Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avis au campus.

+10
Maybee Murakami
fabrak
patate
juju_le_moldu
Lavande
Lucy Seven
el pedro
Spikounet
othorfe
Hulk ôgran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patate
Féculent
patate

Avis au campus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 2:14

donc les commerces lvl1 doivront attendre de nouveaux proprio avant de passer lvl2?

le truc des logement c est super ca...parce que deja y a plein de maisonnette mais en plus des logements confort lvl3 commencent aussi a s ouvrir au public (ecole, maison...eglise!)

ca gere

sinon en ce moment j essaye de depluer au moins une fois par jour j ai pas grand chose a faire mais bon ca sera pas tout le temps le cas :S
Revenir en haut Aller en bas
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:05

patate a écrit:
donc les commerces lvl1 doivront attendre de nouveaux proprio avant de passer lvl2?

essayons au mieux de centrer les constructions, sinon ça va étre la féte à n'importe quoi et c'est vrai qu'avec le stock de bois que nous avons, ça serait pas la meilleure solution..
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 15:18

En tout cas, je remercie ceux qui viennent construire les matériaux que je produit et que j'amène. Parce que si je devais faire tout tout seul, dans 3 semaines j'aurais pas fini ^^
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:52

Hulk ôgran a écrit:
rectification:

On lance le chantier "dés que le bar est terminé"
oui oui, j'ai omis de le dire mais je te l'ai dis par seelemail non?

Hulk ôgran a écrit:

On donne "pas" la clef au BM mais on se charge de ça nous même parce qu'on veut pas l'embéter ^^
en fait non, parce que aucun membre de la DC ne sera plus ou presque stable sur le campus, y en a trois qui vont partir sur l'ile, castinius va rester un moment a volupte d'apres ce que j'ai compris, moi même je vais retourner un peu au poing de la GD avec un autre je crois, et le reste seront plutot a FD (first dogma), donc en fait pour que ca se fasse bien le mieux est qu'on te donne la cle ^^.
bon on verra bien lorsque tout sera en place.

Hulk ôgran a écrit:

d'ailleur, je conseille à tous de laisser leur chambre suplémentaire "libre", comme c'est le cas à l'université...
tutut je t'arete la, je pense qu'on etait tous il y a deux mois d'accord sur le fait que les chambres devraient etre fermes non?
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 11:18

othorfe a écrit:

...moi même je vais retourner un peu au poing de la GD avec un autre...

Tututut moi aussi, t'es pas fonctionnaire toi? Shocked
Va falloir changer de commissaire alors.
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:03

heu je n'ai pas dis que j'y allais maintenant non?
donc lorsque je compterais y aller je previendrais bien a l'avance et je recommanderais même quelqu'un, mais la question ne se pose pas encore.
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 2:56

othorfe a écrit:
heu je n'ai pas dis que j'y allais maintenant non?

C'était pas vraiment précisé. Je préfère prévenir.
Hulk ôgran
Citoyen
Hulk ôgran

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 9:37

othorfe a écrit:

tutut je t'arete la, je pense qu'on etait tous il y a deux mois d'accord sur le fait que les chambres devraient etre fermes non?

Oui, j'suis bien d'accord. Mais on avait dit ça dans le but de laisser des chambres à ceux qui les avait construit?
Maintenant que j'ai une chambre vérrouiller à l'hosto, je ne vois pas l'intéret de laisser fermer les chambres de l'université.
Je pense que si chacun posséde déja un chambre, il devrait laisser ouverte celle qui posséde en suplément, pour laisser les seeliens profiter du bonheur d'une chambre confortable.
C'est le cas d'une chambre à l'unviersité que j'offre généresuement à ~queen gueniévre~(que je ne connais pas)
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:38

En fait je pensais aussi que cela était un problème de sécurité non? C'était pas Charles qui avait demandé ça?
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 0:49

Ouuué on parler de moi ici I love you I love you I love you

Moi être de retour mais moi partir bientôt faire des kalins tout plein à des copains partout !!! On peut quand même commencer orphelinat car moi temporèèèèreuuument sé-den-têê-reuu cyclops

Des gens ils être venus parler à moi, mais moi pas trop avoir compris : ils pas pouvoir étudier dans Amphithéâtre pasque professeurs avoir tableaux trop petits.

