Seele Continentale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seele Continentale

forum de discussion des fonctionnaires et habitants des 5 provinces continentales Seeliennes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple du campus : mobilisons nous !

Aller en bas 
+4
Leolio
charles le téméraire
Lavande
Maybee Murakami
8 participants
AuteurMessage
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 10:59

Campusars, Structuraux bonjour,

Suite à la disparition de certaines personnes sur le campus, nous nous retrouvons devant l'inaceptable. Si je peux concevoir qu'une quincaillerie, une maison ou une librairie soie entre les mains de Zyor Mawi, nous ne pouvons pas admettre qu'un temple y reste.

Je vous demande donc, habitants de la province, un effort. Je ne dispose que de 2000 NY, mais je les donnerais volontiers si cela permet de oh misère... pas racheter, que ce mot est laid rendre Son temple à Ses enfants.
Je lance donc un appel en vous demandant humblement de m'aider à réunir la somme. Il est de notre devoir de croyants de récupérer ce lieu de recueillement puis à l'avenir l'embelir.

Merci de montrer à la face du cybermonde que nous ne nous laisserons pas influencer par des considérations matérielles ou pécuniaires et qu'ensemble nous récupérerons ce temple pour en faire un beau lieu de cérémonie.

Qu'Elle vous garde et merci de vous manifester.

Hymen.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Fraise Fantôme
Fraise Fantôme
Lavande


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 19/08/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 12:00

Toute ma fortune (de 400NY ce matin) est à toi.
Namého, il se prend pour qui ce Zyor u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 12:58

Mgr Leolio m'a contactée ce matin. Voilà en effet 2 jours qu'il travaille pour racheter le temple avec le projet d'en faire une cathèdrale.

Connaissant le sérieux des Chevaliers Du Popesque sur cette question, sachant qu'en plus Leolio est prêtre et pret à avoir un pied à terre sur le campus, il va de soit que tout l'argent que nous récolterons lui sera remis.

De plus j'annonce sous réserve d'un accord de mes supèrieurs que je nommerais Leolio capitaine de la province cette nuit. La Structurie ne doit pas avoir de soldats, cependant un capitaine est nécéssaire et nous savons que son salaire aura des effets sur toute la Structurie.

Si nous avons plus que les 4000 NY, l'argent sera utilisé pour la future cathèdrale.

Un grand merci à Lavande, Rotoclap et Drizzt qui ont déjà répondu à mon appel. Si nous continuons ainsi cette nuit le temple sera à nouveau entre les mains d'un de Ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
charles le téméraire
Gouverneur
Gouverneur
charles le téméraire


Nombre de messages : 44
Localisation : Structural (hrp:Dijon, Bourgogne)
Date d'inscription : 14/10/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 13:01

scratch Bon bon... Je suis loin d'être riche... Mais je peux consacrer 200 NY à cette noble action! Il m'en restera autant, mais j'en ai réellement besoin... Embarassed

En espérant que ça aille...
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Gouverneur
Gouverneur
Leolio


Nombre de messages : 4
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 27/01/2006

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 13:01

Merci a tous de la confiance que vous me faites.Embarassed

J'ai vraiment la conviction de faire le bon choix, c'est beau la Structurie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Citoyen
Nataku


Nombre de messages : 45
Localisation : Structural (Dublin in da life)
Date d'inscription : 13/12/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 13:26

Je n'ai pas une grosse fortune non plus... Mais je passerai à la banque dans l'apres midi pour faire un versement de 200NY.

Louée soit-Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Citoyen
Nymphea


Nombre de messages : 3
Localisation : Structural
Date d'inscription : 28/12/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 14:39

je donnerai 500NY dès que je peux o/
c'est tout ce que j'ai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 15:03

C'est absolument incroyable, merci à tous.

Donnez seulement la moitièe de ce que vous annoncez et nous aurons même de quoi commencer l'amélioration.

Je peux me permettre donner plus, mon salaire et le club me permettent d'investir les bénéfices dans un batiment à Sa gloire, mais que chacun donne un peu comme cela fera, c'est vraiment fantastique.

Pensez aussi à vous, à vos besoin. Si certains n'ont rien à donner, ne serait ce qu'un peu de temps bientot pour monter une brique ce sera beaucoup.

La Structurie est une province magnifique, la Seele est Sa terre : sakura, mutsumi, lost viennent de me faire parvenir une aide supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibus
Citoyen
Tibus


Nombre de messages : 137
Localisation : Pourproville
Date d'inscription : 31/10/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 16:59

Je peux mettre le reste si vous voulez, je n'ai que faire de mes sous.
Maybee contacte moi, et on s'arrangera pour que je te donne les sous.
Revenir en haut Aller en bas
Maybee Murakami
Daïquiri fraise
Maybee Murakami


Nombre de messages : 343
Localisation : Dans une tombe de Structural
Date d'inscription : 19/08/2005

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 17:58

Mes amis,

Leolio vient d'acheter le temple grace à tout vos dons. Merci à tous !

Tibus merci pour ton offre si généreuse. Peut être devrais je aller à Pourpoville pour encorager les gens à travailler au temple? J'ai un magnifique tambour qui me sert pour la station d'épuration. sunny
Revenir en haut Aller en bas
patate
Féculent
patate


Nombre de messages : 214
Localisation : campus solaire
Date d'inscription : 10/01/2006

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyLun 17 Avr - 18:20

dsl de ne pas avoir reagi plus tot :S

mais bon si vous avez reuni la somme c est l essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Leolio
Gouverneur
Gouverneur
Leolio


Nombre de messages : 4
Localisation : Campus Solaire
Date d'inscription : 27/01/2006

Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! EmptyMer 19 Avr - 19:29

Merci a tous.

Je m'attache desormais a rassembler les materiaux de la cathédrale.

Je laisse des sous dans la caisse donc tous les coup de mains de construction seront les bienvenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du campus : mobilisons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Temple du campus : mobilisons nous !   Temple du campus : mobilisons nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du campus : mobilisons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol au Campus !
» DDP au Campus Solaire
» Avis au campus.
» Juge du campus
» Chapelle du campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seele Continentale :: Gestion du Forum :: Archives V5 :: Structurie-
Sauter vers: