| Vol au Campus ! | |
|
+5Lavande Castinius Spikounet othorfe fabrak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Vol au Campus ! Ven 17 Fév - 11:09 | |
| ((bon j'arrive pas a trouver où je pourrais parler des vols ou des cambriolage, alors je le met ici. )) Tu pouvais ouvrir un nouveau sujet, faut pas hésiter, dans le pire des cas, je l'aurait lié à un sujet déjà existant ^^Voila, ce matin, le comptoir du campus c'est fait cambrioler 252ny à 1h07. Ne pouvant intervenir dans l'immédiat, j'aimerais que Castinius , Unk et Rotoclap commence les recherches. vous pourrez m'envoyer vos indices et autre recherches par kramail. Que la chasse commence | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Ven 17 Fév - 11:58 | |
| - fabrak a écrit:
- ((bon j'arrive pas a trouver où je pourrais parler des vols ou des cambriolage, alors je le met ici. ))
Voila, ce matin, le comptoir du campus c'est fait cambrioler 252ny à 1h07. Ne pouvant intervenir dans l'immédiat, j'aimerais que Castinius , Unk et Rotoclap commence les recherches. vous pourrez m'envoyer vos indices et autre recherches par kramail. Que la chasse commence bon fabrak je pensais que tu suivais la procedure quand je menais les enquetes avec castinius, premiere des choses a faire, kramailer tous les proprios en demandant le bilan des activites dans leur etablissement respectif dans un creaneau horaire assez vaste pour coincer le coupable. tu demandes un accuse de reception comme ca tu peux denoncer ceux qui veulent faire entrave a Sa justice. Puis tu demandes au DDP le bilan des activites dans le même creneau horaire. ensuite tu commences par elimination sur les gens qui ont tenus des activites durant le temps impartis. et des que tu as un soupcon tu en parles avec castinius pour voir s'il a la même deduction que toi, s'il y a besoin d'un autre avis tu as charles le prefet ou asealan le procureur. Commence cette procedure et si tu as besoin d'aide je peux te donner un coup de main, la premiere enquete n'est pas toujours facile on a besoin de prendre des reperes toussa. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Ven 17 Fév - 13:35 | |
| En tant que gouverneur mes recherches vont pas aller loin ^^ Ah, si y'a rien à la cantine du campus entre 00h23 et 7h55, ça t'aide ? Signale ça à la DSD qui gère la banque, ça les bougera peut-être pour te filer une grille. Parce que là c'est pas les sous des comptes qui sont perdus, c'est les sous de l'orga et des bénéfs qui partent^^ | |
|
| |
Castinius Procureur
Nombre de messages : 98 Localisation : dans les bras de Miss Rayra Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Ven 17 Fév - 18:18 | |
| Ah quelle déception ! Et dire que ces derniers temps on avait atteint des records en matière de sécurité au Campus ...
Je Kramaile les gentils commerçants en leur demandant de te répondre également, Fabrak. | |
|
| |
fabrak Commissaire
Nombre de messages : 76 Localisation : campus-structural Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 12:36 | |
| Bon la je vais dire quelque chose qui n'a plus rapport avec l'affaire précédente, mais ca lancera un peu le débas:
Comment faire pour que les gens comprennent que acheter des légumes non préparé à l'auberge c'est interdit et en plus totalement perdant par rapport à un bon repas remontant le moral et nutritif?
je dis ca vu que récemment on a arrété un gars pour ca. alors j'attend vos propositions. | |
|
| |
Lavande Fraise Fantôme
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 12:52 | |
| Tous les fonctionnaires des villes et provinces peuvent faire des annonces publiques, le BM peut écrire à toutes les personnes domiciliées en ville. Il faut le répéter encore et encore, et pour ceux qui ne comprennent pas, et bien l'aubergiste le dit au procureur qui fait appliquer la loi.
L'aubergiste doit aussi mettre le prix maximum comme prix de vente. Je vous assure qu'un légume dans les 200 ou 300NY, ca ferait réfléchir ^^ | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 13:35 | |
| En tout cas, 3 poissons à 100NY l'unité ça l'a pas fait réfléchir. | |
|
| |
othorfe Citoyen
Nombre de messages : 162 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 14:09 | |
| - rotoclap a écrit:
- En tout cas, 3 poissons à 100NY l'unité ça l'a pas fait réfléchir.
tu devrais les vendre plus cher les legumes/cereales/fruit etc... pour se nourir les gens sont pret a depenser comme des fous faut pas l'oublier. | |
|
| |
Spikounet Citoyen
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 14:27 | |
| Je pense que les légumes à 75 NY et les poissons à 100NY, c'est déjà pas mal haut pour dissuader pas mal de monde. Maintenant si y'en a encore assez bête pour en acheter, ben tant mieux pour moi et tant pis pour eux qui feront 3 jours en zonzon à bouffer de la tambouille. | |
|
| |
Brad Schmitt Tounutella
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 16:48 | |
| justement rotoclap, mets les au max les prix. Ce sera encore plus tant mieux pour toi (donc pour tout le monde) et encore plus tant pis pour eux! | |
|
| |
Maybee Murakami Daïquiri fraise
Nombre de messages : 343 Localisation : Dans une tombe de Structural Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Lun 27 Fév - 18:30 | |
| A ce niveau là, c'est de la feignantise. ceux qui achetaient quand les fermes étaient vides le jeudi, ok c'est compréhensible. Mais quand je vouis comme il ya 8 jours des gens qui achétent à l'auberge alors que 10 fruits sont en vente au complexe agricole, c'est à se demander s'ils n'ont pas contracté une maladie. | |
|
| |
P@B Bourgmestre
Nombre de messages : 100 Localisation : Campus Solaire Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Mer 1 Mar - 22:48 | |
| Tu penses à l'Elmerisme ? S'ils ont l'habitude de manger des légumes crus sans les laver, c'est très possible en plus... | |
|
| |
patate Féculent
Nombre de messages : 214 Localisation : campus solaire Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vol au Campus ! Jeu 2 Mar - 6:36 | |
| - P@B a écrit:
- S'ils ont l'habitude de manger des légumes crus sans les laver, c'est très possible en plus...
je ferais n importe quoi pour plaire a mon mari, c est pour cela que depuis lontemps je ne mange plus que des legumes et des fruits...pour garder la ligne mais si on sait les choisir correctement et bien les preparer et les cuisiner il n y a aucun pb! je n ai jamais attrape quoi que ce soit a cause de ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol au Campus ! | |
| |
|
| |
| Vol au Campus ! | |
|