D-rek Citoyen
| Sujet: De la Visite à Structural ! Lun 15 Jan - 21:39 | |
| Salut les amis ! c'est votre Elmerien preféré qui vous parle [ ] Apres avoir passé quelques jours à Volupté avec mon épouse, je serais à Structural pour la journée, avant d'aller voir la famille à T3. Donc, j'espere voir tout le monde au Silencio pour boir à nos retrouvailles A demain | |
|
Elwing Gouverneur
| Sujet: Re: De la Visite à Structural ! Mer 17 Jan - 21:35 | |
| Tu m'as même pas fais coucou à Volupté... T'aurais pu me présenter ta femme au moin... je vais aller bouder dans mon coin... | |
|
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: De la Visite à Structural ! Sam 20 Jan - 17:46 | |
| quand je t'ai ecrit, il t'as fallut 2 jours pour me repondre, j'ai pensé que tu etait vraiment très occupée par ton travail je repasserais à Volupté, et Structural aussi, mais probablement tout seul. ma femme rentrera au Khanat avant moi, son chef de clan lui donnera la charge de DDP de sa ville | |
|
Elwing Gouverneur
| Sujet: Re: De la Visite à Structural ! Dim 21 Jan - 16:20 | |
| C'était en effet le cas... Mon travail est très mal reconnu et je me suis faite virer... Mais bon... Je suis partie pour u petit tour du cybermonde donc me cherche pas à Volupté..; je suis restée un petit temps en Kalinie... Si quelqun est genereu... J'accepte les dons pour mon expedition et je ramène les souvenirs sur commandes!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Visite à Structural ! | |
| |
|