| Une nouvelle Structurienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Une nouvelle Structurienne Sam 25 Mar - 21:44 | |
| Tany sort de l'hôpital de Structural, chancelant doucement sur ses jambes, elle tien une lettre a la main. Aprè suqleues pas elle décroche son portable et compose le numéro de son mari ...
Tut vous êtes bien sur le répondeur de D-rek Valente, je ne suis pas joignable pour le moment veuillez laisser un message après le bip ...
bip
Chéri, c'est moi, c'était juste pour te dire que je viens de voir le médecin ... et ... que dans quelques mois ... nous serons trois, c'est une fille le médecin a dit, rejoint moi à la maison, il faut que l'on parle.
clic
Tany reprend sa route en direction de sa maison, une main caressant son ventre et un petit sourire au lèvres. | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Sam 25 Mar - 21:53 | |
| C'est de famille pour le moment on dirait. Merveilleux.
Chic alors. Une nièce pour bientot, en plus de ... euhh une fille ou un fils, se sera la surprise (non Maybee, si tu sais me dit pas, je veux pas savoir ^^) | |
|
| |
Adrien Citoyen
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Sam 25 Mar - 22:05 | |
| Bravoooo!!! Il est fort ce médecin une fille, il sait déjà? :, | |
|
| |
Tany Citoyen
Nombre de messages : 22 Localisation : Structural Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Sam 25 Mar - 22:11 | |
| Il parait que sa fait un bout de temps qu'elle est en route (me disait bien j'avais grossi) donc oui il le sais "déjà" . | |
|
| |
silence Citoyen
Nombre de messages : 47 Localisation : sur les monts Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Dim 26 Mar - 1:44 | |
| bravo a vous 2 tous .... a non pardon je suis plus la | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Dim 26 Mar - 11:22 | |
| Tany, c'est formidable, mes félicitations Une nièce, une fille moi qui n'avait eu que des neveux non Lavande, je n'ai pas de preuves scientifiques, juste un instinct influencé par un nom de famille. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Lun 27 Mar - 12:15 | |
| je suis le plus heureux des hommes j'aurais aimé que Marilou partage cemoment avec nous, maisje suis certaint qu'elle nous regarde au coté de la Grande Déesse et qu'elle se rejouit autant que nous | |
|
| |
Johny Fantôme
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Lun 27 Mar - 14:37 | |
| Hey Presque-père, toutes mes félicitations^^. Je veux toujours être le parrain tu sais? . Ma petite soeur nous regarde toujours de la haut. Je serai bientôt de retour en Structurie D-Rek, une séance d'hommage s'impose. Qu'Elle vous bénisse. | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Lun 27 Mar - 15:26 | |
| - Johny a écrit:
- Hey Presque-père, toutes mes félicitations^^.
Je veux toujours être le parrain tu sais? . Ma petite soeur nous regarde toujours de la haut. je veux bien si Tany est d'accord Lavande, c'est le printemps, l'arbre généalogique bourgeonne | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Mar 28 Mar - 0:30 | |
| mes felicitations. des idees pour le nom? | |
|
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Mar 28 Mar - 14:25 | |
| on en a discuté, ce sera Teïla | |
|
| |
Tany Citoyen
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Mer 29 Mar - 14:22 | |
| Ouais il en as discuté surtout :p mais bon sa me vas trés bien, pour le parrain pourquoi pas mais bon elle est pas encore la donc on verra mais je ne suis pas contre.
Tany future maman qui stresse un poil mine de rien. | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne Jeu 30 Mar - 2:07 | |
| ne vous inquietez pas, vous serez prise en charge par des personnes competentes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Structurienne | |
| |
|
| |
| Une nouvelle Structurienne | |
|