Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée de travail organisées

5 participants
AuteurMessage
Sil Finuril
Citoyen

Journée de travail organisées Empty
MessageSujet: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyVen 27 Jan - 20:39

Bonjour à tous,

Grâce à nos amis artistes (plus qu'amie pour certaines Razz ) nous pourrions travailler plus efficacement. Toutefois, afin d'organiser au mieux ces journées, j'aurais besoin de connaître le niveau de compétence de tous ((désolé hein, le niveau ^^)). Et tant qu'à faire, vous pourriez peut-être en profiter pour donner votre spécialité, qu'on peut toute façon déduire assez facilement si on le souhaite.

((essayez de donner votre carrière de façon RP, pour le lvl tant pis. si vous êtes très proches du lvl 1, dites-le.))

Pour ma part, j'ai décidé de faire usage au mieux de mes capacités à convaincre, que ce soit pas la voix, ou par les bombes... ((révo lvl 1))

Je mets ici la liste HRP, si ça dérange personne.

- Sil Finuril de Spéculie : révolutionnaire 1
- Jéritia Finuril : artiste 1
- Thyrion : artiste 1

Quand ce sera fait, je lancerai l'organisation des journées de travail.

EDIT : connaître votre spécialité n'a RIEN à voir avec les journées de travail. C'est juste parce que ça permettra de trouver facilement de l'aide en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyVen 27 Jan - 23:39

Je suis tout jeune sorcier (EDIT pour Maybee qui a 100 fois raison)! Le monde va trembler devant ma puissance!

Ah non c'est vrai Rolling Eyes , PEACE AND LOVE flower !!

Dernière édition par le Sam 28 Jan - 0:38, édité 1 fois
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptySam 28 Jan - 0:32

Maybee :je laisse le sujet pour l'instant, en attendant l'avis des Jéri et Lavande, mais je vous rapelle que ce genre de listes est mal vu sur K.I, et que des gens autres que nous passent sur le site. Gens qui par le passé ont montrés qu'ils utilisaient les infos n'importe comment, n'est ce pas mickael? c'est donc à vos riques et périls, vous ëtes prévenus.

Je vous demande une formulation RP pas de "révo" ou "sorcier 1", c'est moche, et désolée mais ça fait children. Ok c'est plus pratique, mais le jeu c'est aussi de faire preuve d'imagination.

*va se cacher.
Sil Finuril
Citoyen

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptySam 28 Jan - 4:37

HRP : Oui, à la limite, les carrières ont s'en fout. Mais là, les niveaux j'en ai besoin. Pour les carrières, c'est au cas où.

Maintenant pour les carrières bin... il est pas trop difficile de connaître la carrière de quelqu'un. Maybee, s'il y a moyen de créer un morceau de forum visible uniquement par ceux du groupe "seele continentale" ce serait pas mal !

EDIT : une telle liste existait (et existe peut-être encore) sur le forum KI des PR. Mais si on sait garder ça secret c'est mieux. Ou alors tout le monde me dit quoi, et je transmets aux personnes de confiance.
schtroumpf lala
Citoyen
schtroumpf lala

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptySam 28 Jan - 11:49

Je viens de me lancer dans les arcanes de la magie et je reste derrière Tibus pour nettoyer les bêtises qu'il aura faites, on sait jamais ce qu'un sorcier comme lui serait capable de faire tongue
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyDim 29 Jan - 1:46

Sil Finuril a écrit:
HRP : Oui, à la limite, les carrières ont s'en fout. Mais là, les niveaux j'en ai besoin. Pour les carrières, c'est au cas où.

Maintenant pour les carrières bin... il est pas trop difficile de connaître la carrière de quelqu'un. Maybee, s'il y a moyen de créer un morceau de forum visible uniquement par ceux du groupe "seele continentale" ce serait pas mal !

