Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chasse en Structurie

+12
othorfe
Titan Von Dreas
silence
fabrak
Poupitchou
Hulk ôgran
el pedro
Maybee Murakami
Spikounet
Brad Schmitt
Tany
YeTiTiA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spikounet
Citoyen
Spikounet

Chasse en Structurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:01

Si la bébête est déjà impliquée dans un combat, elle peut pas attaquer une autre personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:25

Non Roto, mais il me semble qu'une autre personne peut attaquer la bébête. C'est ça l'intérêt, si tu es au bord de l'épuisement, tu demandes à un copain tout frais de venir finir le méchant zozio pour toi, et tu peux aller à l'infirmerie avant d'être dans le coma Wink

En plus, les gens qui sont bons à la chasse sont pas forcément bons en combat, et vice et versa.

Moi chuis pas si mauvais chasseur qu'on pourrait croire (les réceptions de l'amabassadrice se font souvent après une belle battue ^_^"), mais je suis deux fois plus une mauviette qu'on pourrait croire xD

Bref, quand je serai à la retraite, je participerai certainement de temps en temps aux chasses en groupe, en tant que pisteur o/
Tany
Citoyen
Tany

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:23

C'est principalement la raison de ces chasses en groupes, tout ceux que sa intéresse rendez vous vendredi et comme dit Orthofe (et moi plus haut) évitez la proximitée des villes.
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:39

La proximité des villes est pas vraiment un problème, suffit de tuer la bébette une fois débusquer.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:42

tany, c'est othorfe pas orthofe, ca fais longtemps qu'on n'a pas deforme mon nom quand même, c'est bien, ca veut dire que le message commence a passer Cool.

juju, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut aller chasser un peu plus loin.
el pedro
Citoyen
el pedro

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:54

Il faudrais des faire des chasses chaques jours de la semaines. Une grille , qui indiquerait les groupes chassant le lundi, les groupes ki chassent le mardi etc ,doit être absolument crée. Les chasseur qui sont intéréssé doivent envoyer un kramail au capitaine tany ou à moi en précisant le nombre de jour par semaine qu'ils seraient dispo. Nous organiserons ça ensemble.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:58

trois jours ou quatres dans la semaine, je pense que c'est largement suffisant, comme ca je pourrais m'arranger avec patate pour pouvoir soigner les chasseurs qui reviennent de la chasse.

au fait pour les soldats que j'aimerais avoir pour chasser ca donne quoi?
je voudrais me farcir rien qu'une fois une sale bestiole, apres je les rends.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:08

vendredi je chasse.
Je sais pas vers qu'elle heure.... mais je chasse (SD et compagnie)
ça me fera du bien de penser à autre chose... Rolling Eyes
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:37

Othorfe le mieux c'est d'engager au moins un maitre d'armes parmi les hommes que t'as.
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:21

Et puis les soldats, ca n'ecoute que leur chef et personne d'autre.
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 6:50

humm...dsl othorfe je n ai pas eu le temps de lire votre reponse et suis partie avant de monter le dispensaire.

mais je crois me souvenir qu il n y avait personne a l hopital ce soir...c est une bonne chose si tout le monde est en bonne sante!
si par hasard c est faux et que certains ont attendu en esperant recevoir des soins je les pries de me kramailer pour que je puisse les soigner personnellement dans 3j (a mon retour de structurale)
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:58

En fin de compte, et même si ça me désole, j'ai bien peur de ne pouvoir assister à la chasse vendredi...

j'ai un université à construire, et je me sens bien seul en ce moment au campus....

personne veut construire confused pale
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:52

Hulk ôgran a écrit:

idem pour le centre quincailler, avec un salaire de 60 NY et des materiaux en stock pas une seule personne n'est passe poser une planche ou une feuille de verre
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:26

othorfe a écrit:
Hulk ôgran a écrit:

idem pour le centre quincailler, avec un salaire de 60 NY et des materiaux en stock pas une seule personne n'est passe poser une planche ou une feuille de verre

ba moi j'avais posé 2 verres, quelqu'un est venu pour construire des montres.... lol!
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:38

Euh... On rappelle que le chantier prioritaire pour le moment est l'université, hein Wink

Edith pour en bas : pas de prob Smile En fait je crois qu'on les a trop bien élevés, ils courent tous à la mine d'or. Maintenant c'est fini, on a épuisé le filon aurifère de la semaine, donc je pense que les gens vont se diriger plus massivement vers les chantiers :]

Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:04, édité 1 fois
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 13:53

tout a fait brad, mais ce que j'expose pour ma part est un fait datatn de 2 jours avant l'annonce du chantier prioritaire.

d'autres part je me suis deja engage a fournir les metaux neccessaires.
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:39

othorfe a écrit:
tout a fait brad, mais ce que j'expose pour ma part est un fait datatn de 2 jours avant l'annonce du chantier prioritaire.

Je n'ai aps envie de faire ma chipoteuse, mais tu m'expliques le rapport là?
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:43

Maybee Murakami a écrit:
othorfe a écrit:

Je n'ai aps envie de faire ma chipoteuse, mais tu m'expliques le rapport là?

il parlait du chantier prioritaire du "moment", et je lui dis que je ne parle pas d'un fait actuel mais qui a deja un bout de temps. pour dire que personne n'est plus interesse aux constructions depuis un moment.
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:32

Merci pour la réponse.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:56

en fait, le truc marrant, c'est que maintenant, les gens viennent.... mais produisent des stages No
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:06

Tu as mis sur le panneau d'entrée qu'il était important d'agrandir l'école en priorité? (même s'ils ont le droit de faire des stages hein ^^ )

Comme tu es bourgmestre, tu peux aussi demander à tes services de kramailler l'ensemble des domiciliés au campus d'un seul coup, alors sers-t'en Wink
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:37

Oui c'est mieux que de faire sa liste soit même pale
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:47

juju_le_moldu a écrit:
Oui c'est mieux que de faire sa liste soit même pale

Ca sent le vécu Very Happy
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 15:53

De mon temps ... y'avait pas une telle facilité.
A la main la liste Suspect

Toutes les semaines.

Bien contente de plus devoir le faire ^^
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:39

Lavande elle parle comme une vielleuh !

Tu viendras avec Krado et moi à la maison de retraite alors hein Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse en Structurie   Chasse en Structurie - Page 2 Empty

Chasse en Structurie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant