Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la Visite à Structural !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

De la Visite à Structural ! Empty
MessageSujet: De la Visite à Structural !   De la Visite à Structural ! EmptyLun 15 Jan - 21:39

Salut les amis !
c'est votre Elmerien preféré qui vous parle [Very Happy]

Apres avoir passé quelques jours à Volupté avec mon épouse, je serais à Structural pour la journée, avant d'aller voir la famille à T3.
Donc, j'espere voir tout le monde au Silencio pour boir à nos retrouvailles drunken

A demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

De la Visite à Structural ! Empty
MessageSujet: Re: De la Visite à Structural !   De la Visite à Structural ! EmptyMer 17 Jan - 21:35

Tu m'as même pas fais coucou à Volupté... T'aurais pu me présenter ta femme au moin... je vais aller bouder dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

De la Visite à Structural ! Empty
MessageSujet: Re: De la Visite à Structural !   De la Visite à Structural ! EmptySam 20 Jan - 17:46

quand je t'ai ecrit, il t'as fallut 2 jours pour me repondre, j'ai pensé que tu etait vraiment très occupée par ton travail Neutral

je repasserais à Volupté, et Structural aussi, mais probablement tout seul. ma femme rentrera au Khanat avant moi, son chef de clan lui donnera la charge de DDP de sa ville
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Gouverneur
Gouverneur
Elwing


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

De la Visite à Structural ! Empty
MessageSujet: Re: De la Visite à Structural !   De la Visite à Structural ! EmptyDim 21 Jan - 16:20

C'était en effet le cas... Mon travail est très mal reconnu et je me suis faite virer... Mais bon... Je suis partie pour u petit tour du cybermonde donc me cherche pas à Volupté..; je suis restée un petit temps en Kalinie... Si quelqun est genereu... J'accepte les dons pour mon expedition et je ramène les souvenirs sur commandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Visite à Structural ! Empty
MessageSujet: Re: De la Visite à Structural !   De la Visite à Structural ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Visite à Structural !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite
» Structural
» Structural
» Poste(s) à Structural
» Sergent à Structural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Le coin des provinces :: Et nous ?-
Sauter vers: