Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapelle du campus

Aller en bas 
+3
P@B
Spikounet
juju_le_moldu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMar 6 Juin - 23:19

La chapelle du campus est au moins de l'ignoble Zyor Mayi et personne ne réagit!

Y a personne qui peut la racheter quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMer 7 Juin - 0:30

J'veux bien participer au rachat, mais ça serait plus logique si un prêtre/missionnaire/inquisiteur s'en portait acquéreur.
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMer 7 Juin - 2:24

C'est ce que je pense aussi. Mais ce genre de personnage est plutot rare chez nous non?!
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMer 7 Juin - 3:58

Ah beh flûte alors, si j'étais passé plus tôt ici, j'aurais évité d'acheter la Chapelle... I love you

Dans mon idée, je voulais tout simplement démonter la construction, pour laisser la place à autre chose, et vu qu'on avait déja une cathédrale.
Mais je me suis fortement fait réprimander par mon pôpa, qui m'a promis de me coller la SI aux fesses si je le faisais... pale

Donc oui, cherchons un homme d'église pour s'en occuper... Laughing

Niveau Inquisiteurs, j'en ai deux sous la main : Reaper (ou presque), et Lomothien Melissur. Je vais d'abord voir si mon grand ami Reaper est intéressé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMer 7 Juin - 10:44

Oui, un lieu de culte pour notre Déesse ne se démonte pas, sinon c'est la SI qui te démonte la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 0:46

Démonter une chappelle???

Au contraire, il faudrait l'aggrandir un peu cheers

(hum... scusez moi, ddP en recherche désespéré d'un chantier prioritaire pour sa chere et tendre ville...)
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 2:11

C'est Reaper qui va reprendre cette Chapelle, qui ne demandera qu'à être transformée en Temple, en Son honneur évidemment. Cool

Pour le moment, c'est à la Bijouterie qu'on s'attaque (on la dévalise pas hein, on l'agrandit Rolling Eyes), je viens d'ailleurs d'y amener 4 fenêtres que je me suis empressé de monter.

Après ça, on agrandit la Mine de Fer pour y installer les infrastructures nécessaires à la fabrication de l'acier, et ensuite on verra si Rotoclap veut agrandir son Armurerie. ^^
Si ce n'est pas le cas, alors on pourra envisager de faire un Temple. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 11:22

P@B a écrit:
Dans mon idée, je voulais tout simplement démonter la construction

Démonter une de Ses chapelles ? Shocked
Ca va pas non ?
C'est pas que la SI que je t'aurais envoyé Twisted Evil
Namého !


P@B a écrit:
blabla bijouterie blabla mine de fer blabla armurie blabla Si ce n'est pas le cas, alors on pourra envisager de faire un Temple

Tu fais passer le temple après tout le reste ? Shocked

Quelqu'un pour secouer P@b pour lui remettre les idées en place ? Je suis trop loin pour le faire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 12:17

11:16 Rotoclap le Dindon vient de lancer une tarte à la crème à la figure de P@B Tombe[*n]Etoile !

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 12:19

P@B a écrit:
C'est Reaper qui va reprendre cette Chapelle, qui ne demandera qu'à être transformée en Temple, en Son honneur évidemment. Cool

Je trouvais que cette chapelle avait son charme. Pourquoi la transformer en Temple, c'est mignon une chapelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 14:32

Plus je vous lis, et plus je me dis que chuis qu'un gros nul... Crying or Very sad (ou alors je passe trop de temps à aider la recherche, le nez sur un écran c'est pas très bon pour la santé mentale...)

Bon, je vais essayer de trainer Reaper jusqu'ici, et c'est lui qui verra, c'est vrai que ça a son charme une Chapelle, mais il n'y a pas les idôles nécessaires pour Lui demander son Aide ou son Intervention... study

Après, rien n'empêchera quelqu'un d'autre de construire une Chapelle, si celle-ci devient un Temple.
Revenir en haut Aller en bas
schofferhofer ôgran
Citoyen
schofferhofer ôgran


Nombre de messages : 14
Localisation : Campus solaire
Date d'inscription : 04/02/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 8 Juin - 19:31

Bien bien...

C'est vrai qu'on pourrait aggrandir cette chapelle, et puis en refaire une autre par la suite (plus vers l'Est, avec l'arrivée des arbres et pis tout???)
Surtout qu'une petite chapelle, c'est vraiment pas pour le temps que ça prends!!! Exclamation

Alors, chantier prioritaire, bijouterie ou chapelle??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyVen 9 Juin - 4:13

La Bijouterie, puisque c'est en cours, puis la Chapelle.

