Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle cheffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BnouK
Invité




Nouvelle cheffe Empty
MessageSujet: Nouvelle cheffe   Nouvelle cheffe EmptyMer 28 Sep - 2:41

Bonjour tout le monde, je suis la nouvelle cheffe !

J'espère que tout le monde me connait, si c'est pas le cas, coups de tatane en perspective. Bon, je suis donc la remplacante de Jéritia (qui a été nommée Ministre de l'information) à la tête des Monts Pourpres. Boooooon, je compte sur vous pour être à 100% efficaces, à 200% dévoués pour les Monts, et à 500% prêts à me faire plaisir. [:,]

Donc pour commencer, il y aura probablement une restructuration économique de la province pour palier aux quelques failles que j'avais signalé à Jéritia. J'en discuterai avec les personnes concernées (DDP et BM). Si vous avez des remarques à faire je suis toute ouïe. Voilà mon seelphone d'ailleurs : alexistoyane@hotmail.com

Côté sécurité, j'ai constaté un manque flagrant de personnel au niveau provincial. J'espère que ca sera réparé au plus vite. Je veux un groupe de policiers à l'entrée de la ville, et un autre groupe à la sortie de la province sur la route de Structurie. Au niveau de la ville j'aimerai que le commissaire me transmette les plans de répartition des forces de police au sein de Pourproville, histoire qu'on revoie ca.

Côté armée, Aurelius, tu dois avoir des directives venant directement du MG, j'aimerai que tu m'en fasses part dès que tu recois des modifications ou des ordres. Tu peux me faire un petit topo sur ce qui doit être fait actuellement ?

Côté justice, le poste de procureur sautera dès que quelqu'un part dans l'équipe des Monts, il est absolument inutile mais je ne veux virer personne. Je veux un juge présent régulièrement, qui fait monter les prisonniers en PHS systématiquement quand c'est possible et ce pour faciliter le travail du MJ.

Pour Jaina, j'aimerai savoir exactement de combien d'argent tu as besoin par jour pour la ville.

Pour ce qui est des commerces de la ville, je contacterai prochainement les propriétaires afin qu'il se mettent aux nouvelles normes. Je veux des tarifs harmonisés dans toute la province, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour l'instant. Ceux qui ne seront pas très vite fonctionnels sauteront également très vite. [3)]
D'autre part, vu la position très particulières de Pourproville, j'aimerai qu'on mette un point d'honneur au développement des moyens de transport. Non polluants bien entendu.

Pourrais-je avoir vos Seelphone respectifs ? Vos remarques également, vos critiques éventuellement ? et enfin votre carrière.

Vous l'aurez compris, je suis assez active et il va falloir me suivre. Si vous ne vous en sentez pas capable, on en parle.

Voilà pour la partie technique. [Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jéritia
Fantôme
Fantôme
Jéritia


Nombre de messages : 210
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouvelle cheffe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cheffe   Nouvelle cheffe EmptyMer 28 Sep - 4:38

Bon courrage à mes ancien petits fonctionnaires chéris -le "ancien" c'est pour fonctionnaires hein ... vous restez toujours mes chéris Wink-

Kalin à BnouK ... Je vous ziboute tous tout plein ! ... Smouik
Revenir en haut Aller en bas
Sil Finu
Invité




Nouvelle cheffe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cheffe   Nouvelle cheffe EmptyMer 28 Sep - 14:12

Bon, félicitations Bnouk, tout ça !

Pour les moyens de transport... Si ce n'est pas encore fait, l'aéroport peut être inauguré je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Seven
Citoyen
Lucy Seven


Nombre de messages : 20
Localisation : Forum
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouvelle cheffe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cheffe   Nouvelle cheffe EmptyMer 28 Sep - 19:59

Aéroport c'est fait Very Happy
Bon vais commencer à rassembler les infos pour toi BnouK mais je veux un salaire en Kalin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cheffe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cheffe   Nouvelle cheffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cheffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Structurienne
» Nouvelle loi sur l'achat
» Nouvelle maladie
» Nouvelle arrivée
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: V4-
Sauter vers: