| Nouvelle librairie à Pourproville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauran Citoyen
Nombre de messages : 24 Localisation : Pourproville - Monts Pourpres Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Nouvelle librairie à Pourproville Dim 22 Jan - 5:45 | |
| Pourprovillois, pourprovilloises, C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce l'ouverture de la librairie Les Saints Nus Dans la ville de Pourproville. Des café-philo seront régulièrement animés par Frère Mauran, philosophe de comptoir assermenté. - Les bruns ont-t-ils une conscience ? - L'alcoolisme chez les prêtres: faux problème ? - La pourprovilloise doit-elle être rendu obligatoire pour les cérémonies religieuses? | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Dim 22 Jan - 12:03 | |
| C'est très bien! Cela maintient la concurrence ^^ Bien que ce soit plutôt l'idéal des Palladionautes...
En tout cas je passe un message aussi:
Dans deux jours ma librairie sera agrandie! | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Dim 22 Jan - 20:51 | |
| Ha y'a un thread exprès pour ? Cool. Hop, c/c :
Et un bâtiment doublon en plus, un.
Je pensais que l'épidémie d'elmérisme aviaire était finie, mais on dirait que certains sont toujours atteins.
Ou alors c'est du palladéisme aïgu ? | |
|
| |
Mauran Citoyen
Nombre de messages : 24 Localisation : Pourproville - Monts Pourpres Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Lun 23 Jan - 6:13 | |
| Mon cher Sil, je vous invite à venir discuter avec nous, et autour de quelques chopes de pourprovilloise, autour des thèmes suivants spécialement conçus pour vous:
"Ce qui ne me nuit pas me rend-t-il plus fort?"
"Ai-je le droit de contôler la vie d'autrui ?"
"La propriété doit-elle être reservée à une élite prétenduement éclairée ?"
A bientôt j'espère. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Lun 23 Jan - 12:18 | |
| Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais t'as prévenu le bourgmestre avant de ton intention de construire une librairie ? | |
|
| |
Gauvain Citoyen
Nombre de messages : 5 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Lun 23 Jan - 21:31 | |
| - rotoclap a écrit:
- Je sais pas comment ça se passe chez vous, mais t'as prévenu le bourgmestre avant de ton intention de construire une librairie ?
Bizzarement toutes les personnes possèdant un commerce "double" n'ont quasi-jamais demandé l'avis de quelqu'un... Serions-nous en train de devenir pallas?? Bon bref je rejoins l'avis de Sil pour une fois, c'est franchement du gaspillage! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville Jeu 26 Jan - 13:22 | |
| Mais non voyons je trouve que dans ce cas ce n'est pas grave. La bibliothèque de Mauran restera le petite biblio de bouquins d'occasion et celle de Valsy la grande bibliothèque ou les commis sont aussi inexpérimentés que malpolis. L'idée ne vous plait pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle librairie à Pourproville | |
| |
|
| |
| Nouvelle librairie à Pourproville | |
|