Maybee : il y a une différence de taille entre dire : je suis "sorcier 1" et "les arcanes me passionnent, je commence à devenir expérimenté". Etre fonctionnel oui, mais le but comme vous le pensez c'est d'être de s'amuser en étant RP (je veux bien discuter d'une prossible préférence pour être "RP en s'amusant "^^). Je crois que tout le monde sera d'accord sur ce point.
Sil, quand la S.I a choisit d'ennuyer maybee et lavande parce que les admins du site n'avaient pas bloqué certaines discussions, Céline et moi nous sommes demandées si nous ne devrions pas effectivement faire une partie privée. Nous avons vite renoncés, même si c'était faisable : le forum n'est pas celui d'une société secrête et n'importe qui ayant les accés pouvaient les redonner par la suite. Si c'est pour rester discret autant utiliser le kramail.
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyDim 29 Jan - 2:28

Je viens plussuner l'avis de Maybee's player. Ce genre de liste Cémoche. Ce qui compte c'est le rp. Et si un joueur sait par cette liste qui fait quoi comme profession, le personnage lui n'est pas sensé le savoir, donc c'est inutile. Mais par contre rien n'empêche les personnages de se faire une liste, par exemple Lavande gère une école, et elle a une assez bonne idée de qui fait quoi dans sa ville d'après les cours suivis et les missions de carrières "publiques".

Ah vui, pour ces listes, elles ont été fermées rapidement quand elles ont été commencées, que ce soit à l'Ecole des Children ou sur la place de la Théocratie Seelienne. M'en souviens très bien.

Je plussune aussi le fait que non, on met pas des parties cachées, c'est une place publique. Un perso du jeu peut par contre contacter par Seelemail ses amis et leur demander ce qu'ils font. Ce qui s'est passé avec la SI, cémoche, mais spa une raison pour faire comme eux et cacher ce qu'on dit. Les non-continentaux Seeliens n'ont déjà plus le droit de s'exprimer dans les parties provinces, si ce n'est ceux pour lesquels les 4 gouverneurs ont marqués leur accord, comme par exemple pour Hercules.

Je sais que sur le forum du Couvent j'ai fait une partie "débats internes", mais cela ne concerne que les minis débats du genre comment appeler les hommes du couvent et autres choses de ce genre, qui finalement n'ont aucune importance pour ceux qui ne sont pas du Couvent.

Pour faire des trucs "secrets", suffit de le faire vraiment en secret.
Sil Finuril
Citoyen

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyDim 29 Jan - 19:57

(HRP) Ce genre de choses a déjà existé, même sur le forum de KI (et permanentisé par le staff !). Maintenant si vous ne voulez pas, c'est pas grave.

Mais c'était beaucoup plus simple (et plus pratique, mettant cette information à disposition de tous ceux des Monts) de faire ça ici que de m'amuser à envoyer un kramail à tous les habitants des Monts. Tant pis, je me débrouillerai, ou je laisserai tomber.

Vous pouvez supprimer ce topic, je verrai avec Thanator, il doit encore tenir une liste.
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées EmptyDim 29 Jan - 20:24

Sil, ca a peut etre déjà existé, mais moi j'me souviens que la liste qui avait été tentée il y a qq mois en Seele a été fermée vite fait ... et je pense que les carrières c'est une info "privée" sauf pour ceux comme Lavande qui le crient partout ou les gens qui ont des missions publiques. Je ne pense pas que les criminels aient envie que tout le monde le sache. Oui à la limite en Seele, mais bon, on sait pas qui passe ici, surement des espions d'un peu partout.

Edit : question posée au Kradesk. Réponse de Mouton :
a dernière discussion disait que c'était à proscrire. L'existence passée d'une telle liste, de toute façon, ne justifie pas son existence aujourd'hui.

Je ferme donc ce topic, avec l'accord de Sil. Il est évident qu'après, ceux qui veulent se faire une telle chose hrp, ça ne nous regarde pas
Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de travail organisées   Journée de travail organisées Empty

Journée de travail organisées
Page 1 sur 1