Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Structurie after Dark

Aller en bas 
+3
charles le téméraire
D-rek
Brad Schmitt
7 participants
AuteurMessage
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyJeu 1 Déc - 13:47

Bien bien bien, mes enfants.

Ca y est, on est repartis, et il est temps de reprendre l'usage des bons vieux outils. Comme ce forum, par exemple.

Comme je l'ai déjà dit à pas mal de monde, je ne peux guère m'occuper de grand chose dans la province ((pour des raisons qui sont entre (( )) justement Rolling Eyes )).

Donc je regarde un peu de loin et j'essaie d'aider les gens qui font des choses bien et de coordonner un peu. Ce topic est censé servir à mettre en ordre les idées concernant la province. Les affaires du campus restent les affaires du campus, donc rien ne sera décidé ici a priori, mais pour Structural et la province en général pas de prob.

Les fonctionnaires et les gens qui veulent lancer des projets, parlez -en dans des topics frais svp, et COM-MU-NI-QUEZ sur ce que vous voulez faire!

Merci de votre attention,
Votre gouverneur qui vous aime tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyJeu 1 Déc - 15:24

Je me suis presenté comme remplaçant pour le poste de Gouverneur, brad voulant laisser sa place

etre a la hauteur de brad va etre difficile, mais je ferais tu mon possible si je suis designé

Structuriens, Structuriennes

je me presente à vous pour le poste de gouverneur avec un projet pour notre belle Province.

Dans l'esprit Pragmatique il me semble nécéssaire pour retrouver un certain niveau de vie :
- de favoriser la construction de logement pour les habitants
- de consolider les constructions deja existente , surtout les commerces (dans le cadre d'un developpement raisonné)
- developper les moyen de production pour soutenir le dynamisme economique de la province
- colaboration étroite avec l'Ecole des Children pour le Campus (mais pas de Rozitude, faut pas deconner non plus)

Promouvoir l'identité de la Structurie:
- les Jours de la Lunes, qui reprendront sous peu pour L'Honorer comme il se doit
- la Culture des fraises, fleuron de notre terroir et ingredient de base de nos plats traditionels comme les crepes à la confiture et le Daïkiri fraise
- le Nudisme : depuis toujours encouragé en Structurie, comme une celebration de notre foi et pour Louer la Grande Déesse qui nous a pourvu de ses corps magnifiques pour la servir (surtout si y a du nutella)
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyJeu 1 Déc - 19:19

Bon D-rek je te vois bien prendre sa place même si il est vrai que se mettre a la hauteur de Brad sera dur dur... Surprised

Mais pour tes projets jsui outré avec votre nudisme... zut de zut...


EDIT: 3 armureries c'est n'iporte quoi surtout quand il n'y a même pas une maison où dormir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyJeu 1 Déc - 21:43

Ouah mais arrêtez de me passer de la pommade. Comme par hasard les deux candidats au poste de procureur (je vois ça demain). Vous êtes vils, et naïfs aussi : je suis incorruptible. Ok, sauf en cas de nutella. Mais là, avec les stocks que j'ai, mes pauvrets, faudra aligner les pots avant que je me déblase...


Les armureries, c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Eighan est général, il a lancé son armurerie dans le cadre d'un plan visant à une défense rapide et efficace des territoires en ces temps troubles.
Je suis pour l'encourager lui.
Les deux autres, je sais pas, je suis pas sur de vouloir savoir. si quelqu'un peut leur dire de changer de type de batiment APRES AVOIR DEMANDE AU BM, ce serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Citoyen



Nombre de messages : 47
Localisation : sur les monts
Date d'inscription : 12/09/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyVen 2 Déc - 5:27

ben D-rek bon courage
car : reprendre la reconstruction et la suite de brad ... pas evident mais tu as du soutient (je supose Wink )
brad Sad reste dans le coin pour surveiller tout ca

pour la maison .. avec deux planche, la miennes seras fini( Embarassed dsl pour le salaire) mais tout structurale ne pouras y dormire Smile


edit:
maison fini mais chut Wink


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 0:59

Brad : c'est mon Bradounet et c'est lui le Bogoss. Ca ne se discute pas. C'est comme ça et c'est tout. Le premier qui grogne, je lui fait faire connaissance avec mes pitis soldats aux fesses bien fermes.

