Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Journée Nature à Structural

Aller en bas 
+9
patate
Spikounet
Adellia
Maybee Murakami
P@B
Adrien
Brad Schmitt
D-rek
Lavande
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 10:31

Coucou les gens,

Comme vous le savez, demain ce sera la première journée nature à Structural. Alors on oublie ses cours, on oublie son commerce à agrandir, et on s'y met. Ce n'est que tous ensemble que nous pourrons sauver nos arbres, rendre nos routes plus sures, aider les provinces voisines en leur livrant du poisson.


1. Epuration

C'est l'activité principale de la journée.

Melwa et moi veillerons à ce que la caisse de la station d'épuration soit toujours suffisamment remplie que pour payer les salaires. Maybee viendra faire un entrain au travail, nous permettant de travailler mieux dans une ambiance festive.

2. Chasse

On ne tue pas les pirates et autres, on les attrappe et on va les donner à l'enclos. Juju le Moldu est apparemment très motivé pour encadrer cette partie des activités.

3. Pêche

La pêche, pas de danger. Bien sur le Silencio ne pourra pas acheter tous vos stocks. Par contre, il y a des provinces qui manquent de sushis. Je cherche donc un négociant qui accepterait de racheter le poisson au pêcheur et de le revendre dans les provinces voisines


J'espère de tout coeur que cette journée sera aussi réussie que nos JdL.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 15:09

Bon courage, First Dogma vous regarde avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 15:12

Comment qu'on fait quand on a envie de tout faire 1, 2 et 3?!

Fluteuh.

Bon en même temps vu ce que je pollue en ce moment aux mines et tout ca, je crois que je ferais bien de me concentrer sur la dépollution !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 16:10

Moi j'irais à la station d'épuration pour caliner Bradounet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 16:12

cheers

Faudra quand meme qu'on dépollue un peu, hein, sinon on va passer pour des tire-au-flanc!
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 16:31

On peut faire la Journée Nature par correspondance ? Du genre épurer un peu l'air de la Province à partir de la Station du Campus ? ^^'

(de toutes façons c'est trop tard, c'est déja fait Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 16:44

Ben euhh Maybee avait proposé de passer au Campus de temps en temps pour mettre aussi une bonne ambiance de travail dans votre station d'épuration.

Mais il est évident que si des gens du campus veulent participer, aucun soucis, au plus on est de fous au plus on s'amuse au plus on sera efficaces.

Bradounet, je compte faire les trois ... 4heures pour trouver une bêbête, le temps de la ramener au campus et de passer à la station d'épuration (6h je pense), puis j'irai à la pêche.


Qui me demande quand je dors ? je dors que tous les 3 jours moi, stout !
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 18:46

Lavande a écrit:
Ben euhh Maybee avait proposé de passer au Campus de temps en temps pour mettre aussi une bonne ambiance de travail dans votre station d'épuration.

Si Hulk, Rotoclap et mon épouse sont d'accord, le samedi sera une journée ou je passerais sur le campus pour :

Like a Star @ heaven le dépuration's tour !

Like a Star @ heaven une visite officielle de la gouv's givrée.

Like a Star @ heaven un petit spectacle au restaurant de Rotoclap, histoire de remonter le moral des travailleurs.

Si cela n'interesse personne, je reste dans mon fauteuil, ce n'est pas un soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 19:01

Je vais bricoler des roulettes à ton fauteuil. Alors tu n'en bougeras pas, et je te conduirai au Campus ... si je peux venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adellia
Citoyen
Adellia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 20:17

J'irai aussi donner un coup de main à la station avec Brad et Adrien, surtout si c'est Maybee qui vient nous mettre l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyMer 12 Avr - 22:23

Tu es toujours la bienvenue, tu le sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 1:55

vous etes sur que tout le monde donne un petit coup de main a la station?

parce que a chaque fois que je vais depolluer le compteur est toujours plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 9:49

Justement Patate, justement ... c'est parce qu'on n'y va pas assez souvent. Le chiffre serait encore plus haut si on n'y allait pas u_u

Première Journée Nature

Bonjour les Structurés,

c'est donc aujourd'hui la première journée nature annoncée depuis si longtemps.

Comme il faut montrer l'exemple ...

Je suis partie tôt ce matin, le soleil se levait à peine. J'ai entendu, dans un bois touffu, un rapace qui s'éveillait. Avant qu'il n'ai pu ouvrir tout à fait les deux yeux, je lui ai sauté dessus. Enfin, c'est surtout James qui s'en est occupé. Quelques plumes plus tard, voila un rapace à l'enclos. Ce soir, en plus du poisson, il y aura du volatile qui grillera sur le barbecue de la plage. J'irai aussi à la pêche, et travailler à la station d'épuration.

Je rappelle donc

Première Journée Nature à Structural St_green On capture des bêbêtes, on ne les tue pas, et puis on les donne à l'enclos.

Première Journée Nature à Structural St_green On pêche, mais on n'y passe pas sa journée non plus, faut pas épuiser le banc de poisson qui se trouve à la sortie du port. A ce propos, je cherche toujours un négociant pour envoyer ces poissons dans les provinces voisines qui en ont besoin.

Première Journée Nature à Structural St_greenPremière Journée Nature à Structural St_green Et surtout, surtout, on va à la station d'épuration. Maybee devrait y passer ce matin pour y mettre une joyeuse ambiance festive.

Montrons à tous qu'une ville unie est capable de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius


Nombre de messages : 98
Localisation : dans les bras de Miss Rayra
Date d'inscription : 01/01/2006

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 9:54

Citation :
On pêche, mais on n'y passe pas sa journée non plus, faut pas épuiser le banc de poisson qui se trouve à la sortie du port. A ce propos, je cherche toujours un négociant pour envoyer ces poissons dans les provinces voisines qui en ont besoin.

