| La chasse, le petit point de la journée. | |
|
+15Caïphe juju_le_moldu othorfe Spikounet D-rek Unk P@B Poussin Eighan Asakura Marilou Valente Finuril Linoa Maybee Murakami Lavande Hulk ôgran Titan Von Dreas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Ven 13 Jan - 3:21 | |
| HRP!!
report:
temps : 31 heures. Groupe: Moi et 2 soldats:
préparation (20:30 heures) 13/01 (01:09) Vous avez produit 3 Soins et vous avez touché 31 N¥ (et payé 5 N¥ d'impôts) (12 heures) 13/01 (01:09) Vous avez raté le marchandage lors de l'achat de 3 Soins et payé le prix plein de 42 N¥. Le soin vous fait gagner 3 PdV. (0:45 heures) 13/01 (01:10) Vous avez dormi 7:40 et gagné 24 points de Forme et 4 points de Moral, ainsi que 1 PdV.
Unk avec 6/7 PdV
chase 01:12 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Rapace Téméraire. 01:11 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate. 01:11 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Rapace Téméraire.
Je ai fini avec:
Restent 0:21 heures. Temps útile de chasse à état de 10:00 heures 6PdV/7PdV (plus bon que hier) 1 Soldat (1 a ete tue) et 124 NY. | |
|
| |
Linoa Citoyen
Nombre de messages : 12 Localisation : Poing de la Grande Déesse Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Ven 13 Jan - 21:06 | |
| Vous avez quitté la ville Structural. On vous agresse par surprise:
Soeur LiNoA VS Rapace Téméraire Rapace Téméraire est mort.
Voilà çà fait toujours un de moins et puis bah j'ai rencontrer personne d'autre. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Sam 14 Jan - 2:34 | |
| HRP!!report:Pas bonne chasse Aujourd'hui temps : 24:20 heures. Groupe: Moi et 2 soldats: préparation (9 heures)14/01 (00:03) Vous avez dormi 7:40 et gagné 24 points de Forme et 4 points de Moral, ainsi que 1 PdV. 14/01 (00:03) Vous avez consommé 3 Tartes à la Crème. Vous avez gagné au total 15 en Nourriture et 30 en Moral. (0:45)14/01 (00:03) Vous avez consommé 2 Fruits. Vous avez gagné au total 40 en Nourriture. (0:30) Unk avec 7/7 PdVchase00:10 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Pirate . .. et non plus ... où les pirates se cache Je ai fini avec:Restent 0:21 heures. Temps útile de chasse à état de 15:00 heures7PdV/7PdV 2 Soldat et 41 NY. ... 24 heures pour 1 seul pirate, c'est pas bon ... | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Sam 14 Jan - 12:38 | |
| j'ai honte je voulais conduire Vyse (le brun) en Destructurie, histoire d'etre debarassé mais je suis sur les rotules sur la route qui longe la cote v__v j'ai oublié de compte le temps de capture
c'est la premiere fois que ça m'arrive | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Sam 14 Jan - 13:37 | |
| J'ai dû tuer un Pirate sur la route qui mène de Structural au Campus. Le sagouin nous a agressé par surprise, mais il doit certainement regretter ce geste maintenant. ^_^ Rassure-toi Maybee, Lavande n'a rien, j'ai usé de mon corps pour la protéger, même si finalement c'est mon Maitre d'Armes qui a tout fait ! (comme ça, personne n'est blessé ! Sauf le pirate ) | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Sam 14 Jan - 13:52 | |
| Maybee note les informations de P@B non sans réprimer un frisson. comme elle ne veut pas que son intervention soit purement gratuite, elle noter un
93 monstres dans la province
et remettra le nez dans ses dossiers. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Sam 14 Jan - 21:52 | |
| Unk observe le silence et il décide de retourner à la forêt isolée avec ses blessures de chasse. Il soupire entretemps "je ne sais pas si c'est test siert pour rien ou aucun le veut ... " | |
|
| |
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Dim 15 Jan - 11:42 | |
| Unk, j'ai très bien entendu tes remarques, tu me les fais 3 fois par jour. J'ai fait remonter au ministre, s'il te plait continue de me mettre tes rapports.
Titan
2 rapaces téméraires. Les sommes gagnés ont été déposées dans la caisse de la province. Total des monstres aujourd'hui 92. | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Dim 15 Jan - 14:36 | |
| Bénéffices:
15/01 (00:43) Vous avez versé 84 N¥ à la caisse du bâtiment. 15/01 (00:38) Vous avez ramassé 42 N¥. 15/01 (00:32) Vous avez ramassé 42 N¥.
------------------------------------------------------------------------------------- Victimes: 15/01 (00:37) TitanVonDreas a gagné le combat ! 15/01 (00:35) Vous avez entamé un combat contre Rapace Téméraire 15/01 (00:30) TitanVonDreas a gagné le combat ! 15/01 (00:29) Vous avez entamé un combat contre Rapace Téméraire
Un des rapaces m'a toucher. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Dim 15 Jan - 21:16 | |
| Unk continue sa recherche créatures et ennemis par la forêt isolée. Il pense avec les rumers de policiers de couleurs et ridicules mais une rapace attaque par surprise, unk ne prête pas à beaucoup d'attention il pense avec le rumeur, et un soldat meurt par conséquent. La rapace continue son attaque et est lancée sur l'unk en le blessant mais le second soldat l'aide et peut tue la rapace.
