptyJeu 13 Avr - 13:16

Désolé de te lacher Lavande, mais je suis sous d'autres cieux

il semblerait que la penurie de gens competents touche de nombreuses provinces
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: [BM - Structural] Grand ménage !   [BM - Structural] Grand ménage ! EmptyJeu 13 Avr - 14:19

Je vais faire une annonce au campus pour inciter les campussiens motiver à venir travailler avec toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BM - Structural] Grand ménage !   [BM - Structural] Grand ménage ! Empty

[BM - Structural] Grand ménage !
Page 1 sur 1