Et puis après, on se lance vers la production d'armement anti-infidèle ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 6:21

et vous comptez faire comment pour la bibliotheque et la quincaillerie?
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 10:07

Les magasins que vend Zyor Mawi ? Ben je crois que c'est mort, Othorfe nous les avait pas revendus à un prix correcte avant de se barrer, je doute que Zyor le fasse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
juju_le_moldu
Capitaine
Capitaine
juju_le_moldu


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 12:13

Les magasins sont à des prix exhorbitants. A moins que Zyor fasse une braderie, je vois pas comment on peux les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 13:46

Je suis en train d'économiser comme une brute pour choper la Quincaillerie. (bon bah voila maintenant que c'est dit je vais déposer mon argent à la Banque... -_-)
Après ça, l'argent que rapportera la Quincaillerie m'aidera peut-être à choper la Bibliothèque, et je pourrai les revendre à moins cher...
Mais c'est vrai que pfiou, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Brad Schmitt
Tounutella
Brad Schmitt


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 27/08/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 16:10

Vu les prix, pitet qu'il serait bon de se demander si ce n'est pas plus malin de reconstruire du début, non? En s'y mettant à plusieurs, tout ça. Notez que je sais pas si c'est mieux, hein, mais sortez les calculettes. D'autant que les prix sont plutôt convenables dans ces magasins, y a moyen de vivre avec quelques temps. Evidemment, ils ne seront pas agrandis (ou alors ca servira a rien, c'pas zyor qui se déplacerait pour modifier les stocks et prix -_- ), mais genre la bibliothèque, ca n'apporte que desmanuels de magie. Et vu que ceux qui en ont besoin doivent de toutes manieres aller dans une ville à magie avant d'en avoir réellement besoin...
Je serais vous je laisserais la bibliothèque à Zyor; Rien ne vous emp^eche d'engager un chapardeur anonyme de temps en temps pour vider la caisse au profit de celle de la ville ^^

La quicaillerie c'est effectivement un autre problème. Perso je ferais le calcul pour voir ce qui est le plus intéressant entre rachat et construction nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyDim 11 Juin - 23:16

Ouais surtout que les prix pratiqués à l'intérieur n'ont pas changé depuis Othorfe, et 152 NY la corde, ca fait un peu chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyLun 12 Juin - 1:10

Personnellement, je me moque de payer des sommes astronomiques pour ces bâtiments : d'une ça profite à un Palla (c'est horrible !), de deux tant que c'est lui qui a les bâtiments, les prix ne changeront pas, et de trois, je ne suis pas un Palla (encore heureux ^^), donc ça me dérange pas de "perdre" des milliers de NY dans l'affaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spikounet
Citoyen
Spikounet


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyLun 12 Juin - 11:48

Contacte Zyor quand même. Maintenant qu'il y a une alliance entre la Seele et la PC, tu pourrais peut etre négocier le prix de vente.

En fait je suis con, Zyor est un PNJ alpha qui récupère et remet en vente automatiquement tous les batiments appartenant à des persos détruit, donc ça sert à rien de le contacter ^^.

Lavande'modo : Zyor est un PNJ, et négocier n'est pas envisageable. Mais ! Les prix de ce qu'il met en vente diminue régulièrement. C'est comme ça que Lavande à pu acheter une cabane aux environs 500NY si je me souviens bien, alors qu'au depart elles coutent plus de 700NY. 5planches pour 500NY et 4heures de démontages, c'était bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyVen 16 Juin - 2:12

ok c est bien que qq un s y mette pour les racheter

PAB je te contacte pour voir ce qu il en est, moi je ne supporte pas de voir ces batiments pas a nous meme si c est pas genant ca me gene
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyLun 3 Juil - 0:19

je ne sais pas comment cela s est passe mais Phoenix [*b] JupiKriek a rachete la bibliotheque, j en suis tres contente!

un de moins!

reste la quincaillerie...mais bon si PAB trouvent des personnes pour l aider ca ne devrait pas etre trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyMar 11 Juil - 17:12

bon ok il a aussi rachete la quincaillerie...c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
P@B
Bourgmestre
Bourgmestre
P@B


Nombre de messages : 100
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 20/12/2005

Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus EmptyJeu 13 Juil - 15:41

C'est pas exactement lui, c'est l'Organisation CER, et c'est lui qui représente CER pour le Centre Quincailler et la Bibliothèque Centrale. Mais ça ne change rien, l'important est que les commerces ne soient pas laissés à l'abandon, ou pire, à un Palla ! ^^

Et pis la Chapelle, hop c'est un joli Temple maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle du campus Empty
MessageSujet: Re: Chapelle du campus   Chapelle du campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle du campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle chapelle
» Vol au Campus !
» Temple du campus : mobilisons nous !
» Avis au campus.
» Juge du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: