| Nouvelle Gouverneure | |
|
+4Jéritia Tibus Maybee Murakami Loenis Taranis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loenis Taranis Citoyen
Nombre de messages : 213 Localisation : Pourpoville Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 2:44 | |
| | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 10:49 | |
| Je n'ai pas tout compris (faudra m'expliquer, l'avantage a tenu à la domiciliation?), mais félicitations C'est la victoire de la culture locale. Vive la Pourprovilloise ! | |
|
| |
Tibus Citoyen
Nombre de messages : 137 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 13:26 | |
| Ouffff, on a eu chaud . Je me voyais pas vivre avec ces guignols... On va pouvoir faire la fête ! Ah non j'avait oublié TOUT LE MONDE AU TRAVAIL !!! | |
|
| |
Jéritia Fantôme
Nombre de messages : 210 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 17:44 | |
| Merci à toutes les personnes qui m'ont déjà adressé leur félicitation ! Oui, je reste gouverneure de notre belle province … Ma victoire n'a pas été grandiose, j'ai remporté ces élections d'extrême justesse … C'est néanmoins, comme l'a si bien dit Maybee : "Une victoire de la culture locale" …
Je remercie les personnes qui m'ont soutenu et espère pourvoir trouver un terrain d'entente avec celles qui voulaient me voir remplacer ! Je souhaite qu'il règne une ambiance agréable entre les habitants de la province et j'espère que ces élections ridicules n'entraîneront aucun conflit.
Jéritia sort une caisse de Pourprovilloise© ... Et en donne une à chaque personne présente ...
A la Sienne ! | |
|
| |
Teigneux Gouverneur
| Sujet: yops ^^ Lun 19 Déc - 18:17 | |
| Allez pour l'occasion je bois un petit verre a ta santé ! Mais euh ! J'ai dit un verre ! pas une bouteille.... J'suis censé vous ramener moi... ^^. *sors le verre a vodka* Félicitations ! ^^ | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 21:57 | |
| Jéri, je chippe un tonneau de Daiquiri-Fraise à Alphonso, et je t'envoie le tout, avec quelques paniers de fraises. Pour completer le menu de la fête. J'pourrai pas être là, mais le coeur y sera.
Bisoux, kalins et Smouick Jéri | |
|
| |
kribou Citoyen
Nombre de messages : 8 Localisation : Pourproville Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Lun 19 Déc - 22:23 | |
| Je ne vois pas ce qui vous mets dans un tel état qu'on y pense personne d'autre n'aurait pu la remplacer de toute façon, bon c'est pas tous ça mais fait soif là.
A la votre, -part à l'auberge et offre une petit tournée d'accord c'était un jus de fruit désolé pour ceux qui sont allergique à l'eau pure- | |
|
| |
Xuan Quthastha VPM Bourgmestre
Nombre de messages : 33 Localisation : Seele Continentale Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure Mar 20 Déc - 13:43 | |
| Bravo Tatie Jéri !
Les MP sans toi ce serait pas pareil.
J'espère qu'Elle te permettra de nous guider...gouverner...d'être à ce poste encore longtemps.
Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Gouverneure | |
| |
|
| |
| Nouvelle Gouverneure | |
|