| Chasse en Structurie | |
|
+12othorfe Titan Von Dreas silence fabrak Poupitchou Hulk ôgran el pedro Maybee Murakami Spikounet Brad Schmitt Tany YeTiTiA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 13:01 | |
| Si la bébête est déjà impliquée dans un combat, elle peut pas attaquer une autre personne, non ? | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 13:25 | |
| Non Roto, mais il me semble qu'une autre personne peut attaquer la bébête. C'est ça l'intérêt, si tu es au bord de l'épuisement, tu demandes à un copain tout frais de venir finir le méchant zozio pour toi, et tu peux aller à l'infirmerie avant d'être dans le coma En plus, les gens qui sont bons à la chasse sont pas forcément bons en combat, et vice et versa. Moi chuis pas si mauvais chasseur qu'on pourrait croire (les réceptions de l'amabassadrice se font souvent après une belle battue ^_^"), mais je suis deux fois plus une mauviette qu'on pourrait croire xD Bref, quand je serai à la retraite, je participerai certainement de temps en temps aux chasses en groupe, en tant que pisteur o/ | |
|
| |
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 15:23 | |
| C'est principalement la raison de ces chasses en groupes, tout ceux que sa intéresse rendez vous vendredi et comme dit Orthofe (et moi plus haut) évitez la proximitée des villes. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 15:39 | |
| La proximité des villes est pas vraiment un problème, suffit de tuer la bébette une fois débusquer. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 15:42 | |
| tany, c'est othorfe pas orthofe, ca fais longtemps qu'on n'a pas deforme mon nom quand même, c'est bien, ca veut dire que le message commence a passer . juju, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut aller chasser un peu plus loin. | |
|
| |
el pedro Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 17:54 | |
| Il faudrais des faire des chasses chaques jours de la semaines. Une grille , qui indiquerait les groupes chassant le lundi, les groupes ki chassent le mardi etc ,doit être absolument crée. Les chasseur qui sont intéréssé doivent envoyer un kramail au capitaine tany ou à moi en précisant le nombre de jour par semaine qu'ils seraient dispo. Nous organiserons ça ensemble. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 19:58 | |
| trois jours ou quatres dans la semaine, je pense que c'est largement suffisant, comme ca je pourrais m'arranger avec patate pour pouvoir soigner les chasseurs qui reviennent de la chasse.
au fait pour les soldats que j'aimerais avoir pour chasser ca donne quoi? je voudrais me farcir rien qu'une fois une sale bestiole, apres je les rends. | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 20:08 | |
| vendredi je chasse. Je sais pas vers qu'elle heure.... mais je chasse (SD et compagnie) ça me fera du bien de penser à autre chose... | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 20:37 | |
| Othorfe le mieux c'est d'engager au moins un maitre d'armes parmi les hommes que t'as. | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Mer 1 Mar - 21:21 | |
| Et puis les soldats, ca n'ecoute que leur chef et personne d'autre. | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 6:50 | |
| humm...dsl othorfe je n ai pas eu le temps de lire votre reponse et suis partie avant de monter le dispensaire.
mais je crois me souvenir qu il n y avait personne a l hopital ce soir...c est une bonne chose si tout le monde est en bonne sante! si par hasard c est faux et que certains ont attendu en esperant recevoir des soins je les pries de me kramailer pour que je puisse les soigner personnellement dans 3j (a mon retour de structurale) | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 9:58 | |
| En fin de compte, et même si ça me désole, j'ai bien peur de ne pouvoir assister à la chasse vendredi... j'ai un université à construire, et je me sens bien seul en ce moment au campus.... personne veut construire | |
|
| |
othorfe Citoyen
| |
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 13:38 | |
| Euh... On rappelle que le chantier prioritaire pour le moment est l'université, hein Edith pour en bas : pas de prob En fait je crois qu'on les a trop bien élevés, ils courent tous à la mine d'or. Maintenant c'est fini, on a épuisé le filon aurifère de la semaine, donc je pense que les gens vont se diriger plus massivement vers les chantiers :]
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 13:53 | |
| tout a fait brad, mais ce que j'expose pour ma part est un fait datatn de 2 jours avant l'annonce du chantier prioritaire.
d'autres part je me suis deja engage a fournir les metaux neccessaires. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Jeu 2 Mar - 21:39 | |
| - othorfe a écrit:
- tout a fait brad, mais ce que j'expose pour ma part est un fait datatn de 2 jours avant l'annonce du chantier prioritaire.
Je n'ai aps envie de faire ma chipoteuse, mais tu m'expliques le rapport là? | |
|
| |
othorfe Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 11:43 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- othorfe a écrit:
- tout a fait brad, mais ce que j'expose pour ma part est un fait datatn de 2 jours avant l'annonce du chantier prioritaire.
Je n'ai aps envie de faire ma chipoteuse, mais tu m'expliques le rapport là? il parlait du chantier prioritaire du "moment", et je lui dis que je ne parle pas d'un fait actuel mais qui a deja un bout de temps. pour dire que personne n'est plus interesse aux constructions depuis un moment. | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Hulk ôgran Citoyen
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 12:56 | |
| en fait, le truc marrant, c'est que maintenant, les gens viennent.... mais produisent des stages | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 13:06 | |
| Tu as mis sur le panneau d'entrée qu'il était important d'agrandir l'école en priorité? (même s'ils ont le droit de faire des stages hein ^^ ) Comme tu es bourgmestre, tu peux aussi demander à tes services de kramailler l'ensemble des domiciliés au campus d'un seul coup, alors sers-t'en | |
|
| |
juju_le_moldu Capitaine
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 13:37 | |
| Oui c'est mieux que de faire sa liste soit même | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| |
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Chasse en Structurie Ven 3 Mar - 17:39 | |
| Lavande elle parle comme une vielleuh ! Tu viendras avec Krado et moi à la maison de retraite alors hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en Structurie | |
| |
|
| |
| Chasse en Structurie | |
|