Bonjour à tous, Fraises, Loosers et autres !
Nous voulons reprendre la Structurie par la voie de la révolte populaire, et pour cela nous avons besoin de l'insurrection d'un maximum d'entre les habitants ! Venez donc prendre les armes avec nous contre l'infâme occupant rouge!
Pour être considéré comme habitant de la Structurie, il faut soit être domicilié au Campus Solaire, soit à Structural
(("personnage" --> "carrière" --> un des cadres en haut à droite "domiciliation")). Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez prendre l'insurrection en Structurie et seriez donc considérés comme loyaux à l'occupant kralandais !
Je demande donc aux non-domiciliés en Structurie de prendre si possible quelques jours de vacances hors de la Province, c'est triste mais c'est là qu'ils nous aideront le plus. En effet bien que diplomate je ne peux recommander personne puisque nous sommes "sur territoire kralandais", et donc seuls pourront se domicilier ceux qui sont présents dans la province en permanence depuis au moins 7 jours
((c'est écrit dans le même cadre "domiciliation" si cela est possible. La domiciliation se fait à l'hôtel de ville d'une des deux villes au choix, onglet "Réception")) Pour ceux qui sont bien domiciliés, rendez-vous à Structural au Palais du gouverneur pour prendre les armes !
((palais du gouv, onglet "Réception" ---> clic sur votre groupe pour passer l'ordre "se cacher" ---> "Révolution" --> "Insurrection" --> en faveur de la Théocratie seelienne)).
Vous serez recherché car c'est illégal, mais recherché par la police kralandaise, et comme il n'ont ni fonctionnaire ni policiers ici, ça ne change pas grand chose. Ca veut aussi dire que les Seeliens recherchés que vous croiserez en ville le sont le plus probablement vcar ils sont en révolte conbtre l'occupant, il ne faut donc pas les attaquer !
Je fais enfin un appel :
Si vous connaissez des personnes dont le métier est révolutionnaire, qu'ils soient ou non structuriens, j'en ai besoin !
Faites passer ce message à tous les Structuriens !
PS : ceci est un message de Brad que j'ai relayé