Une fois fini le combat désastreux, le soldat commence à discuter avec unk sur son comportement quant unk surveiller de loin un pirate dépourvu.
Il avec ses blesures et 1 soldat essayent de le capturer. Unk est lancé sur le pirate et signale de parvenir à le capturer pense sur le rumeur ... policiers ridicules et vibro-armes ... par conséquent il echoue et commence un combat contre le pirate !!
Par chance le soldat est plus éveillé qui Unk et tue le pirate d'un seul coup...
Unk retorne dans le caserne et il verse dans la caise les tresors des chases 413 N¥.
Les rumeurs ne sont pas bon pour els bonnes chases ...
[HRP] (temps útile chasse 24 heures)
15/01 (15:46 ) Vous avez versé 330 N¥ à la caisse du bâtiment.
7/7PdV 18:16 Unk s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Rapace Téméraire. 15/01 (18:16 ) 2 Soldats ont perdu 1 membre du groupe. 15/01 (18:16 ) Unk a gagné le combat ! 15/01 (18:17 ) Vous avez ramassé 42 N¥.
3/7 PdV [3 PdV mais je continue avec les chases je suis suicide oui... ] 15/01 (18:28 ) Vous avez engagé 1 Soldat. 15/01 (18:25 ) Vous avez versé 42 N¥ à la caisse du bâtiment. 15/01 (18:28 ) Vous avez quitté la ville Structural.
15/01 (18:28 ) Vous avez débusqué un groupe de créatures, dirigé par 1 Pirate. Vous n'avez pas été repéré. 15/01 (18:29 ) Vous avez tenté de capturer Pirate, mais sans succès. Cela dégénère en combat 15/01 (18:29 ) Unk a gagné le combat ! 15/01 (18:29 ) Vous avez ramassé 41 N¥. 3/7 PdV
15/01 (18:33) Vous avez versé 41 N¥ à la caisse du bâtiment. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Lun 16 Jan - 22:52 | |
| unk blesé des combats de hier décidede pier à la Grande Deese et de reposer des heures pour se soigner.
Unk n'a pas d'intentions de sortir de chasse parce que il a besoin de reposer pour traiter ses blessures mais dans le matin, à la sortie du soleil, il écoute un cri d'un homme hors de la ville.
Unk éveillée à ses deux soldats et court avec ses blessures a le sortie de la ville.
Il a un gentil homme comater pour un pirate ! unk et ses hommes commencent une bataille contre le pirate cruel qui dure plusieurs minutes jusqu'à ce qu'à la fin, le pirate tombe au sol!
Unk surveiller le zone pour si il a aucun pirate ou creature mois mais sans succes doncs il décide de prendre à Ninshiki, le gentil homme comater et le porter à l'hôpital.
[HRP] (temps útile chasse 6 heures - 18 pour soigner moi)3/7 PdV16/01 (00:34 ) Vous venez de prier la Grande Déesse afin d'obtenir son soutien : Pour me soigner les blesures 16/01 (00:37 ) Vous avez dormi 17:15 et gagné 54 points de Forme et 9 points de Moral, ainsi que 2 PdV. 5/7 PdV16/01 (07:58 ) - Vous avez quitté la ville Structural. On vous agresse par surprise [pirate] 16/01 (07:58 ) Unk a gagné le combat ! 16/01 (07:59 ) Vous avez capturé Ninshiki qui a rejoint votre groupe. 16/01 (07:59 ) Malgré vos recherches, vous n'avez pu débusquer aucune créature. 16/01 (07:59 ) Vous êtes entré dans la ville Structural. 16/01 (07:59 ) Vous êtes entré dans le bâtiment Infirmerie Dispensaire de la Fraise. 16/01 (07:59 ) Vous avez libéré Ninshiki. 5/7 PdV | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mar 17 Jan - 11:50 | |
| faudrait que j'agrandisse l'infirmerie moi ... | |
|
| |
Titan Von Dreas Citoyen
Nombre de messages : 67 Localisation : Bin chez moi Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mar 17 Jan - 19:05 | |
| Il faudrait aussi plus de soisn ainsi on pourrait chasser plus souvent et plus longtemp! | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 10:35 | |
| Je me suis parmis de partir à la chase vu que othorfe va monter un dispensaire à l'hosto du campus à 11h.
Donc bon, j'engage un Maitre d'arme (le premier d'une longue série) etje pars à la chasse... Manque de pô, j'y vois rien avec la brume du matin mais bon.. j'ai quand même réussi à choper Un rapace et un pirate... m'enfin, en 4 chasse, j'suis pas trés fiér de moi... pi bien sur, pour la derniére tentative, je m'égare dans le bosquet du coin.... c'est con j'vous jure...
