| Justice à Pourproville | |
|
+4Sil Finuril Sir Robin Teigneux Loenis Taranis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Justice à Pourproville Dim 26 Mar - 20:48 | |
| Bonjour à vous ,
Si je viens ici c'est pour créer une partie justice. Si vous avez été victime d'une agression, d'un vol ou quoi que ce soit venez tout de suite me voir. Je serais toujours à votre écoute. Et je fera mon maximum pour retrouver l'auteur du préjudice.
A votre service | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: ^^ Lun 27 Mar - 7:22 | |
| Bonne initiative ! Ca nous aidera a nous orienter vers la bonne personne desuite ^^.
Teigneux. -en quete d'un coeur a conquerir- | |
|
| |
Sir Robin Citoyen
Nombre de messages : 73 Localisation : Face à l'envahisseur estranger! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mer 29 Mar - 0:32 | |
| Avant de vous occuper de ces détails triviaux, il vous faudrait peut-être songer à trouver les membres activistes Kralandais caché dans la ville non? | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mar 4 Avr - 10:54 | |
| - Sir Robin a écrit:
- Avant de vous occuper de ces détails triviaux, il vous faudrait peut-être songer à trouver les membres activistes Kralandais caché dans la ville non?
Tu parles d'Arthur et ses chevaliers ? | |
|
| |
Sir Robin Citoyen
Nombre de messages : 73 Localisation : Face à l'envahisseur estranger! Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mar 4 Avr - 23:35 | |
| - Sil Finuril a écrit:
- Tu parles d'Arthur et ses chevaliers ?
Que nenni persifleur, je parle des restes du commando activiste kralandais qui à réussit à échaper au pal grâce à une aide d'une taupe Seelienne! | |
|
| |
Monwen Citoyen
Nombre de messages : 9 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mer 5 Avr - 17:54 | |
| Ne faites vous pas confiance à notre si beau fort procureur Sir Robin ? Vous devriez ! | |
|
| |
larmas DDP
Nombre de messages : 21 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mer 5 Avr - 20:51 | |
| c'est vrai qu'il est fort, et beau ce procureur. Il émane de lui une energie incroyable. Ces paroles sont aussi douces qu'une chope de Pourprovilloise | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Loenis Taranis Citoyen
| |
| |
larmas DDP
Nombre de messages : 21 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Ven 7 Avr - 22:06 | |
| On peut même plus rire que tout de suite Monsieur se sert de la magie...
Pô drole tonton | |
|
| |
Sir Robin Citoyen
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Mer 12 Avr - 1:25 | |
| Encore un fol qui croit à l'existence de la magie!
Mais c'est une hallucination collective où quoi? | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Jeu 20 Avr - 21:49 | |
| Les seules foreces de la nature sont la force, et le charme d'une belle demoiselle ( comme moi ) | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Ven 21 Avr - 14:32 | |
| Comment ça vous ne croyez pas en la magie? Venez boire ma ptite potion Sir Robin, vous verez... Loenis prépare les boules de feu, il nous croit pas le chevalier... | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
| |
| |
Sir Robin Citoyen
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Dim 23 Avr - 0:11 | |
| Avec un peu de chaux et une bougie n'importe quel paysan serait capable de fabriquer une boule de feu! N'essayez point d'abuser mon puissant et scientifique intellecte.
Seuls les dieux peuvent prétendre maitriser votre pseudo ''magie'', mais l'on nomme cela des miracles. | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Dim 23 Avr - 13:43 | |
| - Sir Robin a écrit:
Seuls les dieux peuvent prétendre maitriser votre pseudo ''magie'', mais l'on nomme cela des miracles. Ouais... sauf qu'il n'y en a qu'un seul... et c'est notre Déesse!!! | |
|
| |
Sir Robin Citoyen
| Sujet: Re: Justice à Pourproville Dim 23 Avr - 22:17 | |
| C'est bien là le coeur du problème! Qui êtes-vous pour vous prétendre l'égal d'un dieu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice à Pourproville | |
| |
|
| |
| Justice à Pourproville | |
|