| Presentation de Structural et nouveau POS | |
|
+4Maybee Murakami Lucy Seven juju_le_moldu Aselean le téméraire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aselean le téméraire Citoyen
Nombre de messages : 7 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 0:46 | |
| Bonjour, Je viens chercher vos avis pour savoir comment presenteriez vous Structural au nouveaux arrivants. Le texte actuel n'est pas très appétissant : "les constructionA -> les commerces B ->université, musé, siége de guilde C -> le couvent je sais pas trops quoi mettre encore D -> habitations, centre de balnéo, hôtels" Donc j'écoute tous les avis et mercredi ou jeudi je changerai ca. Voici le lien du nouveau POS, j'aimerai aussi connaitre votre avis : Nouveau POSJ'espere que mon travail plaira, j'y ai passé du temps | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 0:53 | |
| Bien jolie la photo, j'aurais peut être pas mis "espaces réservés" cela dit mais sinon bien bien. Reste plus qu'à y trouver une annonce sympathique. | |
|
| |
Lucy Seven Citoyen
Nombre de messages : 20 Localisation : Forum Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 1:42 | |
| A titre personnel, j'adore la zone en bleu. Non sans rire, je ne dis pas ça pour le couvent, mais réservé la zone pour le culte comme un lieu de recuillement (je ne vais pas dire "calme" parce que les soeurs et fréres sont très vivants ) cela me semble un bon choix. J'aurais bien vu une chapelle à l'autre bout de la ville, plus au sud pour rapeller Son importance. Sinon j'ai un chantier en zone commerciale dont j'aurais voulu faire une habitation, mais je suis prete à l'abandonner quand je rentre, sauf si vous voulez l'exproprier avant. Il va de soi que je rembourserais les dépenses (y compris en temps pour le bourgmestre.) Faites ce qui vous arrange le plus, je ne veux pas gener un commerçant. | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 4:34 | |
| les batiments publics sont un peu excentres par rapport a leur zone jaune mais sinon bah c etait qui ce etait le plus evident vu la disposition des etablissements. | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 10:11 | |
| - Aselean le téméraire a écrit:
- Le texte actuel n'est pas très appétissant :
Oui bon je sais c'était pas terrible comme maniére de faire. J'avais perdu mes crayons de couleurs, et heu... ben j'avais pas beaucoups dormi. Je tiens a rappeller que ce plan date de l'apocalypse. T'as fais un bon boulot Aselean continue comme ça. Si j'ai des idées pour la présentation je te les communique. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 15:30 | |
| J'avoue que l'idée d'une chapelle en bord de mer me paraît sympathique. A réfléchir... Il est vrai que ce serait sympas de déplacer ton chantier Maybee. Si tu veux Aselean peut s'en charger | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 20:18 | |
| Alors je vais essayer d'argumenter un peu, reprenons dans l'ordre. Juju, j'ai mis emplacement reservé parce qu'il y a deja des batiments privé en plein milieux de la ville et ca ne simplifie pas la tache. Mais comme je l'ai dit ce plan n'est qu'indicatif. (ou ne l'ai je dit que dans mon discours ?) Apres chaque emplacement est a discuté avec le béaime. Pour Liham de meme, ce n'est pas une reglementation, juste une tentative d'organisation. Le désordre peut etre beau je te l'accorde mais bon... la c'est pas simplement du désordre ^^". Pour Maybee, justement je voulais te parler de ton chantier. Il est ici depuis maintenant beaucoup de semaine et ne bouge pas, donc j'aurai voulu savoir ce que tu voulais qu'on en fasse. Si c'est un projet de maison, alors oui j'aurai preféré qu'il soit déplacé vers la zone habitations. L'idée du temple de l'autre coté de la ville est merveilleuse. Je prévoyais trois temple au Nord Ouest, mais je ne compte pas La limité dans Son Amour. Je vais corriger ca dès maintenant. Pour Juju, je ne te fais aucun reproche, tu as fait un boulot parfait surtout quand tu m'a embauché pour le poste de juge . Et voila je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 21:33 | |
| Je trouve que le POS est bien comme ça ! Tout comme Maybe, j'aime beaucoup le petit coin qui Lui est réservé Y aura-t'il quelque chose sur les terrains bordés de 8 bâtiments (des fleurs/fraises/arbres) ? Sinon il pourrait être sympa de mettre quelques arbres pour faire encore plus zoli J'aime bien l'aménagement urbain que nous a fait Unk avec les arbres au campus . | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mar 7 Mar - 23:01 | |
| La seule chose que j'ai rajouté dans ce POS sont les routes. J'ai prévu des fleurs, et des arbres, mais je laisse le plaisir de les planter a mes successeur.... Et puis si je prévoyais un plan exacte, bah ce serai trop restrictif je pense. | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 8 Mar - 1:39 | |
| J'ai oublié de le préciser, mais le chantier est vide. L'exproprier ne coutera rien à la ville sauf du temps pour le bourgmestre, temps que je suis bien décidée à lui dédomager bien entendu. En clair il sera mon invité au Silencio Sinon même question que Lavande pour les batiments d'un autre type déjà construits. Je pense notament à un musée. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 8 Mar - 3:35 | |
| Non on va pas tout bouger et je pense même que l'on va laisser tout comme ça. On a d'autres choses à faire quand même. En fait avec cette idée d'espace réservé, on voulait juste garder un peu de place au cas ou un jour on sache se déplacer autrement que à pied, genre en volant...punaise c'est une idée dingue ça?! En clair l'espace réservé servira pour d'autres batiments publiques. Non j'ai pas l'intention d'y mettre une centrale, n'ayez pas peur. Je ne connais pas trop ces trucs, je préfère attendre de voir ce que ça donne. Donc ne vous inquiétez pas on touchera à aucun mur sauf à ton chantier Maybee. | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 8 Mar - 10:45 | |
| Je confirme. Le plan a été fait sur les batiments qu'il y a actuellement pour montrer les emplacements deja occupé. Mais ca va de soit on ne deplacera aucun batiment. A part ton chantier maybee, donc. Moi j'ai encore rien qu'un soucis mais je sais pas comment le regler. Je trouve la zone verte trop grande par rapport a la zone bleue, vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
Nombre de messages : 38 Localisation : Structural Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 8 Mar - 11:10 | |
| - Aselean le téméraire a écrit:
- Pour Juju, je ne te fais aucun reproche, tu as fait un boulot parfait
surtout quand tu m'a embauché pour le poste de juge .
C'était ptetre bien une de mes meilleurs décision en tant que BM, sinon heu la zone verte est assez imposante en effet. J'avais partagé si tu te souviens en mettant d'un coté les siéges de guilde,univ,musé et bibli (partie Sud Ouest) et de l'autre coté la rue commerçante au nord. Apres vous me direz que sa revient a utiliser le même plan, et je ne pense pas que se soit le but. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 8 Mar - 13:30 | |
| Pour ce qui est de la zone bleue, je pense qu'elle a la bonne taille. On va pas mettre 4 temples les uns à coté des autres. En tout cas y aura du boulot quand même, faudra voir à améliorer les espaces verts: déplacer quelques fleurs, planter des arbres... | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Lun 20 Mar - 21:32 | |
| Bon bon apres quelques difficultées perte de clefs avec récidives, j'ai retrouvé une idée de notre gouv préféré Juju le moldu!! (c'est une bonne idée forcemment venant d'un Juju) voir si ça vous plait et pis éventuellemment faire deux trois modifs.
"Bienvenue au berceau de Fraises!! Structural (peut etre là le lien vers le POS??) a de nombreux charmes et atouts : la croisette Structurienne (promenade des fraises?? bref la partie cotière), Son lieu de culte réservé, son centre commerçant. N'hésitez plus, adoptez là et posez vos valises!"
moi j'aime bien "la promenade des fraises" | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Lun 20 Mar - 21:43 | |
| J'aime bien la promenade des fraises, même si c'est à créer | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Lun 20 Mar - 22:57 | |
| Belle elle est quasiment là avec tous ces apparts en bord de mer. La route est pas fignollée, c'est sur, mais bon c'est d'jà pas mal. | |
|
| |
Juju Namae Citoyen
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS Mer 22 Mar - 20:13 | |
| J'ai changé l'annonce et mis ça : Bienvenue au berceau de Fraises!! Structural a de nombreux charmes et atouts : la promenade des fraises, Son lieu de culte réservé, son centre commerçant. N'hésitez plus, adoptez là et posez vos valises! Je l'ai surtout fait pour que le POS soit à jour. Mais si vous avez des modifs a apporter à l'annonce dîtes le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Structural et nouveau POS | |
| |
|
| |
| Presentation de Structural et nouveau POS | |
|