D-rek : vui chef, d'accord chef ...

Les maisons : êtes vous sur d'avoir compris comment fonctionnent ces nouvaux logements qu'on nous propose ? Je suis pas si sure. Une pièce dans disont 3 logements. Mettons qu'on dort chacun 6h. Ca fera 18 personnes logées seulement. Il est par contre possible de dormir sans crainte dehors. Mais dehors, on ne peut pas étudier ou préparer des repas de poissons.

Je penche donc dans un premier temps, et vu nos maigres ressources en bois, pour favoriser la construction de certaines choses :
- la HSF, garantis salaire/prix raisonnables, projet de groupe, parce que l'entraide, c'est plussmieux que les apprentis pallas ...(on compte avoir rapidement les droits d'en faire une école supérieure)
- améliorer le Bar, que nous puissions manger des repas de poisson : c'est bon pour la santé et pour le moral
- finir l'armurie du Général, il a garanti des prix intéressants

Ensuite, des maisons et une quincaillerie
- pour avoir des clés pour fermer les chambres, que les crampons débiles et incapables de vivre en communauté ne puissent pas en profiter, au moins dans les premiers temps, ça leur fera une bonne leçon de vie
- pour avoir des clés : les lois de ventes des commerces ont apparemment été changées, et il faudrait une clé pour vendre un commerce (Arwen a tenté de rendre le Couvent Lunaire à Lordana, elle a pas pu, faute de clé ...)

Bon, ce ne sont que mes idées, j'suis 'pitaine et pas bourgmestre ou gouverneur.

Sur ce, je retourne tater les fesses des soldats, en attendant le bain moussant à la fraise et à la Maybee ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 15:37

J'ai quelques idées pour la gestion des stocks de nouriture mais on m'a dit "non c'est comme les permis de construire, c'est tabou". Remarquez tout de même que la nouriture disparait encore plus vite que le bain moussant, et si vous connaissiez nos besoins avec Lavande dans le domaine, vous devriez sentir une goutte de sueur froide glisser de votre front. Et oui on en est là.

Enfin moi je dis ça, on est samedi, vu qu'il n'y a ni Lavande ni légumes, on ne devrait pas tomber plus bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Citoyen
Edrahil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 16:57

J'suis venu à Structural dans l'intention de m'incruster quelque temps ... What a Face Mais j'me rends compte qu'il y a trop de monde.

Je pense que construire des cabanes est une priorité, surtout lorsque l'on voit qu'en fin de semaine, les réserves de nourritures sont épuisées ... Que faut-il faire ? Continuer à bosser et dormir dehors ou dans une pièce quelconque, et avoir des crises de nerf sans pouvoir y remédier ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 17:13

Si sa relation avec la Reine des reinettes ne s'était pas achevée par un fiasco, Maybee aurait bien conseillé à Edrahil de chercher le bonheur dans le mariage, encore que... Oui mais non, tout le monde n'a pas quelqu'un de proche, c'était donc une fausse bonne idée.

As tu pensé à aller à l'infirmerie? Il y a là bas des soins psychologiques qui m'ont été d'un grand soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Citoyen
Edrahil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 17:36

Merciiiiiiiiiiiiii !! cheers

J'avais complètement oublié qu'il y avait ce moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 23:01

en plus ils sont pas chers si tu le produit toi meme tu en a pour 4 NY
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Citoyen
Edrahil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptySam 3 Déc - 23:51

D-rek a écrit:
en plus ils sont pas chers si tu le produit toi meme tu en a pour 4 NY

Vi j'ai vu ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek


Nombre de messages : 224
Age : 45
Date d'inscription : 14/10/2005

Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark EmptyLun 19 Déc - 11:22

Bravo pour notre nouvelle gouverneure

et vive les fraises ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Structurie after Dark Empty
MessageSujet: Re: Structurie after Dark   Structurie after Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structurie after Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: