Nombre de messages : 41 Localisation : Structurie Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Structural Jeu 23 Fév - 21:44
Voilà,
Je voulais juste préciser que je posais ma candidature pour la fonction de Bourgmestre de l'illustre ville de la Fraise
Spikounet Citoyen
Sujet: Re: Structural Ven 24 Fév - 0:39
C'est déjà la semaine prochaine le tour d'élection ? J'vois plus le temps passer
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Structural Sam 25 Fév - 22:33
Tiens au passage, pourquoi il n'y a pas d'élections du Bourgmestre au Campus Solaire ?_?
Parce que bon, "réclamer" mon poste comme ça, maintenant que je suis rétabli et prêt à reprendre mes fonctions, sur le coup ça me gène un peu... ^^'
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Structural Dim 26 Fév - 0:05
P@B, il y a des élections mais personne ne se présente. Donc un bon conseil fais le.
Rotoclap je sais que tu n'es pas en poste et heureusement sinon la chieuse bosseuse qui ets au fond de moi allait hurler. Caïphe, P@B je veux vos programmes sur mon bureau à la première heure demain.
Spikounet Citoyen
Sujet: Re: Structural Dim 26 Fév - 14:15
Pourtant je t'avais averti que Caïphe voulait se présenter oO
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Structural Dim 26 Fév - 17:06
Je n'ai pas eu de programme, il devait l'envoyer avant. C'est la règle et ce n'est même pas moi qui l'ai écrite ^_^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Structural
Structural
Page 1 sur 1