Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Première Journée Nature à Structural Sam 15 Avr - 11:11 | |
| Mais euh, Maybee t'es la meilleure tu le sais. | |
|
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Première Journée Nature à Structural Sam 15 Avr - 11:26 | |
| C'est sympa tu sais, mais je n'ai pas besoin d'être rassurée sur mes capacités. Ce que je veux c'est pouvoir travailler, et en étant enciente comme cela la plupart de mes collaborateurs qui me connaissent trop bien ne respectent plus ma fonction pour m'infantiliser.
Si la Mint me faisait confiance ce n'était pas pour rien, si je n'arrive pas à le faire comprendre aux autres, alors c'est qu'en effet je n'ai aps les qualités requises. | |
|
Nataku Citoyen
Nombre de messages : 45 Localisation : Structural (Dublin in da life) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Première Journée Nature à Structural Sam 15 Avr - 11:54 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- Ce que je veux c'est pouvoir travailler, et en étant enciente comme cela la plupart de mes collaborateurs qui me connaissent trop bien ne respectent plus ma fonction pour m'infantiliser.
Je suis surpris par ce que que tu dis. En effet il est normal de vouloir prendre soin d'une personne qu'on apprecie, surtout si elle est enceinte, mais de là a l'infantiliser et ne plus écouter se qu'elle dis alors qu'elle est la supérieur en fonction... Il faut bien savoir distinguer citoyen et fonctionnaire, famille et travail... Apres, en tant que médecin, je suis d'accord qu'il faut prendre soin d'une femme enceinte, lui éviter trop d'efforts physique, ne pas la laissée debout trop longtemp et lui offrir une chaise confortable, s'assurrer qu'elle a de bons coussins, lui offrir des laits fraises..., mais surtout pas la "débiliser" (humm, je trouve pas mes mots là...). Une femme enceinte à les nerfs à fleurs de peau, prends trés mal les critiques, et pense rapidement que le reste du cybermonde la prend pour une femme fragile, inutile, sénile... Alors que non, une femme enceinte ne change pas, elle reste la même et ne fait que qu'accomplir ce que GD nous a offert de plus beau, le don de donné la vie à un de Ses enfants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Journée Nature à Structural | |
| |
|