Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une Structurie autonome ?

+16
Maybee Murakami
Nymphea
Arwen
Unk
Brad Schmitt
Spikounet
Lucy Seven
Jéritia
Titan Von Dreas
D-rek
Adrien
Juju Namae
Uilleam
Tany
Lavande
Poussin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour ou contre l'autonomie de la Structurie ?
pour
Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_lcap69%Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
contre
Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_lcap13%Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
sans opinion (mais pour en fait XD )
Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_lcap18%Une Structurie autonome ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

Une Structurie autonome ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:34

Lavande syncope en voyant de la correspondance privée collée en public.
Revenir en haut Aller en bas
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:44

je ne sais plus quoi penser moi scratch
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:35

Nous allons faire comme nous avons toujours fait, ou du moins j'espère comme nous avons toujours fait. On travaille, on prend en compte ce qui se dit pour avoir une vision globale, on n'essaie de n'oublier personne sur le bord du chemin et on s'occupe de Lui faire honneur en faisant de la Structurie une province pieuse mais pas pour autant austère.

Jéri l'a bien dit, la question n'est pas dans l'autonomie que l'écoute et le dialogue.
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:50

Neutral Bah je préfere ne pas me prononcer, je n'avais jamais envisagé la chose...
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:48

Globalement l'important c'est que le commerce puisse tourner; si les choses ne sont pas trop mal en étant sous domination Seelienne, peut-être ne vaut-il pas de se révolter pour se rendre compte que c'était mieux avant.
Bon sinon si jamais on devient indépendant et que ya des poste a responsabilité et que je peut en faire parti (ca fait beaucoup de "et que" je sais Very Happy ), alors la je soutien!lol Mais bon, pas encore besoin de révolutionner pour avoir des poste donc moi je suis plus pour le : restons unis!
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:37

L'important c'est le commerce ? Shocked
T'es vraiment sur ?

*syncope un bon coup*
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:35

fabrak a écrit:
Globalement l'important c'est que le commerce puisse tourner; si les choses ne sont pas trop mal en étant sous domination Seelienne, peut-être ne vaut-il pas de se révolter pour se rendre compte que c'était mieux avant.
Bon sinon si jamais on devient indépendant et que ya des poste a responsabilité et que je peut en faire parti (ca fait beaucoup de "et que" je sais Very Happy ), alors la je soutien!lol Mais bon, pas encore besoin de révolutionner pour avoir des poste donc moi je suis plus pour le : restons unis!

Oullalla. Méhi a bien du travail.
Je vais faire synthtique parce que j'avoue que je suis fatiguèe ce soir. faut m'excuser
1) Je suis comme Lavande l'important ce n'est aps le commerce. Le commrce n'est qu'un outil. comme le reste il n'est là pour une chose mieux adorer la Déesse.
2) Je ne vois pas ce que c'est que la domination Seelienne. Nous sommes Son peuple, pas une ethie réduite en esclavage.
3) Il ne s'agit pas de révolte, mais d'autonomie, cela n'a rien à voir. Même si la question n'est plus d'actualité, il vaut mieux éviter de colporter des contres vérités. Je te dis ça sans méchanceté moi aussi, je l'ai fait un jour. Cela s'apelle l'apprentissage. Je te conseille de regarder ici tu auras plus de détails sur la différence entre rebel et autonome.
4) Je note ta volonté de devenir fonctionnaire. Je suppose que ta pensée est un peu désordonnée mais j'y vois surtout de l'enthousiasme Wink
Poussin
Citoyen
Poussin

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:08

Le truc qui serait intéressant lors d'une déclaration d'autonomie, c'est d'avoir Oskar à côtéde soi pour sa tête. Parce que Oskar effaré, ça fait toujours plaisir à voir. Very Happy
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:46

A propos de tete effarée, j'ai une chouette histoire à te raconter mon poussin. Elle est drôle. Et pas très connue. Je viens de ce pas te raconter ça à l'oreille. Défense de répeter. C'est mon histoire drole à moi.
Nataku
Citoyen
Nataku

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:26

Suspect Et pourquoi on a pas le droit à une histoire drole nous ?
On sent mauvais ? Je prends un bain tous les jours pourtant...

Lavande, une histoire drôle, Lavande, une histoire drôle !! clown
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:29

Heuuu. Le truc c'est que c'est une histoire dangereuse. Au plus de gens la connaitront, au moins ce sera drôle, et au plus eux et moi courront de risques. Mais bon, je vais te la raconter. A condition que tu promettes devant Elle de ne pas la répéter.
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 11:42

é____è <= regard supliant de celui qui je connaitre l'histoire
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:01

1) Je suis comme Lavande l'important ce n'est aps le commerce. Le commrce n'est qu'un outil. comme le reste il n'est là pour une chose mieux adorer la Déesse.

j'ai une idée plus large de l'emploi des richesse, qui tiens compte de notre religion et des besoins de chacun.

2) Je ne vois pas ce que c'est que la domination Seelienne. Nous sommes Son peuple, pas une ethie réduite en esclavage.

ben en fait le terme domination, moi je l'emploi que ca soit bon ou mauvais: dès qu'un homme domine un homme, je parle de domination; alors certe, on est bien d'accord que la GD est notre seule et unique. toutefois elle demande a un homme de nous guider, c'est pour ca que je dit domination, excuse moi si le terme choque affraid .

4) Je note ta volonté de devenir fonctionnaire. Je suppose que ta pensée est un peu désordonnée mais j'y vois surtout de l'enthousiasme Wink
Effectivement, un ptit poste pas trop preneur de temps ca me plairait bien king lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Structurie autonome ?   Une Structurie autonome ? - Page 2 Empty

Une Structurie autonome ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2