Hrp: 18/01 (08:21) Hulkôgran a gagné le combat ! 18/01 (08:21) Vous avez entamé un combat contre Pirate 18/01 (08:21) Hulkôgran a gagné le combat ! 18/01 (08:20) Vous avez entamé un combat contre Rapace Téméraire | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 10:36 | |
| Je remarque tout de même que nos effort ne sont pas inutile!! la province compte désormais 90 monstres, et c'est peut étre beaucoup, mais c'est déja moin que la semaine derniére... Nous y arriverons (déja que ma femme m'offre une lame en cadeau ça me fait plaisir ) | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 10:55 | |
| - Hulk ôgran a écrit:
- pour la derniére tentative, je m'égare dans le bosquet du coin.... c'est con j'vous jure...
Pourtant on est pas dans la province de Trouperdu Bon travail quand même, moi j'aime pas les rapaces... | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 10:57 | |
| mais non mais en fait en cherchant la taniére d'un pirate dans le bosquet, ba paf! je prend les pieds dans les racines.... bien sur mon maitre d'arme qui péte un fou rire.... 2h à me sortir de là, 2h! vraiment pas de chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 16:36 | |
| Le problème ce n'est pas nos efforts, c'est leur régularité. Dés qu'on s'arréte de chasser le chiffre remonte. Hier nous étions à 89, aujourd'hui nous sommes à 90, malgrè ta participation (qui est la bienvenue, soit en assuré ) | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Mer 18 Jan - 17:35 | |
| Bon au grand regret de beaucoup, moi le premier, j'ai manque de grande volonte lors de la tentative d'etablissement d'un dispensaire ce matin.
je tacherais de faire mieux samedi, le temps de me remettre en forme quoi. | |
|
| |
Unk Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 1:29 | |
| Unk après plusieurs jours de dures chasses doit reposer en sa maison pour traiter ses blesures et prier à la Grande Déese. Qu'elle vous garde | |
|
| |
Eighan Asakura Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 2:09 | |
| Bon ben voila (oula, j'ai fait mieux comme intro moi...), je voulais tous vous remercier pour vos effort. Comme vous l'aavez souligner, ils sont payants. En fait actuellement, je recherche deux chasseurs (donc pas employes par la province) pour aider a nous debarasser des monstres Chaqun de ses chasseurs iras passer un jour sur deux a chasser (au final il y en aura un par jour) et se verra recevois la somme de 60 NY tous les deux jours (par jour de chasse en fait). Comme cet argent vient de ma poche, je ne pourrait pas vous payer des eventuels jours de chasse suplementaires (enfin si, si ils sont occasionels). Pour le reste, faudra vous arranger entre vous. Des volontaires ? | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 10:34 | |
| Non, sans façon Eighan. Au pire quand je vais chasser, je m'en sort pas mal en dépouillant les pirates auxquels je brise la nuque. Je voudrais faire juste une remarque concernant ces chasses. Je ne sais aps si c'est le fait de chasseurs en herbe incapable de maîtriser les monstres qu'ils débusquent de leur tanière ou de voyageurs qui n'ont pas assimilé l'art d'être de discret, mais depuis quelques temps les monstres agressifs sont plus nombreux dans la province. Alors qu'avant on pouvait la traverser en long en large et en travers, comme le reste du cybermonde, sans en croiser un seul. Je m'interroge donc sur ce phénomène. Edith: rajout après discussion du point qui va suivre avec la gouverneure (celle que c'est trop un namour):(discours vachement raccourci parce que pas le temps de tout retaper deux fois, méchant forum qui plante)Autre point que je voudrais aborder: les soins Que l'on fasse des chasses-massacres, des chasses de chasseur ou que l'on protège les voyageurs sur la route on est énormément exposé aux blessures. Et les urgences sont énormément vides de soins. Pour être plus efficace, ce système devrait reposer sur une production de soins permettant d'accélérer la guérison des braves. Parce que par exemple un brave encore fort blessé aura du mal à venir secourir une personne en proie à un monstre agressif. Il suffirait de quelques volontaires pour garantir une production de soins journalière suffisante. Mais bien évidemment, plus on est de volontaires, moins de temps ça prends à chacun, donc plus de temps pour d'autres activités. Si certains pensent que c'est beaucoup plus intéressant pécuniairement parlant de travailler 4h à la mine d'or que de produire un soin, je ne saurais que leur rappeler que le nettoyeur qui combat des monstres pendant 10h ne touche que 50 NY pour sa journée. A peine de quoi se soigner et se nourrir. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 11:59 | |
| 19/01 (09:50) Juju le Moldu a gagné le combat ! 19/01 (09:49) Vous avez tenté de capturer Pirate, mais sans succès. Cela dégénère en combat
Et voilà et d'un!
Ps: je suis d accord avec poussin pour les soins! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. Jeu 19 Jan - 16:54 | |
| Par exemple, moi je peut en faire tout plein le lundi des soins. Ca fera une bonne excuse pour pas aller aux jdl
[mes excuse à poussin'player, ai trompé d'bouton entre edit et citer ... disolée ... ai remis comme j'ai pu ton message ... buchetise moi stu veux] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chasse, le petit point de la journée. | |
| |
|
| |
| La chasse, le petit point de la journée. | |
|