Coucou je suis là flower !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 10:45

Mon sauveur ! J'ai 15 poissons déjà, je suppose que d'autres en auront.

Dis tu voudrais pas devenir ddp ou juge à Structural (comment ça, c'est pas le sujet ? huhuhu)

Euhhh. Ah oui. Donc voila, ls MP ont souvent besoin de poisson je crois, puis si on voit sur le marché Cybermondial, le poisson y'a vraiment un commerce fou ...

Si tu passes en ville demain, je te donnerai ce que j'ai, je continue à écrire aux tenanciers de resto sans poissons pour voir s'ils sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2006

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 13:29

Maybee, le campus sera heureux de t'acceuillir I love you

Je méttrais tout en oeuvre pour qu'un maximum de citoyens puisse dépolluer le plus possible... ça va étre rude, mais j'vais le faire Very Happy

On pourait faire un ch'tit planning aussi?

dépuration's tour toute la journée
Visite de la gouverneuse toute la journée
Spéctacle le soir? 20h?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 14:52

Brad m'a annoncé ce matin que nous étions enfin repassé sous la barre des 1000 beurks dans la province. Mais ce n'est pas une raison pour relacher les efforts intensifs de la journée, ni pour ne pas en faire tous les autres jours. (edit : je viens d'aller voir ... 904 beurks, et il y a encore de quoi payer 22 salaires aujourd'hui, c'est ... j'en pleure presque de joie. C'est beau !)

J'espère que certains ont aussi apporter des bêbêtes à l'enclos (apparemment non u_u). Et ont été à la pêche, puisque Castinius a proposé de s'occuper de la livraison de poisson aux villes qui en auront besoin.

Je suis fière des habitants de la ville et du campus, car je suis sure que là aussi, ça dépollue tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 17:42

Alors moi j'ai enlevé 40 beurks et pêché une fois rien (maybee, ton épuisette de survie est trouée v_v), une fois 6 poissons, cadeau Lavande pour mettre les sous dans la station d'épuration pour me payer mon salaire Rolling Eyes

Là fatigué, j'ai fait une sieste. J'aurai pas le temps d'aller chasser :-/

Quand j'aurai agrandi mon tailleur et rempli mes commandes, j'irai a la chasse avec un bon captureur et on va chopper des bâtards du géant, ca fera rire les enfants fraise au zoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 20:04

Peu avant 19h ... l'échelle de beurks indiquait 890.
Merveilleux !

Merci pour le poisson Bradounet au nutella.
Pour la capture Silent a voulu prendre un pirate, mais ce méchant était trop agressif, il a blessé tout le monde (Silent, James et Leo), il a donc fallu le tuer. Grmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Citoyen
Adrien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 20:08

Bilan de la journée:
Epuration avec Bradounet, et pêche pas très fructueuse (4 poissons bah oui moi j'avais même pas d'épuisette trouée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adellia
Citoyen
Adellia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 20:38

Au dernière nouvelles les beurks sont passés en dessous de la barre des 850 pts. On respire déjà mieux vous ne trouvez pas ? ^^

* s'en va kaliner Silent
Revenir en haut Aller en bas
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/01/2006

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyJeu 13 Avr - 20:57

et avec la journé de samedi qui va ramener du campussien... j'suis sure qu'on peu passer en dessous de 700 beurk samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silent Shinobi
Citoyen
Silent Shinobi


Nombre de messages : 10
Localisation : Structural
Date d'inscription : 07/03/2006

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptyVen 14 Avr - 12:04

Adellia a écrit:
* s'en va kaliner Silent
Merci ça fait drolement du bien Smile

Bon ben j'ai réussi à capturer un rapace ya deux minutes mais il m'a donné du mal.
Je me suis retrouvé par terre je sais pas trop comment, certainement un coup de serres. Wink
Mais je l'ai eu na donc en v'la un de plus à l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptySam 15 Avr - 0:33

Rapport complet de la journée ici

Pas le courage de recommencer.

Maybee, j'peux avoir un kalin de l'oreille gauche siteuplé ? Tarzan a fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural EmptySam 15 Avr - 10:16

Hulk ôgran a écrit:
Maybee, le campus sera heureux de t'acceuillir I love you

Alors...
ce matin tout s'est très bien passé. La visite officielle a été un succés, mais pensez à utiliser les UE avant ce soir (le nombre diminuant trés vite). Produisez ce que vous voulez avec c'est vous qui voyez, mais produisez. Si on attend demain, il n'en restera plus que 2, et lundi 0.

Je suis passé à la station d'épuration, mais avec une caisse de 770 NY on ne va pas aller bien loin. La dépollution coute très cher hélas.

Pour le spectacle, je viens d'annoncer 19h mais si je suis assez en forme j'en ferais un autre à 20h. Cela se passera à l'auberge de Rotoclap.

Sinon quoi d'autres? Vous avez du lire la place seelienne, suite à quelques dificultées à travailler en famille et le fait qu'être enceinte m'enléve de la crédibilité, j'ai demandé à notre Mint de me remplacer. Je dois certainement être trop instable pour m'engager à long terme dans le travail.
J'ai recommandé 3 personnes, nous verrons bien ce que la Mint décidera.

Bonne journée et tous à la station je vais faire un petit calin à l'oreille de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Journée Nature à Structural Empty
MessageSujet: Re: Première Journée Nature à Structural   Première Journée Nature à Structural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Journée Nature à Structural
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: