Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Une bonne nouvelle Sam 10 Déc - 1:23 | |
| Chers Pourprovillois! Je viens d'être nommé parrain, et dans ma grande bonté je veux bien sacrifier une vachette pour l'occasion . Alors mes amis, a la votre | |
|
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 12 Déc - 2:14 | |
| | |
|
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 12 Déc - 10:59 | |
| "saccrifier" ? Même pas vrai !!! Je t'ai demandé une vache (que 'étais prète d'ailleurs à payer) mais uniquement pour avoir une "source" de Pourprovilloise. Ta vache serait devenue "sacrée" à Structural. | |
|
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 12 Déc - 13:35 | |
| Tibus, tu sais tout le bien que je pense de toi. Tu seras un très bon Parrain. Toutes mes félicitations | |
|
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle Lun 12 Déc - 15:40 | |
| - Maybee Murakami a écrit:
- "saccrifier" ? Même pas vrai !!! Je t'ai demandé une vache (que 'étais prète d'ailleurs à payer) mais uniquement pour avoir une "source" de Pourprovilloise. Ta vache serait devenue "sacrée" à Structural.
Une vache sacrée??? Bon alors je te la donne, celle que j'ai sacrifiée m'avait mordu elle sont bizarre ces temps ci , une vache sacrée Merci beaucoup pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne nouvelle | |
| |
|