| Good bye Pourproville | |
|
+6Spikounet Loenis Taranis Maybee Murakami Jéritia D-rek Tibus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
D-rek Citoyen
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 16:18 | |
| Mouhahahaha il est à nous, A NOUS !! | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 16:50 | |
| ... ... | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 17:05 | |
| Jéri, désolée... Mais un élément pareil, c'est du gachis de le laisser sans poste dit elle en se demandant combien de jours elle va tenir sans travailler. | |
|
| |
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| |
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 19:19 | |
| Meuh non l'est pas si fragile que ça ^^ | |
|
| |
Sil Finuril Citoyen
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 19:36 | |
| Une grande perte pour les Pourprovillois surtout... Tu aurais pu te présenter aux élections pour le poste de Bourgmestre, non ? | |
|
| |
schtroumpf lala Citoyen
Nombre de messages : 35 Localisation : Volupté Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 21:00 | |
| *Schtroumpf lala arrive aux portes de la cabane de Tibus, une bouteille de pourprovilloise à la main*
Toctoc
J'ai appris pour ta nomination, félicitations !
...
Bon ben c'est pas grave, je vais faire ma valise... | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 22:54 | |
| Vous allez me faire pleurer ... Je ne vous oublierais jamais, je repasserais surement a Pourpro, les provisions de Pourprovilloise que Jéri a mis dans mon sac ne sont pas inépuisables... Merci aux structuriens pour leur acceuil, ils sont super chaleureux et en plus je ne voit pas l'ombre d'un chevalier chez eux! | |
|
| |
Valsy du Kaiser Préfet
Nombre de messages : 143 Localisation : Monts Pourpres Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 23:37 | |
| LOL une ville séelienne sans chevaliers n'est pas une ville En tout cas, je te souhaite un très bon voyage et j'espère que tu reviendras participer aux fêtes de Jéri, de Thyrion et à mes débauches qui donnent le moral! Je voudrais aussi que tu salues Liham, mon ancien parrain. Vive toi! Tibus! Vive toi! Valsy du Kaiser | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mar 31 Jan - 23:52 | |
| - Tibus a écrit:
- je ne voit pas l'ombre d'un chevalier chez eux!
En entendant cette phrase, les yeux de Jéri se perdent dans le vague et un petit sourire apparaît aux coin de ses lèvres ... | |
|
| |
Mauran Citoyen
Nombre de messages : 24 Localisation : Pourproville - Monts Pourpres Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Good bye Pourproville Mer 1 Fév - 5:08 | |
| Bah... mon parrain s'en va ? Tu m'enverra de tes nouvelles de Structurie j'espère. Bonne route à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good bye Pourproville | |
| |
|
| |
| Good bye Pourproville | |
|