Kalins bizooooux à tous !!!!!
Castinius
Procureur
Procureur
Castinius

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 0:53

Hi hi hi !

Neurone de mémoire revenu !!

Si vous avoir problèmezzz avec mêêchants chenapants vous pouvoir téléphoner ou écrire à mon nami Poupitchou Razz

Il être là pour visiter !!! Lui très gentil et jeter des petits cailloux taillés vachement bien sur mêchants et trouver aussi mêêchants !

cheers
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 4:17

Hulk ôgran a écrit:
Oui, j'suis bien d'accord. Mais on avait dit ça dans le but de laisser des chambres à ceux qui les avait construit?
Maintenant que j'ai une chambre vérrouiller à l'hosto, je ne vois pas l'intéret de laisser fermer les chambres de l'université.

tout a fait d accord...

mes chambres a l hopital ne sont jamais completement utilisees...si hulk vient (en plus de moi et schoffer) ca fera 3 et comme ca celles de luniversite...enfin ca a deja ete dit la suite

mais je trouve ca bien aussi de pouvoir offrir un confort maximum a la majorite
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 9:24

Ummm...

Il y en effet un soucis avec les maisons ouvertes, ou plus exactement leur absence. Je crois que tout le monde connait mon avis par le passé : les choses ne sont plus comme avant l'épidémie, les trajets sont plus long ce qui oblige le criminel à se cacher sur place. De plus les lits sont moins facilement disponibles. Enfin s'il faut chercher un criminel pendant des heures en fouillant toutes les maisons, le métier de commissaire devient impossible.
Mais on nous a fait remarquer que cette attitude n'était pas trés seelienne (c'est vrai que demander à être logé, donc parler à des gens voir même les remercier plutôt que de se servir anonymement c'est très choquant. Comme si on refusait de logger les gens dans cette province...), donc si vous avez une chambre en trop libre à vous de l'ouvrir.
Cependant, je pense qu'il faut limiter ce genre de fait : pas besoin d'avoir 10 maisons ouvertes, 2 ou 3 suffiront largement et il faudrait les signaler aux juges et commissaires pour limiter les lieux de recherches.

Mis à part ces lieux signalés, il me semble toujours nécéssaire de fermer les maisons.
D-rek
Citoyen
D-rek

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 16:26

la chambre de l'hosto de structural est ouverte, mais c'est surtout pour la reanimation des comatés
Spikounet
Citoyen
Spikounet

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 18:48

D-rek a écrit:
la chambre de l'hosto de structural est ouverte, mais c'est surtout pour la reanimation des comatés

Censé parce que je connais des nouveaux dans la ville qui l'utilise parce qu'il savent pas lire les encadrés...
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 3:08

ok alors on laisse fermer...dsl je partais d une bonne intention en proposant d ouvrir des chambres confortables en plus
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 15:11

Patate je en met nullement en cause tes intentions, bien au contraire. Il me semble simplement que c'est inutile d'ouvrir trop de maisons et que si c'est le cas il vaut mieux le signaler au commissaire.
En fait il vaut même mieux que cela se sache, ça évitera aux gens (que ce soit les voyageurs, les criminels ou la police ) de chercher trop longtemps.
patate
Féculent
patate

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 6:48

okioki drunken
othorfe
Citoyen
othorfe

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 11:36

Castinius a écrit:
!!! On peut quand même commencer orphelinat car moi temporèèèèreuuument sé-den-têê-reuu cyclops

ne t'inquiete pas castinius il a deja commence, mais avec deux personnes pour acheter les materiaux disons que normalement ca irait plus vite.

l'orphelinat a ete commence par le centre quincailler qui offrira donc ses chambres aux campusards. enfin la derniere puisque orfy, remino et moi occupons deja celle qui y est construite.

bon pour mettre un peu tout le monde au parfum l'orphelinat sera compose de:
-la derniere chambre du complexe quincailler
-les chambres de la basilique (des que ce sera fini)
-les deux dernieres chambres de ma residence personnelle, occupee actuellement par zill, kaisersoze et lost le pendu.

donc au total 5 chambres seront disponibles, et donc 5 personnes pourront bien dormir. apres on peut aussi rajouter une autre chambre mais bon on verra avec le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au campus.   Avis au campus. - Page 3 Empty

Avis au campus.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3