| Une Structurie autonome ? | |
|
+16Maybee Murakami Nymphea Arwen Unk Brad Schmitt Spikounet Lucy Seven Jéritia Titan Von Dreas D-rek Adrien Juju Namae Uilleam Tany Lavande Poussin 20 participants |
|
Etes-vous pour ou contre l'autonomie de la Structurie ? | pour | | 69% | [ 11 ] | contre | | 13% | [ 2 ] | sans opinion (mais pour en fait XD ) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 29 Déc - 22:34 | |
| Lavande syncope en voyant de la correspondance privée collée en public. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Ven 30 Déc - 10:44 | |
| je ne sais plus quoi penser moi | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Ven 30 Déc - 11:35 | |
| Nous allons faire comme nous avons toujours fait, ou du moins j'espère comme nous avons toujours fait. On travaille, on prend en compte ce qui se dit pour avoir une vision globale, on n'essaie de n'oublier personne sur le bord du chemin et on s'occupe de Lui faire honneur en faisant de la Structurie une province pieuse mais pas pour autant austère.
Jéri l'a bien dit, la question n'est pas dans l'autonomie que l'écoute et le dialogue. | |
|
| |
charles le téméraire Gouverneur
Nombre de messages : 44 Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne) Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Bah je préfere ne pas me prononcer, je n'avais jamais envisagé la chose... | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Mer 11 Jan - 15:48 | |
| Globalement l'important c'est que le commerce puisse tourner; si les choses ne sont pas trop mal en étant sous domination Seelienne, peut-être ne vaut-il pas de se révolter pour se rendre compte que c'était mieux avant. Bon sinon si jamais on devient indépendant et que ya des poste a responsabilité et que je peut en faire parti (ca fait beaucoup de "et que" je sais ), alors la je soutien!lol Mais bon, pas encore besoin de révolutionner pour avoir des poste donc moi je suis plus pour le : restons unis! | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| |
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Mer 11 Jan - 23:35 | |
| - fabrak a écrit:
- Globalement l'important c'est que le commerce puisse tourner; si les choses ne sont pas trop mal en étant sous domination Seelienne, peut-être ne vaut-il pas de se révolter pour se rendre compte que c'était mieux avant.
Bon sinon si jamais on devient indépendant et que ya des poste a responsabilité et que je peut en faire parti (ca fait beaucoup de "et que" je sais ), alors la je soutien!lol Mais bon, pas encore besoin de révolutionner pour avoir des poste donc moi je suis plus pour le : restons unis! Oullalla. Méhi a bien du travail. Je vais faire synthtique parce que j'avoue que je suis fatiguèe ce soir. faut m'excuser 1) Je suis comme Lavande l'important ce n'est aps le commerce. Le commrce n'est qu'un outil. comme le reste il n'est là pour une chose mieux adorer la Déesse. 2) Je ne vois pas ce que c'est que la domination Seelienne. Nous sommes Son peuple, pas une ethie réduite en esclavage. 3) Il ne s'agit pas de révolte, mais d'autonomie, cela n'a rien à voir. Même si la question n'est plus d'actualité, il vaut mieux éviter de colporter des contres vérités. Je te dis ça sans méchanceté moi aussi, je l'ai fait un jour. Cela s'apelle l'apprentissage. Je te conseille de regarder ici tu auras plus de détails sur la différence entre rebel et autonome. 4) Je note ta volonté de devenir fonctionnaire. Je suppose que ta pensée est un peu désordonnée mais j'y vois surtout de l'enthousiasme | |
|
| |
Poussin Citoyen
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 0:08 | |
| Le truc qui serait intéressant lors d'une déclaration d'autonomie, c'est d'avoir Oskar à côtéde soi pour sa tête. Parce que Oskar effaré, ça fait toujours plaisir à voir. | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 0:46 | |
| A propos de tete effarée, j'ai une chouette histoire à te raconter mon poussin. Elle est drôle. Et pas très connue. Je viens de ce pas te raconter ça à l'oreille. Défense de répeter. C'est mon histoire drole à moi. | |
|
| |
Nataku Citoyen
Nombre de messages : 45 Localisation : Structural (Dublin in da life) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 1:26 | |
| Et pourquoi on a pas le droit à une histoire drole nous ? On sent mauvais ? Je prends un bain tous les jours pourtant... Lavande, une histoire drôle, Lavande, une histoire drôle !! | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 11:29 | |
| Heuuu. Le truc c'est que c'est une histoire dangereuse. Au plus de gens la connaitront, au moins ce sera drôle, et au plus eux et moi courront de risques. Mais bon, je vais te la raconter. A condition que tu promettes devant Elle de ne pas la répéter. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 11:42 | |
| é____è <= regard supliant de celui qui je connaitre l'histoire | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? Jeu 12 Jan - 18:01 | |
| 1) Je suis comme Lavande l'important ce n'est aps le commerce. Le commrce n'est qu'un outil. comme le reste il n'est là pour une chose mieux adorer la Déesse. j'ai une idée plus large de l'emploi des richesse, qui tiens compte de notre religion et des besoins de chacun. 2) Je ne vois pas ce que c'est que la domination Seelienne. Nous sommes Son peuple, pas une ethie réduite en esclavage. ben en fait le terme domination, moi je l'emploi que ca soit bon ou mauvais: dès qu'un homme domine un homme, je parle de domination; alors certe, on est bien d'accord que la GD est notre seule et unique. toutefois elle demande a un homme de nous guider, c'est pour ca que je dit domination, excuse moi si le terme choque . 4) Je note ta volonté de devenir fonctionnaire. Je suppose que ta pensée est un peu désordonnée mais j'y vois surtout de l'enthousiasme Effectivement, un ptit poste pas trop preneur de temps ca me plairait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Structurie autonome ? | |
| |
|
| |
| Une Structurie autonome ? | |
|