Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Révolution en Structurie ! Aux armes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyLun 24 Juil - 16:59

Bonjour à tous, Fraises, Loosers et autres !

Nous voulons reprendre la Structurie par la voie de la révolte populaire, et pour cela nous avons besoin de l'insurrection d'un maximum d'entre les habitants ! Venez donc prendre les armes avec nous contre l'infâme occupant rouge!

Pour être considéré comme habitant de la Structurie, il faut soit être domicilié au Campus Solaire, soit à Structural (("personnage" --> "carrière" --> un des cadres en haut à droite "domiciliation")). Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez prendre l'insurrection en Structurie et seriez donc considérés comme loyaux à l'occupant kralandais ! pale Je demande donc aux non-domiciliés en Structurie de prendre si possible quelques jours de vacances hors de la Province, c'est triste mais c'est là qu'ils nous aideront le plus. En effet bien que diplomate je ne peux recommander personne puisque nous sommes "sur territoire kralandais", et donc seuls pourront se domicilier ceux qui sont présents dans la province en permanence depuis au moins 7 jours ((c'est écrit dans le même cadre "domiciliation" si cela est possible. La domiciliation se fait à l'hôtel de ville d'une des deux villes au choix, onglet "Réception"))

Pour ceux qui sont bien domiciliés, rendez-vous à Structural au Palais du gouverneur pour prendre les armes ! ((palais du gouv, onglet "Réception" ---> clic sur votre groupe pour passer l'ordre "se cacher" ---> "Révolution" --> "Insurrection" --> en faveur de la Théocratie seelienne)).
Vous serez recherché car c'est illégal, mais recherché par la police kralandaise, et comme il n'ont ni fonctionnaire ni policiers ici, ça ne change pas grand chose. Ca veut aussi dire que les Seeliens recherchés que vous croiserez en ville le sont le plus probablement vcar ils sont en révolte conbtre l'occupant, il ne faut donc pas les attaquer !

Je fais enfin un appel :
bounce Si vous connaissez des personnes dont le métier est révolutionnaire, qu'ils soient ou non structuriens, j'en ai besoin !

Faites passer ce message à tous les Structuriens !

PS : ceci est un message de Brad que j'ai relayé
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyLun 24 Juil - 18:29

niark niark... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyMer 26 Juil - 12:58

On joue à celui qui a le plus d'avis de recherche??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyMer 26 Juil - 21:20

Oula, Fabrak est champion haut la main je pense...

patate, tu vas nous les soigner tous ces pov campusards? ils sont loyalistes seeliens maintenant :]
Revenir en haut Aller en bas
fabrak
Commissaire
Commissaire
fabrak


Nombre de messages : 76
Localisation : campus-structural
Date d'inscription : 28/09/2005

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyMer 26 Juil - 21:33

ben 40 jours...Laughing allez-y dite le, c'est qui le plus fort? king
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyMer 26 Juil - 22:30

Fougère, il avait 42 jours mais pas pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! EmptyMer 26 Juil - 22:48

bon... c'est bien parce que là j'ai pas eut l'temps, mais la prochaine fois j'me déchenerai...

bouououhhhh chuis trop sain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution en Structurie ! Aux armes !   Révolution en Structurie ! Aux armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution en Structurie ! Aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: